-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

[SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Page 16 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Akira Dim 25 Nov 2018 - 9:55

Elle est belle comme ça !
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Misa-misa Dim 25 Nov 2018 - 18:10

Splendide ! J'adore son regard avec ses yeux vairons ! *o*
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Lun 26 Nov 2018 - 12:01

Sora, lol merci !

Nyx, merci, j'ai galéré pour cette photo, contente qu'elle plaise !


Dollfierêve, alors oui, elle tient bien debout. Très bien même. C'est un bon poteau. Laughing
Mais c'est tout... ah ha ! Entre la résine, les vieux joints simples, le torse en un bloc et le fait qu'elle a des sorte de silicone caps qui la bloquent plus qu'autre chose... (il faut vraiment que je les dégage). C'est vraiment un camion cette poupée, c'est pour ça que je la prend rarement en photo, heureusement que je l'adore à part ça. xDDD

Akira, merci beaucoup !

Misa-misa,
merci ! Il faut que je les change, j'ai du mal avec leur côté métallisé... mais ils resteront dans ces couleurs. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Enshiyuki Jeu 29 Nov 2018 - 18:37

Hormis que c'est un camion Laughing tu m'as fait rire ^^ et qu'il y a quelques contraintes avec elle, l'essentiel c'est qu'elle est adorable !  Coeur
Honnêtement même si elle était aussi lourde qu'un immeuble de 30 étages, si elle est mimi et superbement bien mise en valeur comme à ton habitude, c'est génial ! Et puis selon moi, plus c'est gros plus c'est beau !  Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Hatsuneanais Jeu 27 Déc 2018 - 21:59

souseiseki est une de mes préférées ,j'adore  trop son fichu caractère  ,et elle me fait toujours rire ,tout ça pour dire que j'adore tes rozen maiden !!!!!!!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par merry-chan Ven 28 Déc 2018 - 12:59

Elle est belle dans cet ensemble mais tu as piqué ma curiosité avec Shinku et son make up d'une artiste japonaise Smile
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Sam 29 Déc 2018 - 11:07

Enshiyuki, merci beaucoup ! Oui après ça colle au côté poupée ancienne que je voulais pour les Rozen Maiden. ^^

Hatsuneanaïs, oooh c'est marrant, ce n'est pas du tout la vision que j'ai du personnage ! En tout cas je suis ravie qu'elle te plaise, surtout si tu l'aimes autant. ^^

Merry
merci beaucoup !  
Rhalala j'hésitais à poster une photo ici... Je suis revenue au point Zéro Shinku.  Laughing
Pour les personnes ayant suivi mes posts à son sujet, ça mérite bien une petite explication.

Il y a quelques mois, j'ai réussi à acheter une magnifique tête de SD sur YJA. Il s'agissait d'une Yu Morisawa avec la bouche modifiée, et un superbe maquillage d'une artiste japonaise.
Elle était juste splendide, avec un côté plus mature que la Yu d'origine, qui du coup collait pas mal à Shinku, voici la poupée :

Spoiler:

Sauf que :
- j'étais quand même frustrée de ne pas avoir la Yu Morisawa avec son sourire de crapaud d'origine. Du coup il m'en aurait fallu une deuxième !
- Il était hors de question que je retire le splendide maquillage, mais il n'allait pas du tout avec les maquillages de mes Rozen Maiden.

Une copine du milieu a complètement craqué dessus et me l'a rachetée, je sais qu'elle en profitera mieux telle qu'elle.
Donc voilà, je reviens à la case départ pour Shinku. J'ai plein d'idées de modèles qui colleraient et qui me plaisent trop trop... à voir l'année prochaine si je craque !

:deception:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Ushi Sam 29 Déc 2018 - 11:56

C'est vrai que ça aurait été dommage de défaire ce magnifique make up!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Mer 13 Fév 2019 - 14:49

Ushi, tout à fait, elle est maintenant entre de bonnes mains !
Et j'ai depuis trouvé ma Yu Morisawa sans mod, qui devrait finir par faire son apparition sur ce sujet dès que sa custo sera faite... les paris sont ouverts concernant la Rozen Maiden qu'elle incarnera !  satisfy









Fear & Delight
{Souseiseki & Nana Sweet Dreams Volks}





"Fear and delight
All the way through the night,
With a little daring do,
I'll fall in love with you."





[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 40117039593_ceb41988fe_o
Silence by Koala Krash




"Oh but I know you'll cause me grief,
Close friends of mine are in disbelief,
As they can see what's underneath
Fluttering lashes, red lips and pearly white teeth."





[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 46341260644_dc83e8f97f_o
Fear and Delight by Koala Krash





"It was not my own volition but I fell in deep
By running the distance I'd been advised to keep
I trot to the wolf as a doting sheep;

It's wrong but i want you tonight."





[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 40117039703_d527a6d2d6_o
Until the Fall by Koala Krash




"In any case my friends it's too late,
Like a moth to light like a beast to bate
And I know the black widow eat it's mate;

It's wrong but I want you tonight."





[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 40100292023_4e6c1c1b68_o
Until Next Time by Koala Krash




"Fear and delight
All the way through the night,
With a little daring do,
I'll fall in love with you."







Lyrics : The Correspondents - Fear & Delight
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Nyx Whitestar Mer 13 Fév 2019 - 15:35

Très belle séance photo !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Dollink_ Mer 13 Fév 2019 - 16:06

Magnifiques ces photo
Dollink_
Dollink_
Caporal

Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par ethso Mer 13 Fév 2019 - 16:19

Aah ! Je ne saurais dire qu’elle est ma préférée. Des papillons, des jolie coeurs et des fleurs = combo gagnant :3
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Misa-misa Mer 13 Fév 2019 - 21:34

Encore une jolie séance photo ! J'aime beaucoup ! Smile
Les papillons ajoutent quelque chose à la fois poétique et féerique.
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Enshiyuki Jeu 14 Fév 2019 - 17:13

Superbe séries de photos ! j'adore la touche décorative avec les papillons, c'est super jolie ! Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Vanita Ven 15 Fév 2019 - 19:36

Ohlala j'adore, très belle séance photo avec les papillons j'adore!!! Coeur Ça aurai fait jolie que tu fasse en bonus une photo en mode ancien (on dit "retro" si je ne me trompe pas ?).
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 16 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum