Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Empty [Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls !

Message par Ella Sam 4 Fév 2017 - 15:14

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Sans_t15
Bonjour !
Smile

Depuis plus d'un an déjà, nous avons pu remarquer certains vêtements, souvent sexy, se populariser jusqu'à en devenir des "Otaku meme" et se faire une place auprès de nos Anime Dolls : les Clothes That Kill Virgins et autres pièces cultes ! Ici, vous êtes sur un sujet consacré !

C'est un répertoire participatif où tout les membres sont invités à s'exprimer, donner leurs avis, offrir des liens de boutiques en précisant la taille, nous envoyer des photos de leurs poupées avec le-dit vêtement etc

Attention : Si vous remarquez que j'en ai oubliée, merci de me MP UNIQUEMENT le nom du vêtement et je l'ajouterai immédiatement à la liste illustrée !! (histoire d'éviter de se retrouver avec masse de messages pour dire "il manque si ou ça" et laisser de l'air aux propositions de boutiques ainsi qu'aux photos)

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Sb-lac11

Keyhole Turtleneck

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Sans_t18

Apparu en 2014, il est un des plus populaires et relayé sur internet ! Il a été furieusement popularisé après le Tweet d'une cosplayeuse japonaise qui s'était photographiée en cabine avec le vêtement. Le haut s'est tellement fait connaître qu'il a même réussit à mettre les pieds chez nous, en France, trouvable dans des boutiques comme Jennyfer ou New Yorker. Il a bien évidemment fait un carton du feu de Dieu chez nos poupées ! Généralement populaire en blanc ou en noir, il a su se faire apprécier en d'autres rares coloris comme le rose pastel, le bordeaux ou encore le bleu foncé. C'est un Clothes That Kill Virgins. Flickr de la poupée : unknowdata_p

Où en acheter pour Anime Doll ?

- HiCoolCat (DD)
- Purple Dream (MDD/DD)
- Aliexpress avec la recherche "sexy sweater bjd" (DD)


[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Sb-lac11

Cat Keyhole Lingerie

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Sans_t19

Bien visible depuis 2016, ce set de sous-vêtement essentiellement vendu en noir ou en blanc à lignes roses nous vient du designer chinois Nonori qui nous a d'abord proposé sa création sur Taobao avant d'obtenir une popularité digne du Keyhole Turtleneck ! Et comme sa grande sœur, il s'est admirablement fait une place chez nos poupettes. Poupée d'un vendeur Ebay

Où en acheter pour Anime Doll ?

- bjd_zone (DD)
- Purple Dream (MDD/DD)

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Sb-lac11

Virgin-Killing Sweater

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Sans_t21

En 2017, le tweet d'un utilisateur vantant ce vêtement disponible sur Taobao refait trembler le web et relance les Clothes That Kill Virgins avec cette pièce tout en longueur ! C'est donc un petit nouveau dans la bande qui ne tardera sûrement pas à créer des fans chez les possesseurs d'Anime Doll. Restez connecté ! Poupée de la boutique puppy52doll

Où en acheter pour Anime Doll ?

- Puppy52dolls

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Sans_t16


Dernière édition par Ella le Sam 4 Fév 2017 - 23:11, édité 3 fois
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Empty Re: [Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls !

Message par Nyx Whitestar Sam 4 Fév 2017 - 22:05

Super sujet, je voulais justement parler du virgin killer sweater, j'adooore !!
Certaines personnes le fabriquent elles-mêmes pour leur DD/Smart doll, par exemple
Soynkla sur Facebook :

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! 16427410


Ou http://puppy52dolls.com/ qui a une section boutique, apparemment il va y en avoir en stock ! Danse de la joie

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! C3glzw10

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! C3mi6710

J'en veux trop un Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Empty Re: [Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls !

Message par Ella Sam 4 Fév 2017 - 23:00

Waouh merci Nyx, ça va me servir d'illustration pour mon sujet !!
J'ajoute aussi ton lien, t'assures grave ;D
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Empty Re: [Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls !

Message par Marlequeen Dim 5 Fév 2017 - 12:04

Ah c'est rigolo, j'en avais justement repéré sur taobao et en ai commandé hier (je viens seulement de voir ton post) !
Je ne peux pas recommander la boutique où j'ai commandé car c'est un crash-test ! Comme en plus ils ne l'ont pas en stock il va falloir attendre !

J'aime beaucoup les dos nus en tous cas, la sexy-classe ^ ^
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Empty Re: [Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls !

Message par Zelda.H Dim 5 Fév 2017 - 17:28

Mais c'est génial ce super effet de mode (@repense à Mireille Dark en robe longue noire)
Ça pourrai être une idée de concours quand toutes les belles auront leur "virgin killer sweater" Mad
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Empty Re: [Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls !

Message par Nyx Whitestar Dim 5 Fév 2017 - 19:17

Ahah Zelda, j'ai aussi pensé qu'un concours, ou une galerie photo commune, serait super Laughing Je veux voir plein de dolls avec ce pull Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Empty Re: [Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls !

Message par Ella Dim 5 Fév 2017 - 19:27

Vous pouvez compter sur moi pour le Keyhole Turtleneck ou le Virgin Killer Sweater Laughing !!
Et hâte de voir ta review Marlequeen, merci d'avance ! *-*
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Empty Re: [Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls !

Message par Nyx Whitestar Dim 5 Fév 2017 - 20:21

Carrément, on pourrait faire un concours avec les 3 tenues de ce topic ! Nose Bleed
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Empty Re: [Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls !

Message par Darek Donnfhlaidh Lun 6 Fév 2017 - 20:59

Me manque que la troisième ~
d'ailleurs j’attends la première en rouge aussi (j'ai en blanc ♥)

(mais la pas le budget, granado et mdd ont tout pris ♥)
Darek Donnfhlaidh
Darek Donnfhlaidh
Caporal

Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Empty Re: [Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls !

Message par ethso Lun 6 Fév 2017 - 21:48

Je veux bien me porté volontaire pour faire le concours U_U
*u* toutes ces nenettes a moitier a poil rien que pour moi en exclusivité !!!
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Empty Re: [Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls !

Message par Strawdojy Mar 7 Fév 2017 - 1:09

Ce topic est génial ! Je ne connaissais pas le Virgin-Killing Sweater et J'aime trop trop m'en faut un ! Laughing
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Empty Re: [Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls !

Message par Miinako Mar 7 Fév 2017 - 9:40

Je n'ai aucune de ses tenues... mais je dois avouer avoir vu pas mal de fois des Keyhole Turtleneck et que j'adore !!
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Empty Re: [Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls !

Message par Zelda.H Jeu 9 Fév 2017 - 18:07

J'ai trouvé une boutique sur Etsy qui fait des Virgin Killer pour Minifee, j’ai contacté la créatrice Danoise, qui a accepté d'en faire en taille DD. Elle est très gentille et répond rapidement aux demandes de creations sur mesure.
AMuffinCreation
https://www.etsy.com/fr/listing/497608446/virginkiller-sweater-for-dd-dolls?ref=hp_rv
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Empty Re: [Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls !

Message par Targuerys Ven 10 Fév 2017 - 12:11

Je pose ça la Rieur

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Img_2611
[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Img_2610


Il est pas parfait mais j'y ai mis beaucoup de coeur et d'amour et de temps et de licornes pour le faire n_n
Targuerys
Targuerys
Caporal

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Empty Re: [Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls !

Message par SV_420 Ven 10 Fév 2017 - 12:18

C'est super bien fais, ça me donne envie !
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls ! Empty Re: [Outfit] Otaku Meme clothes : Les Tendances pour Anime Dolls !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum