Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig Empty [Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig

Message par Soalianna Mar 23 Déc 2014 - 11:26

Salut les filles !

Je regarde pour me tourner vers l'univers des animes dolls, en commençant par prendre une tête ^-^
Je lorgne du côté Sq-lab et Dollfie Dream, je me demandais quel était le tour de tête de chacune de ces compagnies Smile
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig Empty Re: [Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig

Message par Ushi Mar 23 Déc 2014 - 12:54

Les tailles dépendent des moules. Smile
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig Empty Re: [Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig

Message par Soalianna Mar 23 Déc 2014 - 12:56

C'est fou ça ! C'est pas du tout standardisé ? Même un ordre de taille :/
Je ne trouve pas sur les sites ><
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig Empty Re: [Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig

Message par Ushi Mar 23 Déc 2014 - 13:43

Non, après ça se joue à quelque millimètre près. Les têtes enfantines de Sq-Lab m'ont l'air proche d'une DDH-01....
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig Empty Re: [Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig

Message par Soalianna Mar 23 Déc 2014 - 14:07

Cela varie beaucoup pour les DD ?
D'ailleurs comment savoir si on tête DD vas sur quel type de corps ? (Il me semble qu'il y a DD de 60 et 50cm et des MDD, c'est ça ? )
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig Empty Re: [Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig

Message par Ushi Mar 23 Déc 2014 - 14:13

C'est ça! Les DDH-01 iront très bien sur un MDD, par exemple. après ça dépend vraiment de l'expression désirée.

Tien, voici un lien vers le catalogue explicatif de Volks : http://www.dollfiedream.tokyo/en/dollfiedream/optionparts.html/ tu visualiseras mieux en voyant les moules. =)
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig Empty Re: [Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig

Message par Soalianna Mar 23 Déc 2014 - 16:10

Merci beaucoup !
Mais on a aucun moyen de savoir quelle tête va mieux sur quelle taille de corps ? :/
(Je regarde pour une DDH-03 )

Et niveau taille de corps, on peut les avoir quelques part ?
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig Empty Re: [Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig

Message par Koala Krash Mar 23 Déc 2014 - 18:13

Alors, selon les largeurs des visages, effectivement le tour de tête peux varier, puisque le crâne sera lui aussi plus ou moins large.

Après à la louche, les Dollfie Dream (donc celles taille SD) font du 8-9 inches en perruques (et portent même facilement du 9-10 inches), là où les têtes des grandes SQ Lab sont plus petites, je pense qu'elles font du 8 inches, et donc peuvent porter des perruques taille 8-9 comme des taille 7-8.
J'ai deux têtes de grandes SQ Lab chez moi, j'essayerais les plus petites perruques pour confirmer ça lorsque je rentrerais chez moi (où je ne suis pas pendant les fêtes :/).

En tout cas c'est clair que la différence de taille entre les deux marques est très visible. Mes deux SQ Lab sont hybridées sur des corps DD, niveau proportions elles ont donc des corps assez massifs avec des têtes plutôt petites, et c'est beaucoup plus réaliste au niveau silhouette que les combinaisons d'origine (vu que les têtes des DD sont énormes, et que les corps SQ Lab sont très fluets).
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig Empty Re: [Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig

Message par Soalianna Mar 23 Déc 2014 - 21:01

Merci beaucoup pour ces précisions !
Je cherche une tête anime pour ma Feeple65 et les feeple ont un tour de tête de 24cm donc je cherche une bonne tête ^^
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig Empty Re: [Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig

Message par bunny Ven 14 Aoû 2015 - 22:23

Petites questions pour les Dollfie Dream!

- Est ce que toutes les têtes de Dollfie Dream on la même taille?
- Peut on inter-changer des wigs sur une même tête Dollfie Dream?
bunny
bunny
Caporal-chef

Messages : 314
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig Empty Re: [Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig

Message par Koala Krash Ven 14 Aoû 2015 - 22:25

Il y a de très légères variations d'un modèle à l'autre (selon la forme plus ou moins large du visage), mais dans l'ensemble c'est la même taille : 8-9" (pour les DD donc). Donc les perruques sont bien interchangeables. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig Empty Re: [Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig

Message par bunny Ven 14 Aoû 2015 - 22:26

Merci DarkDojy!

bunny
bunny
Caporal-chef

Messages : 314
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig Empty Re: [Dollfie Dream/SQ Lab] Taille de wig

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum