Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Discussion générale

Page 40 sur 70 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 55 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion générale  - Page 40 Empty Re: Discussion générale

Message par demonslawa Sam 8 Juil 2017 - 19:24

Félicitations !!!!


Moi je suis en mode recherche d'un garant pour un logement...c'est très compliqué quand personnes ne peux l'être dans ton entourage
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 40 Empty Re: Discussion générale

Message par MilkyLunacyLegacy Lun 10 Juil 2017 - 12:55

demonslawa: merci ^^
ah mince en effet >< bon courage! ^^
MilkyLunacyLegacy
MilkyLunacyLegacy
Sergent

Messages : 371
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 26
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/milkypullip/featured

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 40 Empty Re: Discussion générale

Message par Darek Donnfhlaidh Jeu 13 Juil 2017 - 18:03

Mon Vindoll est aussi moche que magnifique !!!
Nan sérieux le make up ...autant le laisser sans quoi XD ça rendrait pareil ! Et mon dieu qu'il se deboite pour rien XD

Ha mais sinon il est bandant !!!
J'ai fais mon déballage live sur youtube, maintenant reste a faire chier ma pauvre Ovie pour lui donner de l'allure :p

Spoiler:

Sinon la douane s'élève a 116€ pour moi, si ça vous donne un aperçu !
Darek Donnfhlaidh
Darek Donnfhlaidh
Caporal

Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 40 Empty Re: Discussion générale

Message par Koala Krash Jeu 13 Juil 2017 - 18:36

Hein, c'est le maquillage d'origine ? Contente qu'il soit enfin arrivé sinon !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 40 Empty Re: Discussion générale

Message par Nyx Whitestar Jeu 13 Juil 2017 - 19:38

Euuuh ils ont fait les sourcils et ont oublié de faire le reste ?? A part ça, il est CANON love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 40 Empty Re: Discussion générale

Message par Lylyesp Ven 14 Juil 2017 - 15:39

Quand vous avez l'impression d'être la fille la plus inintéressante du monde et que vous avez le moral dans les chaussettes à cause de ça, c'est toujours cool d'avoir un chat pot-de-colle qui vous fait penser que vous êtes la personne la plus extraordinaire du monde au moins pour lui .
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 40 Empty Re: Discussion générale

Message par Darek Donnfhlaidh Ven 14 Juil 2017 - 22:01

haha oui, zero make-up limite Laughing il a une sale gueule mon beau gros XD

Lylyesp, je compati, j'ai souvent ce genre de sensation. Et souvent il y a rien dans ses jours la pour te montrer le contraire. Roooh ton chat est top :p moi mes cochons d'inde en ont rien a battre du moment que l'envide est la !!
Darek Donnfhlaidh
Darek Donnfhlaidh
Caporal

Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 40 Empty Re: Discussion générale

Message par SV_420 Lun 17 Juil 2017 - 9:38

Moi j'en ai marre de bosser quand je vois tout le monde partir en vacances les un après les autres.
Heureusement j'ai des vacances du 27/07 au 04/08 ma ça va passer hyper vite ^^
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 40 Empty Re: Discussion générale

Message par Targuerys Mar 25 Juil 2017 - 22:29

Bon, je ne savais pas trop ou poster ça donc bah je vais le mettre ici tiens, parce que parfois ça fait du bien de vider un peu son sac et d'avoir des petits conseils ..

Attention pavé !

Pavé déprime de la vie:
Targuerys
Targuerys
Caporal

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 40 Empty Re: Discussion générale

Message par Ezill Mer 26 Juil 2017 - 10:53

Targuerys, je viens de voir ton message. Tu es déjà passé à la maison et sache que si ca ne va pas ma porte tes grande ouverte. J'espère sincèrement que tout va aller pour le mieux et que tout rentrera dans l'ordre. Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment pôle emploi puisse te dire que tu n'auras pas le droit à ton dû à cause d'une erreur de ta conseillère, je trouve ça vraiment naze.
Ezill
Ezill
Petit soldat

Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 40 Empty Re: Discussion générale

Message par Clemychi Mer 26 Juil 2017 - 16:23

Targuerys, je viens moi aussi de lire ton message…
Il y a en effet de quoi se sentir désarmée !

Malheureusement, je ne connais pas grand monde sur Paris pour te donner des pistes de boulot. Mais peut-être qu’en passant le Bac en candidature libre tu aurais des droits au vu de ta situation ? Les BEP et CAP nécessitent d’avoir un bac il me semble ?

Après, en termes de « petits boulots », il n’y a pas que la vente. As-tu pensé à la restauration et l’hôtellerie ? Je ne sais pas ce qu’il en est à Paris, mais ici barmen et personnels d’entretien sont très souvent recrutés !
En fonction de tes affinités, il y a aussi tout ce qui touche au gardiennage (enfants, animaux ou même propriétés)…

Parfois, il est bon de faire la larve pleurnicharde. Ça vide un peu le stress, justement. Cependant, tâche de ne pas rester dans cet état trop longtemps : ce qu’il est dur d’en sortir !!
Souviens-toi : malgré toute la malchance que tu as l’impression d’attirer, tu es en vie, tu te bats pour t’en sortir !! Tu es unique et a de la valeur ♥️

Accroche toi petit sushi I love you
Clemychi
Clemychi
Petit soldat

Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie

https://www.flickr.com/photos/162403875@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 40 Empty Re: Discussion générale

Message par Miinako Jeu 27 Juil 2017 - 13:18

Targuerys, je pense qu'on a vécu un peu le même parcourt sauf que j'ai du commencer à bosser (de façon illégale je l'avoue) vers mes 10 ans.. mais ça c'est une longue histoire horrible qui m'a mené actuellement à voir une psychiatre et à être sous traitement pour ma dépression (à tendance suicidaire)... Enfin bref.
Je comprend que tu sois perdue dans tout ce qui t'arrive ! Mais je trouve ça aussi incompréhensible de la part de Pôle Emploi. Si c'est ta conseillère qui a fait une erreur, c'est à eux d'arranger les choses. Je suis passée par eux aussi et je sais très bien qu'il en branle pas une mais là, c'est eux qui sont en tord. Je serais toi, je leur secourais les puces !
Trouver un travail fixe, je sais aussi que ce n'est pas simple... J'ai du faire tous les jobs inimaginables jusqu'à aujourd'hui... Mais courage !! On croise les doigts pour toi !!! I love you
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 40 Empty Re: Discussion générale

Message par Targuerys Lun 31 Juil 2017 - 1:19

Merci a vous pour votre soutient ! Je m'attendais même pas a des réponses pour être honnête ..

Merci en tout cas Ezkill ça 'a trop fait plaisir !

Miinako je pense effectivement que nous avons le même parcours car moi aussi j'ai fait tout les jobs iinimaginable dans ma vie et j'avoue que j'aimerais me poser un peu ;_;

Recement j'ai eu un retard de règle de plus de une semaine, j'ai tellement cru que j'attendais un enfant, j'était si heureuse, mais je me suis pris la réalité dans la gueule puisque bah, officiellement depuis janvier 2017 je suis stérile (merci l'avortement d'y a deux ans qui s'était mal passé !) et quand le médecin te balance "mais arrêter d'y croire vous êtes STERILE ! Les miracles ça n'existe pas !"... On a evidement déposer plainte avec mon bonhomme car il a dit des choses qui n'était pas correct professionnellement, déjà que ça allais pas mais la ça a été le pompon ;o;

Je vais voir pour me trouver du travail du coup, je serais surement caissière ou un truc dans le genre, mon rêve d'être photographe c'est pas pour demain XD
Targuerys
Targuerys
Caporal

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 40 Empty Re: Discussion générale

Message par Koala Krash Lun 31 Juil 2017 - 14:06

Je suis désolée pour toi Targuerys. Calin

Je ne sais pas si cela pourra t'apporter un peu d'espoir, mais il faut garder à l'esprit qu'en France les violences  gynécologiques (physiques, morales et verbales) sont encore très (trop) présentes. Beaucoup de médecins font de la désinformations et balancent des menaces pour faire culpabiliser les personnes osant avoir eu recourt à l'avortement, si ça se trouve celui dont tu parles était anti-IVG (en plus d'être un sacré... pour te balancer ça comme ça !!!) et a dit ça pour te pourrir, sans aucun fondement.

Le risque de stérilité suite à un avortement médicalisé et bien encadré en France est très très très très faible, et la légende urbaine "avortement = stérilité" étant beaucoup utilisée dans la propagande anti-choix, je préfère clarifier ce point ici. Comme le forum est public et ouvert aux jeunes, et que les associations anti-choix font déjà un assez gros boulot de désinformation sur internet avec leurs faux sites et faux numéros d'aide...

Je te souhaite vraiment que ce soit ça et que tu aies une bonne surprise dans les années qui viennent, tu as très bien fait de porter plainte !!! Il y en a qui feraient mieux de s'étrangler en prononçant le serment d’Hippocrate.  

F*ck
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 40 Empty Re: Discussion générale

Message par Lylyesp Lun 31 Juil 2017 - 17:18

Je connais plusieurs femmes dans mon entourage qui ont eu recours à l'avortement au moins une fois et qui sont tombées enceintes quand même plus tard hein ... Donc ton médecin est juste un gros con. Surtout pour balancer comme ça " arrêtez d'y croire, les miracles ça existent pas ", parce que 1 : si les miracles ça existent, j'en ai déjà " vu " dans ce domaine, 2 : même dans notre cas à mon homme et moi où la FIV est théoriquement la seule solution pour une grossesse les médecins et psy nous ont dit que justement des fois les miracles étaient possibles et qu'on devait pas perdre espoir. Ceci dit, le miracle n'a pas eu lieu pour nous en 10 ans , n'aura sans doute jamais lieu et avec le recul c'est peut-être pas une mauvaise chose parce que je suis pas sûre d'être faite pour être mère ...
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 40 Empty Re: Discussion générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 70 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 55 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum