Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Discussion générale

Page 41 sur 70 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 55 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion générale  - Page 41 Empty Re: Discussion générale

Message par Miinako Lun 31 Juil 2017 - 22:42

Encore une fois,Targuerys, on a vécu la même chose. J'ai avorté moi aussi il y a quelques année et j'ai eu une peur bleue de ne pas retomber enceinte un jour. Bon je ne suis pas retombée enceinte pour le moment mais, grâce au ciel, je suis tombée sur une sage-femme en or. Mon médecin généraliste n'était pas capable de répondre à mes questions suites à cela et il était hors de question de revoir un gényco... trop de mauvais souvenir. Mais je suis suivie par une sage-femme qui m'a conseillé et qui m'a rassuré sur ma capacité de procréation.
Après être stérile n'est pas la fin. Certes si tu ne peux pas "porter" la vie, il a d'autre moyens d'avoir un enfant et désolée, mais pour moi, un miracle peut toujours arrivée !
C'est bête mais je suis un peu aux bord des larmes en écrivant tout cela... Je suis sensible en faite Laughing
Mais en tout cas, je t'envois pleins d'ondes positives, pleins de bisous et de câlins pour ton boulot et tout le reste <3<3
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 41 Empty Re: Discussion générale

Message par ethso Lun 31 Juil 2017 - 23:16

être stérile n'est pas une fin.
Avoir des problèmes arrive à tous le monde, touche toutes les couleurs, tous les ages, nationalité, religions Mais le bonheurs aussi.

N'oublie pas ton passé, chéri ton présent, ne pense pas trop au future. Respire par le nez, expire par la bouche. Provoque ton bonheurs et ta chance par toi même.

Reste humble et reconnaissant, montre ta motivation et ta force d'esprit, bat toi pour tes droits mais n'oublie pas tes responsabilités.

Moi aussi je vie une situation difficile mais je ne pense pas que ce forum et surtout cette discutions public soit le meilleur endroit pour se confier :/ Protégez votre vie intime vous ne savez pas qui peut le lire et l'utiliser contre vous .

à bon entendeur ...
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 41 Empty Re: Discussion générale

Message par Nyx Whitestar Mar 1 Aoû 2017 - 11:41

Je vous souhaite bon courage les filles, mais en effet comme le dit Ethso, le forum n'est pas vraiment le meilleur endroit pour ce genre de messages aussi détaillés et personnels, de plus le forum est public, même si on est peu de membres actifs, le forum brasse beaucoup de trafic et est beaucoup lu, que ce soit par des membres peu voire pas actifs que des non inscrits. N'hésitez pas à utiliser la messagerie privée si vous souhaitez poursuivre la discussion et à éditer vos messages pour effacer ce qui vous semble trop personnel Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 41 Empty Re: Discussion générale

Message par Lylyesp Mar 1 Aoû 2017 - 15:12

Perso j'assume parfaitement ce que j'écris, les détails que j'ai pas envie de donner je les mets pas, mais j'estime que j'ai pas à avoir honte de parler de soucis de stérilité parce que justement je n'aime pas l'idée que le fait de ne pas pouvoir devenir parents puisse être considéré comme un sujet tabou ou une honte. C'est pas parce qu'on correspond pas aux " normes acceptables de la société " qu'on devrait se cacher ou se taire.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 41 Empty Re: Discussion générale

Message par Nyx Whitestar Mar 1 Aoû 2017 - 15:46

C'était simplement un rappel, car parfois quand on discute comme ça sur un forum où l'on se connaît plus ou moins bien, on a tendance à oublier qu'absolument n'importe qui peut lire. La phrase "éditer ce qui vous semble trop personnel" visait justement, bien évidemment, à vous laisser la libre décision d'éditer éventuellement certaines parties, qu'avec le recul vous jugeriez trop personnelles pour en parler sur le web. Libre à chacun de laisser tel quel. Je n'ai porté et ne porte aucun jugement sur les maladies et problèmes évoqués ici et il n'est bien sûr pas tabou d'en parler. Simplement, on ne pense pas toujours au fait qu'absolument tout le monde peut lire car les forums donnent l'impression d'être entre nous. Je parlais de MP et d'éditer plus particulièrement pour Miinako et Targuerys qui disent avoir un parcours similaire et qui, je pense, peuvent s'apporter un vrai soutien mutuel. Encore une fois, si elles souhaitent laisser leurs messages tels quels il n'y a pas de soucis, mais je préfère le rappeler au cas où.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 41 Empty Re: Discussion générale

Message par Targuerys Mar 1 Aoû 2017 - 16:08

Pareil que Lylysep ^^

Je n'ai aucune honte a parler de ce qui m'arrive, je suis cacher sous un pseudo alors les gens peuvent bien faire se qu'ils veulent si moi ça m'aide d'en parler alors je le fait =)
Mais j'ai bien compris ton message Nyx et pour moi actuellement je n'ai pas de soucis a ce que mes messages reste ici pour le moment, au pire je les mettrais en spoiler quelques temps

Ethso je comprend que tu pense que ce genre d'endroit ne soi pas adapté, mais si moi ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de problème ? Je n'ai plus de famille depuis pas mal de temps déjà et je n'ai pas d'amis proche pour en discuter, j'ai juste 2 chats qui ne sont pas très bavard. Donc moi ça me remonte le moral de voir que des personnes sont sensible a ma cause. Alors certes il y a d'autres endroits, mais je considère que pouvoir s'entraider entre personnes qui ont le même hobby ça aide beaucoup beaucoup. Sur le forum Matériel Celeste par exemple, dans la section papotage, les personnes discute de tout cela sans aucun complexe et parfois vide leur sac la bas parce qu'on a plus l'impression d'être lu, d'être écouter que c'est pour certains beaucoup mieux que quelqu'un que tu paye 70€/la 1/2 heure et qui ne te soulage absolument pas.
Si je n'avais pas écris dans cette partie, comment aurais je pu savoir que Miinako, Lylysep et moi avons des points commun ? Des "souffrances" commune ?
Si je n'avais pas écris ici je serais peut être encore a sangloté au fond de mon lit or la ce n'est pas le cas, grâce a leur témoignage j'ai repris du poils de la bête. Et je sais bien que je ne suis pas la seule a souffrir, qu'on a tous des soucis mais on à tous notre façon de les gérer et d'y faire face et personnellement ce genre de messages m'aide beaucoup a m'en sortir.
Et non être stérile ce n'est pas la fin du monde et je n'ai jamais écris que ça l'était, j'ai simplement partager mon ressenti face a ce médecin qui m'a clairement manquer de respect et s'est bien foutu de ma poire. Je vis plutôt bien ma stérilité dans le sens ou certes ça m'a perturber mais je ne morfond pas sur mon sort. Je parlais dans mon message de ce médecin qui m'avais déstabiliser et donc a chambouler mes émotions.

Bref, désolé la prochaine fois je ferais attention au propos que je poste ici vu que ça a l'air de déranger Smile
Targuerys
Targuerys
Caporal

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 41 Empty Re: Discussion générale

Message par Ushi Mar 1 Aoû 2017 - 22:29

Bon courage à toi Targuerys! Pleins de bisous!

Sinon, j'ai enfin quitter Paris!!!! Mais maintenant, je dois chercher du travail. Bien que je sois en vacances, au moins commencer.
Mais n'étant pas la personne la plus optimiste du monde (je suis même complètement défaitiste....), et étant plutôt du genre à m'écraser face aux autres.... Vous avez des conseils pour rester calme pour les éventuels entretiens à venir? Histoire de garder mon calme et de ne pas paniquer! D:
(et si vous connaissez des gens qui cherche des vendeurs en jardinerie, j'suis preneuse)
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 41 Empty Re: Discussion générale

Message par Presea Mer 2 Aoû 2017 - 18:29

Bon courage pour les entretiens à venir Ushi !!! Je suis passé par là il y a quelques mois, tout ce que je peux te recommander c'est de bien te renseigner sur l'endroit où tu postules pour montrer que tu t’intéresse à eux et niveau gestion de stress moi j'ai testé les fleurs de Bach et c'est pas mal du tout. Combiné à quelques exercices de respiration ça m'a vraiment aidé à ne pas trembler et bafouiller comme une folle rester sereine XD

Sinon encore 2 jours et je suis en vacances... 2 JOURS !!! Je suis sur les rotules, je sens que je vais dormir pendant les 4 premiers jours d'affilés. Et ensuite je m’occupe (enfin) de mes dolls <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 41 Empty Re: Discussion générale

Message par Constancy Jeu 3 Aoû 2017 - 23:43

Je vous envoie tout mon courage et mon soutient les filles, (garçon) vous avez une grande force d'esprit et de courage :*


Ça n'a rien avoir mais ça fait quelque temps que je me demande, mais connaissez vous des compagnies qui font des moules/doll (résines ou autre) asiatiques réalistes ?
Constancy
Constancy
Caporal

Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Dans une petite campagne suisse.

https://www.etsy.com/fr/shop/CDVintageLove

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 41 Empty Re: Discussion générale

Message par Hope Ven 4 Aoû 2017 - 5:06

Constancy a écrit:Ça n'a rien avoir mais ça fait quelque temps que je me demande, mais connaissez vous des compagnies qui font des moules/doll (résines ou autre) asiatiques réalistes ?

Je crois qu'Iplehouse t'intéresserait.
http://iplehouse.com/home/?page_no=en_index
Hope
Hope
Soldat

Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Localisation : République Tchèque

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 41 Empty Re: Discussion générale

Message par Lylyesp Mar 29 Aoû 2017 - 14:46

One OK Rock sera en concert au Zénith de Paris le 22 décembre.
J'hésite entre danser de joie ou me mettre en PLS ...
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 41 Empty Re: Discussion générale

Message par Miinako Jeu 31 Aoû 2017 - 11:37

J'ai vu aussi !! J'attends avec impatience l'ouverture de l'achats des tickets !!!

Demain, pour info, je serais sur Paris. Je vais passé l'aprèm au Manga Café, si des gens sont intéressés..? ^^
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 41 Empty Re: Discussion générale

Message par Lylyesp Jeu 31 Aoû 2017 - 12:02

Miinako a écrit:J'ai vu aussi !! J'attends avec impatience l'ouverture de l'achats des tickets !!!

Pas moi. Parce que ça va me passer sous le nez, et que je vais être frustrée à mort Mad
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 41 Empty Re: Discussion générale

Message par SV_420 Mar 19 Sep 2017 - 11:47

J'en ai trop marre de mon entreprise, ils me saoulent tous ^^ le plus dur c'est que j'ai encore 1 an a faire ici ...
Heureusement les cours vont reprendre, mais j'en ai tellement peu comparer au jour de taf.
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 41 Empty Re: Discussion générale

Message par ethso Mar 19 Sep 2017 - 13:08

Courage SV_420 ! Un an ce n'est rien sur une vie ^^ le meilleur est à venir Smile
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 41 Empty Re: Discussion générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 70 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 55 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum