Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Empty [Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues)

Message par Ella Mar 28 Mar 2017 - 20:10

[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Sans_t12

Bonjour !
Smile

Ma Smart Doll m'a récemment quittée dans l'objectif d’accueillir un nouveau projet DD !

J'ai accrochée au très populaire anime Love Live (School Project et Sunshine) !
Les neuf filles principales (le groupe μ's prononcé en anglais "Muse") sont très populaires dans l'univers otaku et dolls. Vous avez déjà dû voir des adaptations d'elles en poupées, surtout le personnage Minami Kotori, notamment sur le forum. L'une d'elle m'a énormément marquée, je vais l'a faire en cosplay et... l'adapter en DD ~

Koizumi Hanayo
[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Ctjrq810[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Cutzd510

Hanayo est en première année au lycée Otonokizaka. A 15 ans, elle est une éternelle obsédée de bonne nourriture (en particulier de riz blanc) et surtout d'Idoles ! Véritable encyclopédie ambulante, Hanayo surveille de très près le métier, ses nouvelles adhérentes, jusqu'au moindre contenu ou événement associé. Passionnée, serviable et d'une extrême douceur, elle est aussi craintive et très timide, ce qui a toujours été un frein à ses rêves de scène. Poussée par Rin, son amie d'enfance, vers les lycéennes qui avaient lancé un projet d'idoles scolaire pour sauver leur lycée de la fermeture (trop peu d'inscriptions, impopularité), elle rejoindra les μ's en même temps que Rin et Maki (une autre première année). Elle adore le dessin, les origami et s'occuper des alpagas de son lycée dont elle a la garde principale. On apprend via le jeu vidéo qu'elle est un peu plus rondelette que les autres membres du groupe, résultat de cette manie incontrôlable de manger sans trop de retenue tout ce qu'elle aime !

Les personnages de Love Live ont un autre avantage immense : leur garde-robe. Le jeu rythmique sur mobile propose des "cartes" pour chaque fille (des nouvelles tout les mois) avec presque une centaine de tenues différentes. Sans le savoir, vous en avez forcément déjà vu ! Les possibilités vestimentaires de ce personnage sont donc infinis, ça va être bonheur à habiller !


[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Mars10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) White_10
[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) 248ido10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) 322ido10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) 366han10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) 699han11
[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) 761han10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) 798ido10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) 843han10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) 1113id10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) 1126ha10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) 1157ha10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) 1157id10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Chines10
[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Avril10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Bal10
[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Circus10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Conste10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Cyber10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Flower10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Juin10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Pyjama10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Septem10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Snowy_10
[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) 732han10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) 857han10
[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) 870han10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) 870ido10
[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) 908han10[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) 908ido10
Et encore, ça peut sembler dingue mais je vous ai montrée un petit aperçu de toutes ses tenues, vous n'avez pas idée du nombre réel !


Le programme :

• La tête sera une DDH-06 natural skin commandée avec soin par Clockwork Angel

• Le faceup, le sculpte et la bouche ouverte en 3D (sûr à 99%) seront fait par Clockwork Angel

• La wig sera réalisée sur-mesure par bjd-zone (Ebay). Ils vont me réaliser une wig avec la même coupe et surtout avec ce drôle de blond-foncé-miel-sombre à reflets étranges... Pour ce personnage j'ai été obligée de faire du sur-mesure car elle a changée de couleur de cheveux entre le début et les illustrations récentes (de base les cheveux olive clair, bof bof), sa coupe est mine de rien complexe et la couleur j'en parle même pas ! Je ferais une review de cette boutique si la wig est chouette, prix inclus.

• Les yeux seront soit acheté sur un shop (Taobao, Etsy, Jadepixel) soit fait-faire par Clockwork Angel !

• Le corps sera un corps volks DD natural skin de base. J'espère que la poitrine ne sera ni trop grosse ni trop petite pour convenir au bonnet D du personnage !

Le projet a commencé, la wig sur-mesure a été payée, j'attends le devis de Silvia qui me dira exactement combien je dois payer et également me confirmer si elle me fera ou non les yeux !

A bientôt !

[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Sans_t11


Dernière édition par Ella le Mer 19 Avr 2017 - 20:24, édité 4 fois
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Empty Re: [Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues)

Message par Lylyesp Mar 28 Mar 2017 - 20:27

C'est vrai que niveau garde-robe les idoles de Love Live sont une vraie mine d'or ! D'ailleurs c'est souvent que je zieute des images de cet anime pour trouver l'inspiration pour coudre.
Chouette projet en tout cas, et je suis sûre que le résultat sera génial.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Empty Re: [Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues)

Message par Miinako Mar 28 Mar 2017 - 20:36

Oh !! Hâte de voir tout ça finalisé ! J'adore cet anime =)
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Empty Re: [Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues)

Message par Presea Mar 28 Mar 2017 - 21:45

Elle est adorable, c'est un projet très mignon ! Et quel choix de tenues hallucinant, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres *__* ( ça donne envie de découvrir l'anime )
Je serais bien intéressée par une review de cette boutique pour la wig !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Empty Re: [Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues)

Message par Ella Mar 28 Mar 2017 - 22:14

Lylyesp : Merci beaucoup et c'est une bonne idée de s'inspirer de certains de leurs outfits, certaines coupes, associations de couleurs etc sont vraiment intéressants à reprendre ! *-*
Miinako : Oh yeah !! Ouiiii *-*
Presea : C'est un divertissement assez sympathique, un épisode de temps en temps ça met de bonne humeur hésite pas à regarder ! Ouep pas de soucis ^^ La wig sera finie dans 20/30 jours d'après eux !
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Empty Re: [Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues)

Message par Koala Krash Mer 29 Mar 2017 - 11:13

Trop trop mignonne ! Je ne connais pas mais j'adore sa bouille, et omg les tenues c'est violent, il y en a des superbes, on ne sait pas où donner de la tête !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Empty Re: [Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues)

Message par SV_420 Mer 29 Mar 2017 - 12:07

C'est pas mon personnage préférer mais j'ai quand même hate de voir l'évolution, puis aussi pour les tenues !
En tout cas j'ai bien aimé l'anime ! Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Empty Re: [Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues)

Message par Nyx Whitestar Mer 29 Mar 2017 - 13:50

Très beau projet, je connais les Love Live seulement grâce à leur énorme popularité, le personnage que tu as choisi est très mignon, et en effet les tenues sont toutes plus belles les unes que les autres, j'ai quelques coup de coeur, j'ai hâte de voir !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Empty Re: [Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues)

Message par Ella Mer 29 Mar 2017 - 21:17

Merci beaucoup tout le monde ;w; ♥
D'ailleurs, pour celles qui ont eue quelques coups de cœur sur certains exemples de tenues : n'hésitez pas à me dire lesquelles, ça m'intéresse beaucoup !!
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Empty Re: [Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues)

Message par SV_420 Jeu 30 Mar 2017 - 9:19

Ella a écrit:
D'ailleurs, pour celles qui ont eue quelques coups de cœur sur certains exemples de tenues : n'hésitez pas à me dire lesquelles, ça m'intéresse beaucoup !!

Tout en bas à gauche et 3eme à gauche ;)
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Empty Re: [Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues)

Message par Ella Jeu 30 Mar 2017 - 10:47

SV_420 a écrit:Tout en bas à gauche et 3eme à gauche ;)

Oulala oui la troisième à gauche me rend ultra gaga, je l'a veux absolument pour la poupée et... Pour moi Laughing (je l'ai trouvée taille humaine en plus ! Pour poupée je passerais une commission).

Ooh oui la tenue Devil simple est super mega adorable !! (celle de droite est la tenue Devil idolisée qu'on peut avoir si on a un double de l'autre ou en utilisant des stickers rares).[/quote]
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Empty Re: [Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues)

Message par merry-chan Jeu 30 Mar 2017 - 10:51

J'ai vu plusieurs smart doll en love live . Le moule s'y prête bien Rieur Ta du boulot avec toute les versions x)
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Empty Re: [Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues)

Message par Ella Lun 3 Avr 2017 - 14:58

Haha c'est clair Laughing

Petit up : J'ai rachetée un corps à un français, un DD natural skin légèrement tâchée sur quelques petites parties, je vais visiter les pages du forum pour voir où trouver les bons produits pour m'en occuper

J'ai pu négocier et faire une assez bonne affaire à cause (ou grâce) à ces défauts, une économie qui me servira à acheter certains produits pour le remettre à neuf (l'éponge magique ne sera pas assez je crois) ! En plus de ça, j'aurai deux bustes : un M (de base) et un L ! Si un personnage à gros boobs qui se prêterait bien au natural skin me tente un jour, je serais préparée ♥️

Clockwork Angel m'a également commandée ma tête, vivement qu'elle arrive chez elle pour commencer les choses sérieuses !!
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Empty Re: [Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues)

Message par merry-chan Dim 9 Avr 2017 - 13:25

Génial Rieur
Tu as changé pour une DD, je pensais smart doll. Mais le rendu avec clockangel ne sera que meilleur ^^
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Empty Re: [Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues)

Message par Ella Dim 9 Avr 2017 - 14:07

Ah non non Laughing
J'adore les corps Smart Doll mais leurs têtes ne me conviennent plus et je vois pas du tout mon personnage sur ce moule. DDH-06 sur corps DD ;3
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues) Empty Re: [Love Live] Koizumi Hanayo (P.2 : Les premières tenues)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum