Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 3 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 15 Juin 2016 - 19:22

Je confirme moi aussi j'ai eu de l'attente pour Clockwork, ne vous inquiétez pas, et surtout il ne faut pas hésiter à la relancer (gentiment et poliment bien sûr !!) si vous voyez qu'elle a vraiment l'air de vous avoir oublié Smile
Ushi : l'image de référence est super, ça rendra très bien sur ton 2Ddoll !
Et félicitations Ella pour ta Smartdoll!! Danse de la joie
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par CloPoké Mer 15 Juin 2016 - 19:36

Même si mon anniversaire est en décembre, je commence déjà a regardé la cote de la Dollfie dream de mes rêve. Pour vous dire c'est la DDS Melty (j'aime aussi bien la version normal que la version noël) mais quand je voit des prix pas en dessous de 1000$...
CloPoké
CloPoké
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Mer 15 Juin 2016 - 20:11

Voit sur mandarake !
Elle aussi est sur ma wishlist mais si je peux te donner un conseil.  
Je te conseil d aller sur yahoo japan le lendemain des even de volks. Tout le monde se jette sur les nouvelles et sont moins concentrés sur les autres modèles.
C'est la que tu pourras trouvé une melty à 700 € full set.

Tu auras un even en juillet il me semble et en novembre/  décembre. Tu pourras agit la.  

Sinon mandarake est ton ami ainsi que figure.fm. Plein de bonne affaire souvent européenne donc peu de douane.
Courage pour ta recherche : )

Et félicitations pour la smart doll ella.
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Marlequeen Mer 15 Juin 2016 - 20:30

Je plussoie le fait de jeter un oeil de temps à autre sur YJA. La semaine passée j'ai vu passer la tête Melty seule pour 30 000yens pour te donner une idée.
Il n'y en a pas souvent en vente, mais en moyenne elles partent en fullset aux alentours de 75-80 000yens (et donc rajouter dessus les frais de port et de proxy) pour te donner une idée.
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par CloPoké Jeu 16 Juin 2016 - 0:03

Merci <3<3
Ce serai tellement bien d'avoir la Melty full set!! >w< Elle est tellement sublime! J'ai même déjà quelque projet pour elle^^ J'espère en avoir une (même si il va faloir attendre mon anniv et espéré que mes parents soit d'accord de me la payé...)

EDIT: en regardant sur Madarake je l'ai trouvé 750€ full set! (bon pas neuve mais juste déballé) Après si je peux la trouvé moins cher sur d'autre site (genre pas au dessus de 600) il est possible que ce soit mon cadeau de mes 18 ans! >w< Sinon j'attendrai mais je l'auraiiii
CloPoké
CloPoké
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Jeu 16 Juin 2016 - 0:35

Aaaah courage ! Je comprend tellement ce que c'est que de craquer sur un modèle introuvable/hors de prix... (coucou les Volks Pearl et Yu Morisawa ! On se dit à dans 15 ans quand je casse mon PEL ?)

Moi j'ai beaucoup trop d'envies en ce moment, et pas spécialement de budget à investir là dedans... les tentations sont fortes. -_- (Et pourtant j'ai énormément réduit ma collection, je n'ai plus "que" deux Anime Dolls, et j'ai vendu énormément de choses ces 6 derniers mois... même si à la base c'était surtout pour faire du tri !)

Je pense que si dans les mois à venir je re-craque, ce sera principalement pour réincarner Serena puisque j'ai vendu son modèle actuel (La SQlab Iris sur DDdy Volks). J'aimerais la réincarner avec une peau plus mate, donc soit avec une Smartdoll tea, soit une Smartdoll cocoa...

J'adore d'amour fou la cocoa, du coup je pensais la prendre pour elle, mais j'ai peur que la peau soit trop foncée par rapport à l'avatar mat de peau que l'on peut avoir en jeu :


Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Serena.(Pok%C3%A9mon).full.1496674

Et en même temps je me dis que OSEF, elle serait trop belle. Laughing (Je garderais la perruque blonde et probablement les yeux gris pour le styling, puisque c'est celui que je fais à mon avatar en jeu !)

Du coup je ne sais pas... réincarner Serena en Smart Cocoa, ou bien la réincarner en Tea, et prendre plus tard une Cocoa pour faire un autre perso ?
(J'aime énormément les deux couleurs de peau, donc ça ne me dérangerais pas d'avoir les deux, mais soyons honnêtes... est ce bien raisonnable ? -____-°°°°)


Un bon point à celleux qui auront suivi mon roman de l'hésitage. Laughing
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ella Jeu 16 Juin 2016 - 1:49

Pour être aussi une bonne grosse amatrice de Pokemon et de la bouille ultra mignonne de Serena (mais aussi pour l'avoir choisie en matte pour mon propre avatar), je te conseillerai une tan pour ce joli minois ~
Elle est en effet bien foncé mais depuis l'annonce de Pokemon Soleil & Lune et l'aperçu de la nouvelle couleur de peau disponible, noire, qui s'ajoute à l'équivalent du matte de Serena de X&Y (+ blanc + très pâle), ce serait plus judicieux de prendre le tan.

Après, pourquoi pas l'a faire en Cocoa comme si X&Y avait aussi proposé cette couleur de peau, c'est tout à fait possible, original et forcément très esthétique ! Je voue un culte aux poupées foncées, je ne me serais probablement pas gênée dans le futur pour avoir un tan et une cocoa haha Laughing

Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par pikaplume Jeu 16 Juin 2016 - 9:45

merry-chan a écrit:
Sinon mandarake est ton ami ainsi que figure.fm. Plein de bonne affaire souvent européenne donc peu de douane.

Je suis un peu quiche j'arrive toujours pas a comprendre comment fonctionne figure.fm...

DarkDojy > je pense qu'en cocoa elle sera top, tout comme en tea, suffit que tu la prennes comme toi tu l'aimes, puisque c'était à la base le but de la fonction personnalisation de X&Y.
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 16 Juin 2016 - 17:51

Moi je vote tea, car plus ressemblant au skin en jeu (mais prendre des libertés, c'est bien aussi !!), et comme ça tu prends une cocoa pour faire un autre perso Coeur (oui, en fait j'avoue je veux que tu aies les deux pour en profiter par procuration Laughing)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Jeu 16 Juin 2016 - 19:56

Hahaha, vous ne m'aidez pas les filles ! Laughing J'hésite encore plus maintenant ! Il faut dire que les deux couleurs sont tellement tellement canons !

- La Smartdoll Tea : elle est disponible maintenant en blank ! Donc je pourrais la commander, voir si elle passe en Serena, et avoir le temps de faire mumuse avec puis de changer d'avis et la revendre si au final elle ne me convient pas... pour au final faire une jolie Serena dark tan. *_*

- La Cocoa : je la veux. Je trouve cette couleur de skin troop trop belle ! Mais en blank elle ne sortira surement pas avant cet automne...

Du coup je vais surement acheter la tea maintenant, si elle me convient pour Serena (modèle Mirai/Kizuna mais blank) je prendrais la Cocoa dans un autre modèle (Chitose !) pour faire un autre perso (j'ai déjà une petite idée hihi). Sinon je reprendrais le modèle de base pour faire Serena. ^_^

(Heureusement que j'ai revendu deux AD récemment hein -_-° parce qu'en théorie en 2016-2017 je ne devrais en racheter qu'une grand max)

Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 17 Juin 2016 - 0:01

Rooooh oui très bonne idée, surtout que j'ai très envie de voir Chitose en cocoa !! Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ella Ven 17 Juin 2016 - 2:33

La Chitose en cocoa ça promet d'être très très intéressant !
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Ven 17 Juin 2016 - 16:43

Avec la poitrine du bonheur un peu tombante ! *o* (Pour me défrustrer de ne pas avoir d'Angel Philia sous la main)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Dim 19 Juin 2016 - 20:24

Les gens, rage absolue : https://www.volks.co.jp/page_ex.jsp?CONTROLID=SC0040&BUSINESSID=InitDisp&jancd=4518992404271&version=en Je peux pas me l'offrir à cause de la douane qui risque de faire sortir le corps hors du budget!!!! *pleure toute les larmes de son corps*
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Dim 19 Juin 2016 - 21:02

Ouille ushi : (
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum