Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[SmartDoll] Mirai - Anniversaire (event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SmartDoll] Mirai - Anniversaire (event) Empty [SmartDoll] Mirai - Anniversaire (event)

Message par Leelewine Ven 3 Mar 2017 - 20:41

It's Mirai's birthday today! (3/3) meaning that she will be 11% off for only today!

Oh je sais pas pour voir, c'est pour ma part, c'est la première fois que je vous SmartDoll faire un évent même s'il est de courte durée, (encore 7h environ pour profiter de l'offre). La miss Mirai fête sont anniversaires, c'est pour cela que la miss à 11% de remise !

Pourquoi 11% et pas 20% ? Je sais pas, je comprend pas l'anglais à fond et encore moins le japonais mais bon, 11% c'est pas mal.

La Mirai est à 46 280Yen au lieu de 52000 Yen. Avoir 5720Yen de remise, soit environ 48€ c'est déjà bien !

Je vous donnes donc l'info car si quelqu'un voulait la Mirai neuve, c'est le moment de passé commande !

A quand l'anniversaire de la Chitose ? XD Smile
Leelewine
Leelewine
Soldat

Messages : 106
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll] Mirai - Anniversaire (event) Empty Re: [SmartDoll] Mirai - Anniversaire (event)

Message par Nyx Whitestar Sam 4 Mar 2017 - 8:34

Smartdoll fait ces remises à chaque anniversaire de ses personnages Smile Pour Chitose, tu peux regarder sa fiche de personnage sur le site Smartdoll pour voir sa date d'anniversaire. C'est aussi leur date de sortie, en général.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum