-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Page 12 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 12 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Niizuma Ven 13 Avr 2018 - 10:17

Superbes photos !
Je ne suis pas très fan des dolls de ce type à a base mais la tienne est vraiment adorable et cette tenue... C'est vraiment charmant !
Ce que j'adore aussi c'est.. ta coiffeuse et le décor que tu as mis.
C'est vraiment beau et élégant.

Je rêve d'avoir ce genre de meuble chez moi mais ça n'irait clairement pas avec le style de la maison (et je n'ai pas la place non plus x)).
Niizuma
Niizuma
Sergent

Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 12 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par drac38 Ven 13 Avr 2018 - 11:08

superbe

moi non plus je ne suis pas fan de ces dolls mais le make, les photos en font un tout absolument adorable
drac38
drac38
Caporal

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 12 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Ven 13 Avr 2018 - 15:59

Hatsuneanaïs, merci beaucoup ! Comme toujours ça me touche que tu apprécies autant mon interprétation de Rozen Maiden. I love you (J'espère que la prochaine te plaira tout autant !)



Niizuma, Drac, oh merci beaucoup ! Ravie qu'elle vous plaise autant alors que vous n'êtes pas forcément fan de ce genre de poupées à la base. Smile
Il faut dire que c'est une esthétique hyper particulière, lorsque j'ai débarqué dans le monde des poupées contemporaines je détestais, si on m'avait dit il y a 7-8 ans encore qu'un jour je serais ultra fan et que j'en aurais plusieurs, je n'y aurais surement pas cru ! Laughing (Et maintenant je suis accro, voilà voilà...)

En fait c'est une punition ces poupées, elles posent pas, elles sont lourdes, fragiles, rares, chères, vieilles, jaunies, plus produites, compliquées à mettre en valeur... Bref, les vieilles Volks c'est un peu un truc de maso en fait.Rolling Eyes


Niizuma, comme je te comprend, les coiffeuses ça a longtemps été mon fantasme, et dans mon ancien appartement je n'avais clairement pas la place ! (Parce que concrètement c'est un peu un meuble qui sert à rien, même si heureusement la mienne a plein de tirroirs...) confused
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 12 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par So'VR Dim 15 Avr 2018 - 13:12

Qu'est ce qu'une tête ?:
So'VR
So'VR
Caporal-chef

Messages : 268
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 12 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Mar 17 Avr 2018 - 16:23

Ah haha, merci beaucoup So ! Laughing
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 12 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Mer 18 Juil 2018 - 11:35

Hello tout le monde ! Je déterre ce sujet qui n'avait pas été mis à jour depuis un moment... pour vous présenter officiellement Kanaria. ♥️
J'étais persuadée de l'avoir déjà fait, mais en fait j'avais juste montré son maquillage et éléments de custo dans son sujet "Projet"...




Sonata for Birds
{Kanaria, "Kanarienvogel"}
金糸雀

Spoiler:








Lyrics: The Living Tombstone, "Squid Melody"


Dernière édition par DarkDojy le Jeu 6 Sep 2018 - 9:27, édité 1 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 12 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Sora Mer 18 Juil 2018 - 12:28

Blbllblll *_* sublime !!!!
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 12 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Misa-misa Ven 20 Juil 2018 - 2:09

La demoiselle est magnifique et tes photos très lumineuses ! *o*
J'aime beaucoup l'aspect "vert" et "nature" qui en ressort.

Puis le violon, pour la petite touche élégance, c'est parfait ! :-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 12 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Dim 22 Juil 2018 - 11:34

Sora, merci ! Je ne suis pas ultra sûre de la garder cependant, même si je la trouve trop belle, c'est moins un modèle coup de coeur que mes autres Volks. Sad
Je vais surement lui redonner une chance en la changeant à l'occasion.

Misa, merci beaucoup ! hiiimerci J'avais un peu peur que le vert des plantes + celui de ses cheveux fasse too much, donc tu me rassures !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 12 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Akira Dim 22 Juil 2018 - 12:46

Tu la trouveras peut être plus belle en lui mettant son vrai outfit ?
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 12 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Dim 22 Juil 2018 - 13:07

Akira, ah non mais je la trouve ultra belle. Laughing J'adore le modèle, il est vraiment chouette (et en plus c'est encore un vieux truc introuvable...), et je suis assez contente de comment elle a tourné avec le maquillage.

Le truc, c'est plus que je ne sais pas à quel point j'ai envie d'amasser toutes les vieilles Volks qui me plaisent, ou si je préfère juste rester sur mes trois énormes coups de cœur que sont Suigintou, Hina Ichigo et Souseiseki...
Et tant que je ne suis pas sûre à 100% de la garder, je me vois mal dépenser autant pour lui prendre son costume. Sad
(En plus, j'ai un peu peur du côté "ça dégénère" qui va me pousser au vice à faire toutes les Rozen Maiden si ça continue Laughing)

Je pense qu'un élément décisif pourrait être si je trouve une perruque parfaite pour elle ou pas.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 12 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Akira Dim 22 Juil 2018 - 17:11

Perso j'ai préféré n'en faire que 4 sur 8 on se demande pas pourquoi, m'enfin, même si mes dolls coûtent largement moins cher que les tiennes, personnellement je ne suis pas peu fière des résultats et j'aime bien nos deux versions. Franchement je te le dis honnêtement ta Kanaria est magnifique et si j'étais toi je les ferais toutes, tu leur donnes un style unique et inimitable avec leur beau maquillage et leur style réaliste ! <3 Mais je ne suis pas toi, je ne peux pas décider pour toi, (reste à demander à ton porte feuille s'il peut gérer ou pas). ^^
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 12 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Lun 23 Juil 2018 - 10:36

Merci Akira, ça me touche toujours autant que mes versions te plaisent. ^_^
C'est vrai que tes versions plus cartoon sont adorables aussi, c'est chouette d'avoir deux versions aussi différentes sur le forum ! <3

C'est clair que mon portefeuille s'est un peu autodétruit quand ce projet a germé. Laughing (C'est surtout Hina Ichigo qui a tué le game, le prix de cette tête est violent, et le prix de ce corps est... pas beaucoup mieux)

En soi toutes les avoir ne me déplairait pas, mais entre le prix des poupées et celui des costumes, ce sont clairement des pièces invendables derrière... du coup j'essaye de ne pas trop me chauffer sur cette idée, car si d'ici 4-5 ans je regrette et veux en vendre certaines, ça va être très compliqué je pense...

Edit : ah oui, et je suis maniaque aussi... j'aime avoir toutes mes poupées exposées chez moi, et je ne supporte pas qu'elles soient entassées ou quoi dans un coin. Du coup le nombre me bloque aussi à cause de ça. ^_^°
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 12 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Enshiyuki Mar 24 Juil 2018 - 16:19

Elle est vraiment trop belle Coeur et c'est une petite virtuose du violon ;)  

J'envie ton talent pour la custo, je sais dessiné perso mais pour les couleurs c'est niet lol


Dernière édition par dollfierêve le Ven 7 Sep 2018 - 6:58, édité 1 fois
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 12 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Jeu 6 Sep 2018 - 9:36

Dollfierêve tes doigts font passer des messages subliminaux en douce ? Désolée, j'ai beaucoup ris en lisant "petite virtuose du violant", merci pour ce moment ! Twisted Evil  Et merci beaucoup pour les custos ! <3



Je mets en spoiler les images de Kanaria car un gros point d'interrogation plane sur cette poupée.
Elle est magnifique, mais ne pas trouver de perruque parfaite pour elle a pourri mon groove pour le projet, et je me dis que c'était pas raisonnable de rempiler pour une nouvelle Rozen Maiden... parce qu'à ce rythme je vais plus m'arrêter.
Pour l'instant elle est donc en vente, si je trouve une solution magique pour ses cheveux je la retirerais, mais j'y crois moyen (Frappzilla Studio a peut être une solution, mais il faudra que je fasse les anglaises moi même, et n'ayant qu'un GROS fer à boucler je le sens bof).


Dooonc, je me recentre sur mes autres Rozen Maiden que j'adore ! Il est fort possible que certaines soient exposées sur mon stand au LDoll, donc n'hésitez pas à passer les voir ! -^_^-






Ma grosse chouchoute du moment reste incontestablement Hina Ichigo (qui est juste la poupée la plus mignonne de ma collection !). Elle a aussi eu droit à un styling hors personnage puisque je lui avais acheté cette robe adorable il y a.... plus de six mois.
Promis, les prochaines photos seront plus in-character !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 12 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum