Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Silicone] Réparer une entaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Silicone] Réparer une entaille Empty [Silicone] Réparer une entaille

Message par Cleopâtre Ven 17 Fév 2017 - 14:02

J'ai besoin d'aide ma doll en silicone a les pieds abîmés, une fente sous la voûte plantaire et je en sais pas d'où ça vient, je voudrai savoir comment je peux la réparer ! Crying or Very sad
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Silicone] Réparer une entaille Empty Re: [Silicone] Réparer une entaille

Message par Aiwen Ven 17 Fév 2017 - 20:00

Cleopâtre a écrit:J'ai besoin d'aide ma doll la les pieds abîmés, une fente sous la voûte plantaire et je en sais pas d'où ça vient, je voudrai savoir comment je peux la réparer ! Crying or Very sad
Il y a des colles spécial non ? en tout cas j'èspère que ta demoiselle seras réparer bientôt
Aiwen
Aiwen
Adjudant

Messages : 601
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 20
Localisation : Lisle/Tarn

Revenir en haut Aller en bas

[Silicone] Réparer une entaille Empty Re: [Silicone] Réparer une entaille

Message par Cleopâtre Ven 17 Fév 2017 - 20:10

Aiwen a écrit:
Cleopâtre a écrit:J'ai besoin d'aide ma doll la les pieds abîmés, une fente sous la voûte plantaire et je en sais pas d'où ça vient, je voudrai savoir comment je peux la réparer ! Crying or Very sad
Il y a des colles spécial non ? en tout cas j'èspère que ta demoiselle seras réparer bientôt

J'ai trouvé des colles mais je voudrai être certaine de ne pas faire de bêtise d'où mon appel au secours... Dire que j'arrivais enfin à lui faire des vêtements ! J'ai vraiment peur que ça s'aggrave et qu'elle devienne inutilisable pour mes saynètes Sad
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Silicone] Réparer une entaille Empty Re: [Silicone] Réparer une entaille

Message par Nyx Whitestar Sam 18 Fév 2017 - 20:06

Il existe des produits spéciaux, tout ce que je sais c'est que Tokyo Doll vend un kit de réparation pour le silicone abîmé ou entaillé !
[Silicone] Réparer une entaille Store_10

Ici : http://www.tokyodoll.biz/store/other_repair.html

Quelqu'un a fait un tutoriel en anglais, mais illustré avec des photos, sur ce blog :
http://ofarte060.blogspot.fr/2009/11/repair-kit-has-arrived.html?zx=3e20fd2ca2c3ac17

Par contre, je ne sais pas du tout de quels produits il s'agit et s'il existe des équivalents en France.
Si besoin, je peux te traduire les paragraphes !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Silicone] Réparer une entaille Empty Re: [Silicone] Réparer une entaille

Message par Cleopâtre Dim 19 Fév 2017 - 13:01

Merci beaucoup !!! Rieur Rieur Rieur Rieur
Pour l'anglais cela devrait aller si j'ai un doute je n'hésiterai pas à poser la question ! Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Silicone] Réparer une entaille Empty Re: [Silicone] Réparer une entaille

Message par Cleopâtre Dim 19 Fév 2017 - 13:05

Je suis allée sur le site de Tokyo Doll et je voudrai savoir sachant que mon atdoll est une pink skin est-ce que le colorie light pink pourrait aller ? Embarassed
Est-ce que le site prend Paypal ? Embarassed
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Silicone] Réparer une entaille Empty Re: [Silicone] Réparer une entaille

Message par Nyx Whitestar Dim 19 Fév 2017 - 19:31

Attention de ne pas poster 2 fois de suite à quelques minutes d'intervalle, quand tu as oublié une partie de ton message il faut que tu cliques sur le bouton "Editer" qui te permet d'éditer ton message Smile

Pour la couleur, à mon avis oui ça ira, pas besoin que ça matche à 100% car il s'agit simplement de refermer une entaille, pas de combler un trou. Pour combler un trou là oui mieux vaut être sûr du match de couleur. Du coup pink ou light pink ça ira sûrement très bien Smile

Et oui ils prennent Paypal, les moyens de paiements sont inscrits sur la page du produit Smile J'espère que tu arriveras à réparer !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Silicone] Réparer une entaille Empty Re: [Silicone] Réparer une entaille

Message par Cleopâtre Lun 20 Fév 2017 - 13:10

Nyx Whitestar a écrit:Attention de ne pas poster 2 fois de suite à quelques minutes d'intervalle, quand tu as oublié une partie de ton message il faut que tu cliques sur le bouton "Editer" qui te permet d'éditer ton message Smile

Pour la couleur, à mon avis oui ça ira, pas besoin que ça matche à 100% car il s'agit simplement de refermer une entaille, pas de combler un trou. Pour combler un trou là oui mieux vaut être sûr du match de couleur. Du coup pink ou light pink ça ira sûrement très bien Smile

Et oui ils prennent Paypal, les moyens de paiements sont inscrits sur la page du produit Smile J'espère que tu arriveras à réparer !


Merci beaucoup Nyx !!!!! Rieur Rieur Rieur
J'espère y arriver, j'y tiens à ma doll .En plus j'ai envoyé un message au fabricant et je n'ai eu aucune réponse. Est-ce que la compagnie fabrique toujours des dolls ? Sad
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Silicone] Réparer une entaille Empty Re: [Silicone] Réparer une entaille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum