[VMF50/Angel Philia/Obitsu] Compatibilité des bustes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VMF50/Angel Philia/Obitsu] Compatibilité des bustes

Message par Eunhawn le Dim 16 Avr 2017 - 16:45

Bonjour

je voudrais savoir si le buste NS Pink Drop Kurumi peut aller sur une VMF 50

Merci de vos réponses
Eunhawn
Caporal

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VMF50/Angel Philia/Obitsu] Compatibilité des bustes

Message par Nyx Whitestar le Dim 16 Avr 2017 - 18:01

Oui, toutes les options parts VMF50, Angel Philia, Pink Drops et Obitsu 48/50 sont compatibles entre elles Smile

Nyx Whitestar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/nyxwhitestar/

Message par Eunhawn le Dim 16 Avr 2017 - 23:29

Merci pour ta réponse
Eunhawn
Caporal

Message par DarkDojy le Mer 9 Aoû 2017 - 12:32

Petit bump du sujet pour parler des variations de taille des buste Angel Philia : il semblerait qu'ils n'aient pas tous la même circonférence, du coup les hybridations ne seront pas toutes parfaites (il est possible qu'il y ait des écarts entre le buste et le corps, ou au contraire que le tronc soit serré à l'intérieur du buste, selon les modèles).

Un exemple avec une photo de Demonslawa, qui a hybridé un buste Angel Philia de type G sur un corps Obitsu 50cm :

Spoiler:

En revanche, d'après Demonslawa toujours, ce buste passe très bien sur le corps AZ02 réalisé par Obitsu pour Azone (le tronc est un peu plus épais).

Et à l'inverse, lorsque j'avais ma Angel Philia Sayuri, la poitrine (type H2) était plus étroite que le torse (type C), et celui ci faisait un "bourrelet" pour pouvoir rentrer à l'intérieur du buste. Il s'agissait bien du set d'origine, qui n'avait jamais été modifié avant que je le récupère :

Spoiler:

Bref, moralité de l'histoire, au sein même (^^) des bustes Angel Philia, il y a des petites variations de circonférences. Si vous avez peur d'être géné-e-s par un écart ou un petit bourrelet de plastique à ce niveau là, l'idéal est d'essayer de se renseigner sur le diamètre précis des pièces avant de tenter une hybridation.

DarkDojy
KoalAdmin

Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.com/

Message par pikaplume le Ven 11 Aoû 2017 - 13:41

j'ai le même soucis que toi sur la pink drop de chéri, cela fait un bourrelet avec le petit buste.

My dolls : [LgS] Célia, Eloise // [YD] Ziya, Zopa (Jack Frost) // [Volks] Snow Miku, Kosmos // [SmD] Kizuna // [PD] Kurumi (Athéna) // Obi11 // [Groove] Pullips Rozen Maiden, Serenity // [Disney] Animators Mérida, Elsa
xXxHolic : Yuuko & Clow (Meiji & Yinqi LgS), Sakura et Shaolan (MDD Emi & Mei YD), Himawari, Kohané, La petite fée de la pluie (Miku, Sheryl, Saber Volks), zashiki warashi (DDH06/Dollmore), Maru&Moro (Obitsu/Sqlab)
En route : [CD Do-hu] Watanuki, [LgS/YD] Aang
I Want : [RD Norman] Doméki

pikaplume
Capitaine

Message par DarkDojy le Ven 25 Aoû 2017 - 16:11

Personnellement ça ne me gêne pas vraiment (passée la surprise du "c'est normal ou c'est un défaut ??"), mais pour celleux qui veulent des jointures nickelles ça peut faire douche froide.

N'hésitez pas à poster des photos si vous avez des modèles qui ont un bourrelet ou un petit écart !

DarkDojy
KoalAdmin

Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.com/

Message par Nyx Whitestar le Dim 3 Sep 2017 - 12:55

Ah mince, je mets sans difficulté le petit buste Obitsu sur des corps Angel Philia, et je n'ai jamais eu le cas de buste trop large pour mettre sur Obitsu, par exemple mon buste Angel Philia Type C2 passe nickel sur mon corps Obitsu 48 :

Sinon, en effet les "bourrelets" ne sont pas des défauts/soucis, c'est simplement que les Angel Philia sont bien plus détaillées que les autres, c'est ce qui permet d'avoir de jolies chutes de rein comme ça :

Techniquement, comme la colonne fait un creux prononcé, ça forme mécaniquement un léger bourrelet autour qui, lorsqu'il rentre dans le buste, fait un petit écart. Ça le fait sur toutes les Angel Philia, et c'est plus ou moins prononcé selon le sculpt.

Nyx Whitestar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/nyxwhitestar/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut