Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS) - Page 2 Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS)

Message par galine Lun 27 Mar 2017 - 14:45

Oui plus facilement que celle de DD et c'est aussi beaucoup moins cher ^^. Et pour une fois les genoux et coudes coqués trouveront leur utilité ^^.

galine
Petit soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS) - Page 2 Empty [ Angel Philia ] Teindre une Ap a l’air possible...

Message par ethso Mar 20 Mar 2018 - 23:02

Il y as quelque jours , je suis tombée un peu par hasard sur une personne sur insta qui as teint plusieurs de ces AP. Cette personne se nome « nina80kg » et dit avoir teint son Ap avec du « Osaka Kasei Co, Ltd. SDN paint irisawa VColor » quelqu’un as déjà entendus parler de sa ?? Apparement sa tiens très bien !

J’ai essayer de mettre sa sur Google mais j’atterri sur des sites de produit chimique XD mais pas de teinture :/

Voici quelques photos que je me suis permises d’emprunter à nina80kg j’hésite à la contacter >_<


[Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS) - Page 2 A65e2f10

[Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS) - Page 2 7592a210

[Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS) - Page 2 Cc55fe10

[Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS) - Page 2 31633510

[Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS) - Page 2 D5796410



Cette personne à également fait d’autre couleurs comme une demone  bleue Rieur
(Les ombrages sont sans doute fait après à l'aerographe)

[Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS) - Page 2 C0aa1910




Voici également sa page insta mais attention nudité à caractère sexuel parfois : https://www.instagram.com/nina80kg

Cette personne  as fait aussi des modifications corporelles à plusieurs de ces dolls genre modelling tête et musculature, c’est un petite mine de renseignements ^^


Dernière édition par ethso le Jeu 22 Mar 2018 - 13:34, édité 4 fois
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS) - Page 2 Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS)

Message par Koala Krash Mer 21 Mar 2018 - 9:12

J'adore ! En plus le rendu est super beau et uniforme... tu peux toujours tenter de la contacter. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS) - Page 2 Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS)

Message par Hatsuneanais Mer 21 Mar 2018 - 22:32

le bleu est vraiment bluffant !!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS) - Page 2 Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS)

Message par Nyx Whitestar Jeu 22 Mar 2018 - 12:09

Je fusionne, on avait déjà un sujet sur la teinture sur Obitsu, autant regrouper les infos ! Smile

Sinon, tu as mal tapé, c'est de la SDN Paint Irisawa VColor :

Nina80kg a écrit:nina80kg@dollycure Dyes are Osaka Kasei Co., Ltd. SDN Paint Irisawa VColor is used. I will not fade away♪(≧▽≦)ノシ♪

C'est bien de la teinture et non de la peinture, les procédés ne sont pas les mêmes, la peinture restera en surface tandis que la teinture imprégnera le vinyle, et comme on le voit sur les photos ça demande un processus particulier de bain et chauffe. Le problème de la peinture, c'est que ça risque fortement de s'écailler, et le problème de la teinture, c'est que plusieurs plastiques sont utilisés donc le rendu est différent sur les articulations (ABS・POM) et sur le corps (PVC Soft Vinyl) et demande donc des bains différents et de bien surveiller la prise de teinte.
Personnellement je suis pas hyper convaincue par le résultat, surtout le rouge, il brille énormément :/ Le bleu est beaucoup mieux !

Sinon, pour VColor je connaissais des peintures, je suis persuadée qu'on en a parlé quelque part sur le forum de cette peinture mais impossible de retrouver Gnn ! Ce n'est malheureusement pas le même produit que celui que tu cherches... Ca n'a pas l'air non plus d'être de la même marque, mais en tout cas c'est du spécial vinyle donc j'en parle car ça peut être intéressant.

[Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS) - Page 2 V_colo10
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS) - Page 2 Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS)

Message par Blah Mer 23 Juin 2021 - 18:37

Je viens de voir une DD entièrement teinte sur Buyee et du coup je me demandais comment on teint le vinyle et comment ça vieillit, si c'est fragile ou pas, etc...
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS) - Page 2 Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS)

Message par Keiko29 Mer 23 Juin 2021 - 19:09

En tout cas c'est une jolie couleur de tan léger. La miss est très belle.
Sinon je viens de découvrir aussi sur ce sujet la miss teinte en bleue, elle est magnifique !!!
Keiko29
Keiko29
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS) - Page 2 Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 50] Teindre le corps (vinyle/ABS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum