Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Discussion générale

Page 33 sur 70 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 51 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion générale  - Page 33 Empty Re: Discussion générale

Message par Darek Donnfhlaidh Jeu 23 Fév 2017 - 12:52

Pika tout mes bisous et calins <3
Il faut juste comprendre une chose : tant qu'on paie notre vie a coter, et nos dettes et autre, ont a pas a etre juger sur ce qu'on fait de notre restant d'argent. Profite autant que tu veux ^-^
Pas de voiture ça aide... Entre le remboursement de ma voiture a quasi 170€ + essence + assurance... Bah j'aurais pas ça ça, je pourrais profiter plus, ou offrir plus a mes cochons d'indes :p

Il y a un élitisme dans les bjd et pullips, avec des clans parfois très dur. Les retour d'une rencontre a Rouen Samedi me la prouvait. d'un coté les nanas a "vues" et de l'autre les autres ^^
Je trouve qu'on est vite intégrer ici, qu'on commente ou non, qu'on soit actif ou non.

C'est bien pour ça que j'ai envie de continuer. Straw et Nyx ont était adorable quand j'ai parler d'Angel Philia avec elles (car j'avoue, j'y connais rien du tout dans les AG et quand j'y serais je me dirais : putain la vrai noob que je fut !!!)

En tout cas ravie d'être parmis vous.

Sinon je suis ravie, j'ai reçu ma wig lullaby poem (si je me trompe pas de nom) et ils m'ont mis un peigne avec qui est vraiment superbe !! Certes ça m'a couter cher de commander seule, mais je voulais pas attendre XD
Ma miss a donc une wig sublime.
Darek Donnfhlaidh
Darek Donnfhlaidh
Caporal

Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 33 Empty Re: Discussion générale

Message par Tsubaki Jeu 23 Fév 2017 - 14:18

Je suis totalement d'accord avec vous pour la communauté Pullip.. Je suis tombée dans le hobby à 12 ans mais ça m'a toujours outrée de voir les conflits entre des gens qui partagent pourtant la même passion ! J'ai 15 ans maintenant et je dois avouer que Armoe m'a fait du bien comparé à MC, c'est plus convivial et malgré mon âge je me sens super bien ici !
Tsubaki
Tsubaki
Caporal-chef

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 33 Empty Re: Discussion générale

Message par Akira Jeu 23 Fév 2017 - 15:04

Je n'ai jamais rien compris au forum MC personnellement. Laughing
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 33 Empty Re: Discussion générale

Message par Nyx Whitestar Jeu 23 Fév 2017 - 20:02

Merci pour tous vos messages adorables concernant le forum, ça me touche car je voulais un forum accueillant, le plus clair possible pour aider les nouveaux du mieux possible, que chacun puisse partager ses photos, donner son avis dans le respect de l'autre et qu'on puisse s'entraider, et apparemment c'est réussi Coeur Mais surtout c'est grâce à vous s'il est si convivial et agréable, alors un gros merci à tous les membres ! hiiimerci  J'espère vraiment que même si le forum grossit, on arrivera à garder cette convivialité !

pikaplume : je suis contente de lire que tu as changé d'avis, du coup <3

Darek : ça me fait toujours plaisir de parler Angel Philia, je suis contente si j'ai pu t'aider ne serait-ce qu'un petit peu Yeah
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 33 Empty Re: Discussion générale

Message par Miinako Jeu 23 Fév 2017 - 20:28

Perso, j'ai commencé par les BJD et donc MC mais au fils du temps j'ai lâché l'affaire... Trop de monde, trop de chose à voir chaque jour et au final, aucun lien de créer... Personne avec qui parler réellement ! J'aime MC, j'y passe de temps en temps mais pour vous donner un exemple; quant j'ouvre ma page internet le matin, j'ai le même reflex : un page pour ma boite mail perso, une page pour celle pro, FB (oui j'y suis mais essentiellement perso) et un page pour AoM =) C'est devenu une grosse habitude. Et dans la journée, quand je ne sais pas quoi faire, j'ouvre à nouveau une page AoM. Pour vous dire à quel point l'ambiance de ce Forum est top !! =)
En tout cas, avec toutes ses histoires, je vous souhaite à tous pleins de bonheurs dans vos passions mais aussi dans votre vie perso ! Mettez de côté ce qui va mal. Et comme j'aime le dire parce qu'on me l'a souvent dit "posez-vous un moment, respirez un bout coup, et mettez tout ça de côté, tourner la page c'est savoir être adulte quelque part" =)

Je suis pour un petit concours pour ramener un peu de joie sur ce forum !! J'ai même l'envie d'organiser une rencontre (Darek tu m'as donné cette envie Laughing) mais je n'en ai jamais fait... Peur de prendre l’initiative je pense >.<

Et à par ça il m'arrive une coui*** perso... Mon objectif d'APN fait plus la mise au point >.< Pour les photos ça va encore mais pour faire des vidéos c'est sacrément embêtant !!!! >.<
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 33 Empty Re: Discussion générale

Message par Akira Jeu 23 Fév 2017 - 20:32

Oui on aime Army Of Moe ! :3

Miinako : oh mince, il arrive quoi à ton objectif APN ? Il a prit un choc ? Ou bien peut-être faut-il faire quelque chose pour lui ?
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 33 Empty Re: Discussion générale

Message par Lylyesp Ven 24 Fév 2017 - 11:22

Darek Donnfhlaidh a écrit:
Il faut juste comprendre une chose : tant qu'on paie notre vie a coter, et nos dettes et autre, ont a pas a etre juger sur ce qu'on fait de notre restant d'argent. Profite autant que tu veux ^-^

Quand bien même on ne paierait pas sa vie à côté ou quoi, se qu'on fait de NOTRE vie et de NOTRE fric ne regarde personne, point.
Je ne vais pas jouer les miss parfaites, ça m'arrive de me dire que certain(e)s sont " des gosses de riches pourris-gâtés ", mais je me garde bien d'aller le leur balancer à la gueule méchamment et de le leur reprocher juste par jalousie, après tout si j'étais à leur place je ferais peut-être pareil, du moment que de leur côté ils restent à leur place et ne viennent pas prendre les " pauvres " de haut et critiquer sans savoir.

Sinon, il n'y a pas que MC en forum BJD hein. J'dis ça j'dis rien XP ...


Dernière édition par Lylyesp le Sam 25 Fév 2017 - 13:39, édité 1 fois
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 33 Empty Re: Discussion générale

Message par ethso Ven 24 Fév 2017 - 22:14

Je lancerais un petit concour la semaine prochaine ;)

j'ai proposee " anime doll cherie" (concours libre sur comment tu aime ta ou tes dolls) et Darek propose "ma doll pert la tete" ( concours pluf fun sur la folie ) si vous avez une autre envie de theme poster le en ont voteras le theme qu'on prefaire
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 33 Empty Re: Discussion générale

Message par Ushi Ven 24 Fév 2017 - 22:32

"Renaissance" pour fêter le retour du printemps? Ou alors œuf de pâques (quoique, ça à déjà été fait, non?)
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 33 Empty Re: Discussion générale

Message par Koala Krash Sam 25 Fév 2017 - 17:45

Oh tu es on fire Ethso ! C'est cool de voir que vous ne manquez pas d'idées pour les concours. o/ Je veux absolument trouver le temps de participer pour les prochains ! >.>

Miinako, c'est quoi ton APN ? Un réflex, un hybride ou un compact ? Quand tu dis qu'il ne fait plus la MaP, tu parles de la MaP auto ou quand tu tournes la bague (si c'est bien un objectif de réflex/hybride) ?

(Sinon love ultime que vous vous sentiez aussi bien sur le forum, ça fait trop plaisir ! hiiimerci )

Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 33 Empty Re: Discussion générale

Message par Akira Sam 25 Fév 2017 - 18:07

Je participerai sans doute au concours s'il s'agit de montrer notre amour pour les anime doll. Smile
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 33 Empty Re: Discussion générale

Message par ethso Sam 25 Fév 2017 - 22:35

hey Ushie Smile je mixerais bien anime doll cherie et renaissance genre pour fêter le retour du printemps vue par nos doll :3 sa pourrais être tout chou tout doux non ?
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 33 Empty Re: Discussion générale

Message par Miinako Sam 25 Fév 2017 - 23:09

Je suis pressée de voir ces fameux concours =)

Alors pour l'histoire de mon APN, c'est un Nikon D5100 objectif 18-105mm et c'est la MaP auto qui ne fonctionne plus. Quand je me mets en manuel ça va mais pour faire des vidéos, l'auto c'est plus simple... Avant qu'il me lâche, on entendait la MaP "gratté" si je peux dire avant de prendre la photo... J'ai un peu cherché avec mon ami Google et je suis tombée sur une personne qui vivait absolument la même histoire que moi, avec le même matos. Donc au choix, soit c'est de l'humidité dans l'objectif, soit c'est son moteur qui est H.S. (j'ai envie de pleuré ! Pas le deuxième choix !) Donc demain, vu que je suis de repos je vais aller faire un tour c'est un revendeur, voir si je peux essayé un de leur objectif sur mon boitier et inversement, mon objectif sur un de leur boitier et on verra bien...
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 33 Empty Re: Discussion générale

Message par Lila32 Dim 26 Fév 2017 - 13:02

Oh lala un concours printanier ^^ .... je me réjouis de recevoir mon anime pour participer aussi à un concours Rieur

Concernant la discussion juste avant, sur l'ambiance des différents forums et réseaux sociaux sur les dolls, c'est vrai que je trouve aussi pas facile des fois concernant la jalousie, commérages etc... et que j'aime bien ici le forum Armyofmoe, , ça me fais penser à un petit cocon douillet , même si je ne poste/participe pas bcp pour l'instant ^^

Même en étant pas du tout intégrée dans la communauté , depuis bientôt 4 ans que j'y suis, j'ai quand même reçu aussi des MP assez salés, concernant ma collection et ça devait être de la part de très jeunes filles (ou pas??) , qui sortent de nulle part , que tu ne connais pas et qui t'accusent d'être une "richepourriegâtee"  en pensant que tu as 12 ans aussi , alors qu'en fait j'ai passé 30 ans, je suis maman et je bosse à 100% ( quasiment de nuit en plus ) et que mes dolls sont mon "petit plaisir" sponsorisé  par mes heures supp' et qui n'affecte pas ma vie de famille ....Bon maintenant je ne réponds même plus et je bloque , alors je n'imagine même pas ce que ça doit être pour ceux qui participent activement .

Et de l'autre côté comme dit pikaplume, c'est vrai que si tu ne fais partie d'aucun clan , et que tu n'as pas l' âge requis pour faire partie du groupe, tu es aussi mise sur la touche ( genre les quelques fois o'u j'ai eu des contact avec des personnes habitant dans ma région et avec qui je n'ai plus jamais eu de messages quand elles apprennent que tu as la trentaine et pas 20 comme elles, que tu est maman et que tu bosses ><' )

Bon , vu mon manque de temps chronique, ça ne me manques pas plus que ça et je n'ai jamais été très" réseau sociaux" je les utilises justes pour partager mes photos et j'ai mes autre comptes pour ma vie privée , donc au final je n'en souffre pas , mais courage à tous ceux et celles que ça affecte <3

(P.s. désolée pour le pavé et si ça sort un peu brouillon, des fois je ne sais pas si je m'exprime clairement car je pense en italien mais écris en français et souvent c'est un peu "destructuré" @@ ! )
Lila32
Lila32
Soldat

Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Toblerone

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 33 Empty Re: Discussion générale

Message par Akira Dim 26 Fév 2017 - 14:51

Miinako a écrit:Je suis pressée de voir ces fameux concours =)

Alors pour l'histoire de mon APN, c'est un Nikon D5100 objectif 18-105mm et c'est la MaP auto qui ne fonctionne plus. Quand je me mets en manuel ça va mais pour faire des vidéos, l'auto c'est plus simple... Avant qu'il me lâche, on entendait la MaP "gratté" si je peux dire avant de prendre la photo... J'ai un peu cherché avec mon ami Google et je suis tombée sur une personne qui vivait absolument la même histoire que moi, avec le même matos. Donc au choix, soit c'est de l'humidité dans l'objectif, soit c'est son moteur qui est H.S. (j'ai envie de pleuré ! Pas le deuxième choix !) Donc demain, vu que je suis de repos je vais aller faire un tour c'est un revendeur, voir si je peux essayé un de leur objectif sur mon boitier et inversement, mon objectif sur un de leur boitier et on verra bien...

Essaye de démonter l'objectif et passer un coup d'air sec peut-être une poussière bloquée, le froid, l'humidité. Je sais pas comment aider la chose mais ça m'embête pour toi. Sad

Lila32 : C'est clair, la différence d'âge avec les collectionneurs et collectionneuses, ça joue énormément sur la formation des clans ou la mise sur la touche. Je trouve ça personnellement ridicule : quand abattrons-nous ces barrières ? T_T

Et tu écris super bien français pour quelqu'un qui pense en italien. ♥️ J'ai vu très peu de fautes et encore je pense que c'est soit le clavier soit l'inattention qui a joué. ^^
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 33 Empty Re: Discussion générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 70 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 51 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum