[Make-up] Marlequeen - FERME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Make-up] Marlequeen - FERME

Message par Marlequeen le Ven 19 Aoû 2016 - 8:12

Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas si c'est la bonne section, car l'idée n'est pas de vendre quelque chose, mais comme c'est un service que je propose !
Merci d'avance aux gentils administrateurs de déplacer au bon endroit le cas échéant ! ^ ^

Je souhaite, avant de faire l'acquisition d'une Angel Philia moi-même, pouvoir en repeindre une pour voir un peu à quoi cela peut ressembler lorsque c'est customisé !
J'offre donc à ce titre un slot gratuit pour un repaint d'une tête Angel Philia/Pink Drops, de préférence le moule type J (Rin, Ran)
J'offre une paire d'yeux custo au choix par moi dans la proposition, ainsi que le blush des mains assorti.

Les conditions logistiques :

- L'envoi se fait en colissimo recommandé (ou tout autre moyen avec suivi et signature) à vos frais ;
- Je réalise le face-up et les yeux ;
- Je vous renvoie la doll et vous demande alors de me rembourser les frais de renvoi (suivi et recommandé aussi).
- Une remise en mains propres est possible sur Paris /IdF

Les conditions de face-up :

- J'utiliserais du MSC UV cut en protection (X3 minimum avant de commencer pour éviter au maximum les tâches et X3 pour protéger) ;
- pastels Schmincke
- crayons Faber Castells
- peinture aquarelle et encre acrylique de qualité
- gloss acrylique

Le design du face-up comme des yeux peut-être discuté avec moi sans soucis, dans la mesure de ce que je suis capable de faire ! Les tattoos sont aussi envisageables.

Les dates :

- Je reviens de congés le 15 septembre, donc je peux travailler dessus dès lors. Cela vous laisse un peu de réflexion si delà soulève de l'intérêt ! Je peux aussi recevoir la tête plus tard, pas de soucis.
- Je ne suis pas une rapide, je garde en moyenne les têtes 3-4 week-ends pour laisser le temps de tout sécher convenablement et travailler dessus sereinement, selon la complexité.
- A noter le Ldoll fin octobre qui peut délayer d'une semaine éventuellement !

Ce thread sera fermé dès que la place sera prise !

Références :

Lien vers mon feedback
Ma galerie Flickr
Mon Instagram (avec videos et travaux en cours !)

Je précise aussi que je ferais mon maximum pour protéger dans les règles de l'art votre doll. cependant comme vous le savez tous le vinyl est capricieux, il se peut donc que dans le temps, la tête absorbe des couleurs. Pour l'instant je n'ai pas eu le cas sur des dolls protégées convenablement avec du MSC, mais comme je n'ai pas des années de recul sur le sujet, je préfère prévenir pour ne pas être tenue responsable dans un futur lointain !

EDIT 07/09/2016 : j'ai trouvé mon bonheur, je ferme donc ce slot.
Je rouvrirais sûrement pour un giveaway pour Noël !

Dernière édition par Marlequeen le Mer 7 Sep 2016 - 8:18, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Make-up] Marlequeen - FERME

Message par pikaplume le Ven 19 Aoû 2016 - 9:20

hu hu c'est super généreux, malheureusement j'ai pas ce que tu cherches !

My dolls : [LgS] Célia, Eloise // [YD] Ziya, Zopa (Jack Frost) // [Volks] Snow Miku, Kosmos // [SmD] Kizuna // [PD] Kurumi (Athéna) // Obi11 // [Groove] Pullips Rozen Maiden, Serenity // [Disney] Animators Mérida, Elsa
xXxHolic : Yuuko & Clow (Meiji & Yinqi LgS), Sakura et Shaolan (MDD Emi & Mei YD), Himawari, Kohané, La petite fée de la pluie (Miku, Sheryl, Saber Volks), zashiki warashi (DDH06/Dollmore), Maru&Moro (Obitsu/Sqlab)
En route : [CD Do-hu] Watanuki, [LgS/YD] Aang
I Want : [RD Norman] Doméki

pikaplume
Capitaine

Message par Marlequeen le Ven 19 Aoû 2016 - 9:47

pikaplume a écrit:hu hu c'est super généreux, malheureusement j'ai pas ce que tu cherches !

Uhuh, dommage Calin
Après c'est vraiment  un échange de bons procédés que je propose, plus que de la pure générosité ! ^ ^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut