-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

hello ♥

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hello ♥ Empty hello ♥

Message par Psalm Mer 9 Mar 2016 - 21:54

Bonsoir ^3^,

Je suis Psalm, jeune dollienne depuis sa jeune adolescence (j'ai commencé à aimer ça vers 10-11 ans si je me souviens bien), membre ici sous les conseils de DarkDojy avec qui j'ai pu un peu échanger sur les anime dolls via sa page facebook. (oui, j'ai mis un peu de temps à m'inscrire, un peu timide de nature il me faut toujours 100 ans pour sauter le pas).

Je suis propriétaire de 2 Pullips dont une en vente qui partira certainement dans les mois qui suivent, 4 Dals qui proviennent toutes de quand j'étais plus jeune, et après une longue pause (notamment parce que mon entourage comprenait mal ma passion et le voyait plus comme un retour en enfance (alors que ironiquement je ne jouais pas avec des poupées quand j'étais pitite)), je reviens et je me dirige plutôt vers les BJD en résine, pour la simple et bonne raison que, bah, j'ai toujours préféré aux dolls de Groove mais je ne pouvais que me permettre ça avant. Maintenant, je suis majeure et (pas très) vaccinée, je gère mon budget, donc, voilà. \o/

Je trouve les anime dolls extrêmement esthétiques et compte m'en prendre une un jour (ça attendra parce que j'ai TROP TROP TROP craqué sur et pour mes résines ces derniers mois et je suis étudiaaaante x__x).
Je suis encore en grosse hésitation quant à ce que sera ma première: j'ai très envie d'une tiny donc les obitsu 11 me font très envie mais le petit choix de vêtements me décourage, une autre solution serait une tête obitsu pour corps PN mais je ne suis plus très très fan de cette taille que je trouve un peu "bâtarde", sinon je passe carrément à des grandes, les modèles me faisant craquer étant Parabox Hime-Ane (sur quelle corps je ne sais pas encore), la petite nouvelle Smart Doll Chitose que je trouve a-do-rable (mais punaise où je vais trouver 50k yen???? ;Q;), et la DD Miku (encore une fois vraiment trop cher pour moi ;-;) une fois repaint. Dooooooonc on verra. x]

Vouala, désolée d'avoir pondu un pavé, j'ai la main un peu lourde sur mon clavier des fois. ^___^; Merci de m'avoir luuue~
Psalm
Psalm
Soldat

Messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

hello ♥ Empty Re: hello ♥

Message par KEHMmy Mer 9 Mar 2016 - 22:01

Bienvenue! ^^
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

hello ♥ Empty Re: hello ♥

Message par Ushi Mer 9 Mar 2016 - 23:01

Bienvenue parmi nous!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

hello ♥ Empty Re: hello ♥

Message par Psalm Jeu 10 Mar 2016 - 8:27

Merciiiiii!
Psalm
Psalm
Soldat

Messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

hello ♥ Empty Re: hello ♥

Message par Strawdojy Jeu 10 Mar 2016 - 10:21

Bienvenue! I love you
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

hello ♥ Empty Re: hello ♥

Message par Psychalice Jeu 10 Mar 2016 - 10:30

Bienvenue Kirakishouuu (fan de shinku et kirakishou), j'ai hâte de voir pour quelle anime doll tu vas craquer à l'avenir, Miku reste un très bon choix (j'en ai une et je ne regrette pas) Applause
Psychalice
Psychalice
Caporal-chef

Messages : 327
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines Ile-de-France

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Revenir en haut Aller en bas

hello ♥ Empty Re: hello ♥

Message par pikaplume Jeu 10 Mar 2016 - 11:05

bienvenue et bon courage pour le choix ! Le plus dur au début est d'en choisir une, après le plus dur c'est surtout de ne plus en choisir !!
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

hello ♥ Empty Re: hello ♥

Message par PocketMonster Jeu 10 Mar 2016 - 11:59

coucou !! bienvenue !!
PocketMonster
PocketMonster
Caporal

Messages : 195
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 41
Localisation : Chartres, FRANCE

http://princessepetitpoids.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hello ♥ Empty Re: hello ♥

Message par Koala Krash Jeu 10 Mar 2016 - 12:15

Hihi, trop contente que tu aies sauté le pas ! (Mais non t'as pas mis mille ans en plus, ça va Laughing)
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te permettra de spotter plus précisément les modèles qui te plaisent, même si tu as l'air d'avoir déjà bien fait du repérage !

C'est clair que les petites PN et les Obitsu ce n'est pas du tout le même budget que les grosses 60cm, mais qu'est ce qu'elles sont adorables aussi ces petites anime dolls... elles sont pratiques à prendre en photo (malgré les vêtements moins faciles à trouver que pour les 60cm, certes) et on a envie de les trimballer partout. ^-^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

hello ♥ Empty Re: hello ♥

Message par Nyx Whitestar Jeu 10 Mar 2016 - 12:17

Bienvenue !! J'ai hâte de voir sur quel modèle tu craqueras Danse de la joie
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

hello ♥ Empty Re: hello ♥

Message par merry-chan Jeu 10 Mar 2016 - 13:02

Bienvenue Rieur
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

hello ♥ Empty Re: hello ♥

Message par Miinako Jeu 10 Mar 2016 - 13:18

Bienvenue sur le forum =) Hâte de voir pour quelle modèle tu vas craqué Laughing
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hello ♥ Empty Re: hello ♥

Message par Myra Jeu 10 Mar 2016 - 18:12

Hello \o/
(Les Pure Neemo, c'est bieng ! <-L'objectivité même)
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

hello ♥ Empty Re: hello ♥

Message par Zelda.H Jeu 10 Mar 2016 - 19:37

Bienvenue !
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

hello ♥ Empty Re: hello ♥

Message par Psalm Jeu 10 Mar 2016 - 22:12

Merci à touuuuuuus! J'aime beaucoup le suspense de "laquelle je vais choisir" x) pour le moment mon compte en banque hurle donc le suspense va durer! :'D

Psychalice a écrit:Bienvenue Kirakishouuu (fan de shinku et kirakishou), j'ai hâte de voir pour quelle anime doll tu vas craquer à l'avenir, Miku reste un très bon choix (j'en ai une et je ne regrette pas) Applause

MOI AUSSIII c'est mes deux préférées! High five!
Alors pour la petite histoire je trouve la Miku ultra belle mais la première fois que j'ai réellement craqué dessus c'était quand j'en ai vu une repaint par Youpla (achetée par pikaplume, la chanceuuuuse). Là j'ai juste halluciné face au potentiel du moule, et depuis elle me fait juste rêver! *w*

pikaplume a écrit:bienvenue et bon courage pour le choix ! Le plus dur au début est d'en choisir une, après le plus dur c'est surtout de ne plus en choisir !!

C'est tellement ça.. Déjà que seulement quelques heures après avoir posté mon message de présentation j'ai trainé sur le site de sq-lab et j'ai découvert que j'aurais jamais dû trainer dessus... C'est comme mes p'tites à la maison, à la base j'en voulais qu'une... J'ai eu ma première en Novembre, j'attends ma quatrième... Heureusement que je suis vraiment pas dépensière à côté (le bon régime pâtes au concentré de tomates!)...

DarkDojy a écrit:Hihi, trop contente que tu aies sauté le pas ! (Mais non t'as pas mis mille ans en plus, ça va Laughing)
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te permettra de spotter plus précisément les modèles qui te plaisent, même si tu as l'air d'avoir déjà bien fait du repérage !

C'est clair que les petites PN et les Obitsu ce n'est pas du tout le même budget que les grosses 60cm, mais qu'est ce qu'elles sont adorables aussi ces petites anime dolls... elles sont pratiques à prendre en photo (malgré les vêtements moins faciles à trouver que pour les 60cm, certes) et on a envie de les trimballer partout. ^-^

Bon ça me rassure de savoir que j'ai pas mis trop de temps! Rieur J'espère aussi que je réussirai à m'orienter sur ce que je veux :p j'ai déjà hâte de voir la petite Smartdoll Chitose chez des propriétaires plutôt que des photos de Danny!

Je suis partagée entre le fait que je veux trooop une tiny et ce depuis longtemps, et que je m'en fiche qu'elle soit en vinyle (je vais peut être dire un truc qui va faire froncer des sourcils mais les tiny en résine je trouve juste ça... méga trop cher pour la taille ;-;... en tant qu'étudiante je me vois mal dépenser tant dans des 10cm, à voir quand je travaillerai...); et mon amour pour les grandes (au début au-dessus de 40cm je trouvais ça trop grand et imposant et puis j'ai craqué au début de ce mois-ci. RIP moi. Maintenant un objectif à se fixer: ne plus aller voir les ventes sur matériel céleste. Pluuuuus jamais :'))

Myra a écrit:Hello \o/
(Les Pure Neemo, c'est bieng ! <-L'objectivité même)

Je t'avoue que j'accroche pas du tout aux têtes peintes (les yeux de poupées c'est mon dada ♥️ ça fait peur à mon entourage en plus héhéhéhéhéhé) donc ce serait une tête obitsu sur corps PN ^-^ faut vraiment que j'y réfléchisse... Les corps PN d'occasion sont vraiment pas chers en plus!..
Psalm
Psalm
Soldat

Messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

hello ♥ Empty Re: hello ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum