Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Tales Of Berseria] Eleanor Hume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Tales Of Berseria] Eleanor Hume Empty [Tales Of Berseria] Eleanor Hume

Message par Eaque Jeu 29 Sep 2016 - 18:55

Hello tout le monde! Je reviens vers vous avec un tout nouveau projet!
En effet, j'ai abandonné celui de Lloyd, car je dois l'avouer, il est compliqué pour moi d'arriver a ce que je veux pour un boy. De plus, j'ai complètement craqué sur un personnage du dernier Tales of auquel j'ai joué avec ma sœur. Et oui, nos deux projets se joignent.
En effet, après avoir joué à Tales of Berseria, je suis tombé sous le charme de cette charmante jeune femme.

[Tales Of Berseria] Eleanor Hume 979815C6u4LuWgAAPGJN

Elle qui à l'air fragile aux premières abord, est en fait une demoiselle qui se bat pour le bien des autres et veux suivre son sens de la justice, ce qui la rend parfois bornée et têtue, mais bon dieu ce que j'adore la voir s'obstiner avec Velvet et les autres membres du groupe. Elle reste douce et veille beaucoup aux bon soins de ses proches.
Oui j'avoue, j'ai souvent un faible pour le perso du genre qui a l'air toute gentille mais qui est en fait caractérielle.

[Tales Of Berseria] Eleanor Hume 285961322394

Je viens à vous cependant car j'ai une grosse hésitation pour la tête, je flanche entre la DDh-07 et la DDH-09. Niveau make up, je pense rester sur quelque chose de léger, qui correspond à la miss, avec son air doux et son léger sourire. (Qu'elle affiche souvent en jeu mais rarement dans les artworks, l'ironie).
Je sais à peu près vers quoi me tourner pour le corps, il lui faudra un buste S. Je garderais son code couleur pour sa garde robe et ferait les petites fleurs qu'elle porte dans les cheveux.
Niveau wig, j'ai déjà cherché ici et là et je pense avoir trouvé. Mon gros blocage reste le choix de la tête, j'ai peur que la DDH-09 ait les yeux trop grands.

[Tales Of Berseria] Eleanor Hume 909294EleanorHumefull2001816


Dernière édition par Eaque le Mar 25 Avr 2017 - 19:27, édité 1 fois
Eaque
Eaque
Petit soldat

Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tales Of Berseria] Eleanor Hume Empty Re: [Tales Of Berseria] Eleanor Hume

Message par Miinako Jeu 29 Sep 2016 - 21:12

Ouh~ ça à l'air vachement alléchant ^.^
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Tales Of Berseria] Eleanor Hume Empty Re: [Tales Of Berseria] Eleanor Hume

Message par Eaque Ven 30 Sep 2016 - 11:36

Ha Lloyd, qui ne l'aimerais pas.

Merci pour le sujet partagé, ça m'aide déjà pas mal! Après niveau tête j'avais pensé à une DDH-07 mais j'arrive pas trop à visualiser sans makeup. Faudrait que je lui fasse un sourire parce que ce modèle à l'air de bouder un peu.
Je savais même pas qu'il y avait des Obitsu si grand! Je m'étais arrêté au 55cm moi! Je connais le petit adaptateurs j'en ai vu je ne sais plus trop où. C'est une tige si je me trompe pas.

Niveau cheveux oui, après réflexion, une fur ça risque de pas être terrible. J'ai regarder un peu comment certains coiffaient leur perruque en faisant un cosplay de Lloyd, ça me permet de voir le procédé et faire pareil à plus petite échelle.
Merci pour le soutien, pas encore créé que ce monsieur a déjà du succès!

Après si j'ai du mal à faire avancer ce projet j'ai aussi Milla de Tales of Xillia de prévu. Mais Lloyd est un projet plus ancien que j'avais penser faire en BJD quand je ne connaissais pas les Anime Dolls Embarassed
Eaque
Eaque
Petit soldat

Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tales Of Berseria] Eleanor Hume Empty Re: [Tales Of Berseria] Eleanor Hume

Message par Koala Krash Dim 2 Oct 2016 - 13:33

Très chouette projet ! Effectivement la DDH07 a un côté assez androgyne (la DDH09 également), tu trouvera peut être ton bonheur de ce côté là si tu veux te rabattre sur des modèles faciles à trouver. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tales Of Berseria] Eleanor Hume Empty Re: [Tales Of Berseria] Eleanor Hume

Message par Eaque Dim 2 Oct 2016 - 18:34

Merci!
Je ne connaissais pas la DDH09. Je me suis en effet penché sur la DDH07 pour son côté androgyne, vu que la tête n'est pas trop ronde. Je n'arrive pas a voir si il y a un petit relief pour les lèvres où pas par contre. Pour savoir si un simple tracé aux coins des lèvres suffira à donner un sourire satisfaisant.

Edit: Je voulais aussi savoir si vous connaissez des artistes pour la commission qui serait ok pour un make up masculin. J'ai surtout peur de ne pas réussir le tracé des yeux.
Eaque
Eaque
Petit soldat

Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tales Of Berseria] Eleanor Hume Empty Re: [Tales Of Berseria] Eleanor Hume

Message par Eaque Mar 25 Avr 2017 - 19:29

Byou! Je up le sujet avec un projet tout nouveau tout beau, qui prendra place doucement, car j'ai tellement craqué sur cette miss que je suis en train de préparer mon cosplay de la demoiselle également. J'ai une petite hésitation au niveau de la tête à prendre pour elle, je me tourne donc vers vous.
Merci de m'avoir lu! *o*
Eaque
Eaque
Petit soldat

Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tales Of Berseria] Eleanor Hume Empty Re: [Tales Of Berseria] Eleanor Hume

Message par merry-chan Mar 25 Avr 2017 - 20:19

Avec Velvet, elles vont faire le duo de franchise ! Rieur
Hé bien, si je puis te conseiller, tant donner que Velvet sera sur 07, peut-être une 09 pour ce personnage. Les joues de la 09 qui sont plus ronde mais dessiné se prête bien à ton personnage (les premières images).

C'est vrai que la 09 a de plus grand yeux, de quelques millimètres. J'en ai eu une, mais ça porte toujours du 22mm en yeux.
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Tales Of Berseria] Eleanor Hume Empty Re: [Tales Of Berseria] Eleanor Hume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum