Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 35 sur 67 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Jeu 26 Jan 2017 - 14:21

Félicitation!!!!!!

Moi, le dernier paiement pour Lena est partie hier. (j'ai cru finir à découvert, mais j'ai plutôt bien géré mon coup! XD) Plus qu'à attendre.

Et Volks qui se pressent pas pour envoyer la commande!!!!!!!! Gnn
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Jeu 26 Jan 2017 - 23:57

Haha GG Rochel, ya pas de raisons, croisage de doigts ! ^^

Darek,
OUIII trop de hâte ! Je veux tellement en voir débarquer en France de ceux là ! *_*
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Darek Donnfhlaidh Ven 27 Jan 2017 - 11:11

Hate aussi !

Dite les filles... Je peux trouver ou une wig du même vert que ranka ? o_o
J'aimerais mettre des cheveux long a ma ranka, mais dans son vert. Hors je trouve que du plus foncé, ou plus clair =s

Ushi ==> on va taper Volks, je veux mes boobs !!!
Darek Donnfhlaidh
Darek Donnfhlaidh
Caporal

Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ella Lun 30 Jan 2017 - 8:43

Félicitations pour vos commandes *-*
Darek > Vue comme ça je me souviens pas avoir vue ce genre de vert mais il faudrait checker Ebay et Taobao je pense ! Une fois j'y ai croisée l'exact même wig que la DD Saber, j'pense que toutes les coupes et couleurs sont trouvables sur Tao ♥

J'ai réussie à vendre l'une de mes Pullips hier, en attente de chèque, je me prépare à acheter une tête de DDH-01 custom toute prête sur laquelle j'ai PROFONDÉMENT craquée !! La vendeuse m'attends et ça c'est cool ;w;
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Marlequeen Sam 4 Fév 2017 - 13:40

Un petit râlage pour moi : je retire le make-up de ma AP Lena (maquillage compagnie), j'enlève les cils (posés par la compagnie aussi) et ouin ouin ouin:
La bande de cils a tâché le vinyle des paupières Shocked

Je suis un peu deg sur ce coup là !!
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Sam 4 Fév 2017 - 14:16

Dommage  Sad
ça ne pourra pas être camouflé par le nouveau make-up ?
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Marlequeen Sam 4 Fév 2017 - 14:33

Zelda.H a écrit:Dommage  Sad
ça ne pourra pas être camouflé par le nouveau make-up ?

Chai pas trop, la bande était collée assez haut sous la paupière, et il y avait une peinture opaque métallisée sur la paupière qui camouflait bien...
En plus les cils étaient vilains à la base, tout ça pour ça, re-ouin :-(
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Sam 4 Fév 2017 - 17:04

C'est déplaisant comme surprise, surtout venant d'une maquillage de compagnie !!

Cela rejoint un peu mon hésitation du moment : prendre une MDD basique (La Rena donc, complète et maquillé) en changeant juste les yeux et la perruque pour la rapprocher de ce que je veux ou partir sur des options part à assembler et une tête blank à maquiller moi même...
D'un côté, c'est confortable, je n'ai quasiment rien à faire à part économiser pour la payer mais ce ne sera pas exactement la doll que je voulais au niveau de l'expression du visage.
De l'autre j'ai le challenge du maquillage (mon premier sur une anime doll et il faudra attendre un climat plus favorable pour le MSC) qui va me faire galérer. Mais je peux avoir exactement ce que je veux et m'essayer au modifications de la tête et acheter les différentes parts en plusieurs fois (la DDH-10 en semi white sur le Papattes Store me fait les yeux doux depuis hier )

En gros acheter maintenant une doll complète ( ça me démange fortement, vous me faite envie avec mes petites merveilles !) ou acheter en plusieurs fois des parts qu'il me faudra un certain temps à maquiller (mais ce sera ma doll "idéale"...) La patience n'est pas mon fort, déjà avec les BJD, cela m'agace fortement de devoir attendre 3 à 6 mois pour avoir la doll entre les mains Sad mais d'un autre côté je n'ai pas les moyens d’acheter 2 ou 3 dolls par an donc ce sera la seule que j'aurais cette année.
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Mer 8 Fév 2017 - 21:02

Vous est-il déjà arrivé de soudainement douter à mort au sujet d'une de vos dolls? :/
Jusqu'à récemment, j'étais gaga de ma Chisame. Et maintenant, c'est limite si elle bouge de l'étagère... Je ne la prends même plus en photo. Comme s'il n'y avait plus l'Etincelle entre nous. Je ne sais pas trop quoi penser car c'est une doll que j'avais mis plus d'un an pour la finaliser et que j'aimais beaucoup son rendu après finalisation. Je ne sais pas à quoi c'est dû...
Pour Aerynn (ma DD Kosmos) et Saeko (ma DDH07), je les prends encore en photo bien que je sais pertinemment que leur custom actuelle ne me convient plus... (J'essaie de changer leur custom pour essayer de raviver la flamme)
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mer 8 Fév 2017 - 21:08

Oui, ça arrive. En général, tant pis si je la laisse de côté. Mon intérêt revient toujours. (et je ne change pas les custos)
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Mer 8 Fév 2017 - 21:19

KEHMmy a écrit:Vous est-il déjà arrivé de soudainement douter à mort au sujet d'une de vos dolls? :/
Jusqu'à récemment, j'étais gaga de ma Chisame. Et maintenant, c'est limite si elle bouge de l'étagère... Je ne la prends même plus en photo. Comme s'il n'y avait plus l'Etincelle entre nous. Je ne sais pas trop quoi penser car c'est une doll que j'avais mis plus d'un an pour la finaliser et que j'aimais beaucoup son rendu après finalisation. Je ne sais pas à quoi c'est dû...
Pour Aerynn (ma DD Kosmos) et Saeko (ma DDH07), je les prends encore en photo bien que je sais pertinemment que leur custom actuelle ne me convient plus... (J'essaie de changer leur custom pour essayer de raviver la flamme)

Je sais pas si ma réponse pourra être utile. ^^
Pour ma part, j'en ai 20, et elles sont toutes à l'image que j'les voulais lorsque je les ai customisé, y en a énormément qui sont pas fini dans leur outfit ou bien leur make up, parce que j'fais ça moi-même... Et comment dire que j'les ai pour au final me satisfaire de les contempler, après c'est mes bébés, j'm'en fous un peu de partager à vrai dire... Oui je suis radine ! Laughing Mais après voilà, beaucoup d'entre elles n'ont pas bougé depuis des lustres, on pourrait croire que je m'en lasse ou que j'ai pris trop de recul par rapport à quelques unes d'entre elles, mais j'les manipule très peu de base parce que je me sais maladroite si je viens à toucher pour "rien", sans avoir d'idée sur le moment de quoi en faire. Je ne les touche que pour réparer si besoin, changer les habits, compléter quelque chose dans leur custo, photographier quand l'inspiration et l'opportunité se présentent. Mais je ne me lasse pas d'elles pour autant, je les regarde toutes avec mon p'tit cœur. J'me dis que j'les abandonnerai jamais même si elles sont pas fini dans certains domaines, j'attends juste l'inspiration du moment pour m'en occuper. Smile
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Mer 8 Fév 2017 - 21:28

Akira a écrit:
KEHMmy a écrit:Vous est-il déjà arrivé de soudainement douter à mort au sujet d'une de vos dolls? :/
Jusqu'à récemment, j'étais gaga de ma Chisame. Et maintenant, c'est limite si elle bouge de l'étagère... Je ne la prends même plus en photo. Comme s'il n'y avait plus l'Etincelle entre nous. Je ne sais pas trop quoi penser car c'est une doll que j'avais mis plus d'un an pour la finaliser et que j'aimais beaucoup son rendu après finalisation. Je ne sais pas à quoi c'est dû...
Pour Aerynn (ma DD Kosmos) et Saeko (ma DDH07), je les prends encore en photo bien que je sais pertinemment que leur custom actuelle ne me convient plus... (J'essaie de changer leur custom pour essayer de raviver la flamme)

Je sais pas si ma réponse pourra être utile. ^^
Pour ma part, j'en ai 20, et elles sont toutes à l'image que j'les voulais lorsque je les ai customisé, y en a énormément qui sont pas fini dans leur outfit ou bien leur make up, parce que j'fais ça moi-même... Et comment dire que j'les ai pour au final me satisfaire de les contempler, après c'est mes bébés, j'm'en fous un peu de partager à vrai dire... Oui je suis radine ! Laughing Mais après voilà, beaucoup d'entre elles n'ont pas bougé depuis des lustres, on pourrait croire que je m'en lasse ou que j'ai pris trop de recul par rapport à quelques unes d'entre elles, mais j'les manipule très peu de base parce que je me sais maladroite si je viens à toucher pour "rien", sans avoir d'idée sur le moment de quoi en faire. Je ne les touche que pour réparer si besoin, changer les habits, compléter quelque chose dans leur custo, photographier quand l'inspiration et l'opportunité se présentent. Mais je ne me lasse pas d'elles pour autant, je les regarde toutes avec mon p'tit cœur. J'me dis que j'les abandonnerai jamais même si elles sont pas fini dans certains domaines, j'attends juste l'inspiration du moment pour m'en occuper. Smile

Je comprends.
Le soucis, c'est que ma miss est finie niveau custo' (c'est un personnage adapté au format doll,issu d'un manga). C'est donc une situation quelque peu différente. '^' Aussi, j'ai l'impression de ne plus la voir justement. :/
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Mer 8 Fév 2017 - 21:31

Parce qu'elle est "finie" tout simplement, la flamme peut être partie à cause de la lassitude peut-être. C'est comme le parfum préféré que l'on porte chaque jour, on finit par ne plus sentir l'odeur que l'on aimait tant, ou comme le chocolat quand on en mange trop, on a plus cette passion de "la première fois" qu'on en a mangé. Je pense que c'est pareil avec ta demoiselle. Change lui les vêtements peut-être ? :3 Regarde la droit dans les yeux, retape toi l'anime qui t'a fait tomber amoureuse d'elle, de ce personnage que tu idolâtrais. La flamme reviendra. ;)
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Mer 8 Fév 2017 - 21:51

... Effectivement, c'est une possibilité.
Malheureusement, l'anime ne lui rend pas honneur et j'ai déjà relu les manga un nombre incalculable de fois. Rien n'y fait. Pour les vêtements, je n'arrive pas vraiment à me projeter. A chaque fois que j'essaie de lui en trouver, je sais d'avance que ça ne lui ira pas....
Je me dis que c'est peut-être un personnage que j'aime mais peut-être pas au point d'en faire une doll et de réussir à la faire "vivre"...
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Mer 8 Fév 2017 - 22:07

Et as-tu déjà imaginé l'histoire qu'elle pourrait vivre en photo, habits qu'elle pourrait porter pour quelques occasions / fêtes ? Moi je fais des photostory, bon c'est pas le tripe de tout le monde mais ce que je veux dire c'est que je garde un but pour mon inspiration afin de faire durer l'amour que j'ai pour la doll. Je fais aussi du hors série en prenant en photo par exemple Midori en kimono pour le nouvel an chinois alors que de base "elle est censée porter QUE son manteau vert". Je ne sais pas si je m'exprime bien. Je sors du cadre de l'histoire basique du personnage dont je me suis inspirée, j'ose innover parce que sans but durable, on fait rien. T_T Même si des fringues que j'imagine et que j'me dis "ça lui ira pas", "ça collera pas au perso", ça peut être probable que ça lui aille au final ! Faut pas partir sur du négatif à long terme, faut essayer et vraiment tester les fringues pour s'en rendre compte, pour ce que j'en pense. Comme au magasin quand on choisit ses propres fringues. ^^ Faut les essayer pour réaliser le concret de la chose. Si ça va pas, tant pis on laisse au magasin ou on vend les fringues qu'on a fait pour la doll, si ça va bah on garde. C'est une anime doll inspirée d'un anime tu dis ? C'est un peu le problème de beaucoup de monde. On veut faire telle custo sur la doll avec tel visage, tel make up parce qu'on se dit "ça colle au perso". Ça ressemble parfaitement à l'image qu'on en voyait du personnage quand on la termine mais au final on bloque dessus et on s'en lasse parce qu'on ne "peut plus" rien faire, on se dit que quoiqu'on imagine dessus, ça ne lui ira pas. Au contraire, faut oser sortir du cadre du personnage inspiré et oser inventer et innover, donner un but pour la doll surtout est important. Dériver l'histoire du personnage que l'on a et laisser l'inspiration faire ce qu'elle veut de la suite tant que ça nous plaît. Sinon c'est sûr qu'elle va rester inanimée et visser ses fesses sur l'étagère à jamais... Laughing. Ou pire être vendue, et là c'est... une histoire d'amour qui part à la poubelle... Honnêtement j'te souhaite de retrouver ta flamme avec cette doll. ;)
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 67 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum