Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm - Page 6 Empty Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm

Message par Invité Ven 16 Fév 2018 - 18:18

Comme dirais Danny, Une Ebony mannequin apparaît !!  cheers
La wig serais à priori sujet à des modifications
le make-up me semble différent d'ailleurs,mais je sait pas du tout si c'est vraiment le cas plus je le regarde, plus il me semble différent

Danny Choo a écrit:An Ebony Mannequin appears! Need to tweak wig. In middle of making low rise jeans for the big girls.

[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm - Page 6 28056810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm - Page 6 Empty Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm

Message par Nyx Whitestar Ven 16 Fév 2018 - 18:23

Trop cool ♡ Du coup, ca répond à la question des vêtements !
Pour ceux qui ne parlent pas anglais, Danny dit qu'il est en train de fabriquer un jean taille basse pour elles Yeah Ce sera plus sympa que d'essayer de trouver des trucs pour enfants qui passent, surtout si on veut un look adulte.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm - Page 6 Empty Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm

Message par Kai Sam 17 Fév 2018 - 16:24

Les mains me paraissent grave petites niveau proportions avec le reste du corps, je suis la seule que ça choque ?

Sinon elles sont cools mais à voir leur pose identique toutes les photos j'ai de gros doutes sur la posabilité (même les bras doivent être super lourds) :O
Kai
Kai
Caporal-chef

Messages : 271
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm - Page 6 Empty Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm

Message par Invité Dim 18 Fév 2018 - 0:26

En effets,il ne faut pas se leurrer,elles doivent être lourde, et pas vraiment fait pour être aussi posable qu'une doll de 60 cm .
Il ne faut vraiment pas les voir comme des doll classique surtout ,sinon ce sera directe des déceptions,et vue la taille, le poids,et le futur prix si elles passent par la case vente, autant évité.

Pour les mains je me suis fait la réflexion,mais j'ai aussi cette impression sur les smartdoll classique avec les mains en poings ( comme les modèle mannequins possèdent sur les photos) donc j'attend de voir des mains différente pour le coup :O .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm - Page 6 Empty Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm

Message par ethso Dim 18 Fév 2018 - 10:13

Après je pense qu’il faut pas pensée qu’elle vas être deux fois plus lourd parcequ’elle est deux fois plus grande, il as gardé les mêmes structure mais le squelette interne peu être alléger à certain endroit et être semi creux à l’instar des 1/3 par exemple. Je pense pas qu’il est « juste » fait la mannequin avec juste deux fois plus de matériaux, je pense qu’il as du faire des petits changement 1) vue la gravité 2) parce que c’est moins coûteux et allège la dolls.

Donc oui, je suis presque sûr qu’elle vas être plus lourd qu’une Smartdoll 1/3 mais peu être moins lourd que certaine bjd en résine 1/3 !

En pour les mains, je rejoins morfin. Les mains en point font petit déjà sur les 1/3

Après vous imaginer les degrés de finitions et de réaliste sur une doll pareil hiiimerci  tous les tatouages ou juste décoration corporelle possible, toutes les Manucures et pédicure *o* toutes les fringues fantaisiste et bourée de détails qui peu être fait à cette taille !! Y’a de quoi faire des photos fantastique ! pale
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm - Page 6 Empty Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm

Message par Hatsuneanais Dim 18 Fév 2018 - 15:32

moi c'est le prix qui me fait peur !!!! mais ce serait génial d'en avoir une !
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm - Page 6 Empty Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm

Message par Presea Dim 18 Fév 2018 - 16:23

C'est super que Danny soit déjà en train de leur préparer une garde robe !! Par contre comme @Hatsuneanais c'est le prix que me fait peur confused
Vu que les vêtement 1/3 de ma Smartdoll m'ont couté plus cher que les miens (je mets 40€ dans un jean pour moi, celui de la Smartdoll fait déjà au environ des 70€) je n'ose même pas imaginer le prix des vêtements de la Smartdoll Mannequin XD ( ne parlons même pas de la doll elle même )

Dis donc, vous imaginez la taille de la boite dans laquelle elle vous serait envoyée ?? Même si elle voyageait à genoux dans un sac ça ferait tout de même une sacré boite...
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm - Page 6 Empty Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm

Message par Enshiyuki Dim 18 Fév 2018 - 16:36

Elles sont vraiment impressionnantes et très belles!  love  J'avais une Mirai revendu à tord... tout ça
parce-que les hanches, genoux ne sont pas très maniables à mon goût.
J'aimerais prendre la grande Mirai avec le nouveau
make-up!!!! Coeur évidemment si le prix n'est pas trop élevé. ^^
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm - Page 6 Empty Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm

Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 13:45

Danny et son équipes travail sur les part optionnels de Mirai Mannequin ( enfin d'autres mains que les
poings , pas que j'aime pas,mais j'ai trop envie de voir d'autre pose des grande  Laughing )
Ils travaillent aussi sur Starlight, et sans surprise,Sana ( sans surprise,car il avez déjà signalé travaillé sur le prototype de la Sana Mannequin )



Danny Choo a écrit:Working on option parts for Mirai Mannequin. That’s Starlight & Sana’s head.


[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm - Page 6 Dxclwf10

PS: rien à voir avec les modèle mannequin mais,cela fait deux fois en une duré assez courte que Danny parle de Bayonetta , disant qu'elle serais bien en smartdoll .
Je ne sais pas si cela laisse sous entendre une possible smardoll Bayonetta, ou si il s'agit juste d'un avis,comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm - Page 6 Empty Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm

Message par Nyx Whitestar Mer 28 Fév 2018 - 20:22

Elles rendent bien ces grandes mains !

J'ai remarqué aussi pour Bayonetta, mais bon, depuis 2B qui, elle, avait au moins un visage en cours puis silence radio, je me hype plus... Je pense qu'il aime simplement bien partager ses idées/envies avec ses fans et qu'il essaie en même temps de voir la hype, mais il faut vraiment rien y voir de plus ! Mais c'est clair que ce serait trop cool, et pour le coup je serais foutue s'il sort une Bayonetta Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm - Page 6 Empty Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm

Message par merry-chan Mer 28 Fév 2018 - 20:31

Le moule semi-réaliste qu'il avait partagé pour 2B était pas mal..."dommage" que l'appel d'offre à été remporté par volks (dans le sens on ne pourra jamais voir le résultat).
Mais sinon oui, ce serait sympa de voir Bayonetta en smart doll.
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm - Page 6 Empty Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 21:38

Je les trouve aussi très belle, je me demande si les mains seront des copie des plus petite,ou si il vas en profiter pour les détaillé un peu plus Question

Après je suis pas fan de Bayonetta, et je serais très " osef" sur l'annonce ( moins si, dans l’éventualité qu'elle sorte évidement, le moule me plait par la suite X'D )
je me posé juste la question, savoir si c'est anodin ,ou une façon " subtile" de dire qu'elle vas voir le jour Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm - Page 6 Empty Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm

Message par SV_420 Jeu 1 Mar 2018 - 19:39

ça serai bien qu'il les détails un peu, genre detacher les doigts d'entre eux ça pourrai être cool
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm - Page 6 Empty Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm

Message par Koala Krash Jeu 1 Mar 2018 - 21:19

Jolies les mains !

Pour Bayonetta je serais trooop curieuse du set, ça pourrait poutrer ! Et clair que c'était un peu la tristesse pour 2B, surtout que je ne sens vraiment pas celle de Volks... Sad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm - Page 6 Empty Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm

Message par Invité Dim 1 Avr 2018 - 14:11

Le soucis avec le première avril... c'est qu'on ne sait plus quel annonces sont vrais ou fausse,cause à cette ( stupide) tradition de la blague du première avril
mais dans le doute...
Danny vient de dévoiler un prix pour la Mirai Mannequin ( et je suppose que les autre moule ,ce sera le même prix )

450,000 Yen , ou en Euros ( approximatif ,je suis pas une banque ) : 3 435,63 €

livré avec de nombreux goodies, tel qu'un stand , divers mains, une poitrine( ?)  ( si ma traduction est bonne )
et je suppose yeux, wig ( et vêtements ?) pour ce prix

pour les gens intéressé,et qui parle mieux japonais que moi ( ce dois pas être dure X'D )

la source : Twitter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm - Page 6 Empty Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum