Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 6 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par Ella Ven 6 Oct 2017 - 23:36

Kaléa : Le problème c'est que la plupart des lunettes à prix en dessous de 10€ ont les mots clefs "SD" et "Blythe" à la fois, et comme les DDH-01 ont quand même un bon tour de tête, je me suis dis que la taille "SD" irait mais c'était un peu mensonger, carrément plus Blythe que BJD SD... Je suis un peu perdue sur ça, j'ai pensée à prendre de la taille MSD pour être sûr ça rentre mais tu as raison, il faut vraiment que j'essaie de trouver de la SD normale ! Pour le tour de tête en soit les lunettes sont chouettes mais la largeur des branche de chaque côté de verres est abusé XD Si seulement ça pouvait se poncer ou se resserrer ! Si je tombe sur un vendeur de lunettes adaptées aux DD et MDD j'irais immédiatement. Il y a bien celui de la section "boutiques" du forum qui en fait des PARFAITES mais 30€ de lunettes pour poupée fdp compris ça me fait un peu beaucoup malheureusement, à moins que j'arrive à vendre quelques vieux trucs... Merci à toi à ce propos et pour le reste héhé ♥️
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 6 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par Presea Sam 7 Oct 2017 - 13:47

La wig lui va super bien à Karamatsu, j'adore la petite mèche rebelle !
Ta petite DDH01 est trop mignonne avec ces grosse lunettes à monture doré <3 dommage que les branche soient trop larges...
BelachixDollWorld sur Etsy fait des lunettes pas trop chères et bien adaptées aux SD mais elles sont toutes avec une monture en plastique noir... Cela fait un moment que je suis tentée d'en prendre pour mes BJD, mais j'aimerais bien en trouver avec une monture doré comme les tiennes ;p
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 6 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par Koala Krash Dim 15 Oct 2017 - 14:22

Ah ha moi je trouve ça beaucoup trop chouchou les lunettes énormes Laughing !
En plus comme la monture est toute fine, on profite quand même bien du joli maquillage. <3

Et elle est chouette la nouvelle perruque de Karamatsu ! (Le petit pic de cheveux parfaiiiit)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 6 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par merry-chan Dim 15 Oct 2017 - 15:44

Les lunettes rondes *-* faut que j'y pense aussi.
Sinon bonne coupe, les deux sont trop chou :3
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 6 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par Miinako Lun 23 Oct 2017 - 16:47

Trop chouette les lunettes, ça lui va super bien cette forme !
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 6 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum