-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop) Empty [Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop)

Message par Constancy Sam 6 Mai 2017 - 23:00

Coucou, aujourd'hui je vais vous parler d'une boutique en ligne qui vend des lunettes pour nos chère pépettes !
Oui oui vous avez bien entendu des lunettes ! Avec un choix plutôt dingue. love
http://hdpdoll.sakura.ne.jp/shop/index.html
[Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop) Sans_t10

A savoir  aussi que cette boutique vend des coussins, des bas et divers accessoires pour taille SD & MSD, mais je n'en parlerais pas vu que je n'en ai pas commandé mais c'est bon à savoir !
Par contre je vous conseille d'utiliser un traducteur sinon vous n'allez pas forcément bien vous y retrouver bien que le site est plutôt simple.
[Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop) Sans_t17

[Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop) Sans_t14

Les prix ?

Compter 2 500 yens pour une paire. (dans les 20 euros)

Comment se passe une commande ?

Vous allez devoir aller sur l'onglet de la paire que vous voulez, cette paire à une "code" (ex. SD-W)
Il faudra le noter, puis envoyer un email à cette adresse avec ce code et la couleur* que vous souhaitée ; kawashi2525@yahoo.co.jp (je vous la met ici, elle n'est pas forcément facile à trouver.) Sachez cependant que vous allez devoir lui parler en anglais ou en japonais, pour l'anglais je conseille d'être claire et simple dans ces phrases, elle m'a expliqué qu'elle devait utiliser un traducteur et ce n'est pas toujours évident.
*Une palette de couleur est mise  a disposition sur le site

Comment payer ?

Pour payer vous n'avez qu'une solution (actuellement) c'est de faire un transfert bancaire, la vendeuse n'utilise pas du tout paypal, elle vous enverra ces coordonnées bancaire et vous n'aurez plus qu'à envoyer le montant demandé, bien sûr ça prendra quelques jours.

Et l'envoie ?

Là aussi on a qu'une possibilité ; EMS qui fera dans les 2 000 yens.
Je ne sais pas si c'est pour chaque paire mais en général elle envoie la commande dès réceptions du payement ou le lendemain.


Bon passons au plus cool ! La réception !Laughing
[Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop) Img_1614

[Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop) Img_1710

[Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop) Img_1616

[Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop) Img_1617

[Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop) Img_1615


On reçoit les lunettes de dans jolies petites boîtes, elles sont plutôt bien protégées.
Les couleurs sont impeccables, pas de mauvaise surprises par rapport au images du site. (on peut même avoir des effets translucides !)
Cependant  cela reste fragile, il faut être délicat en les mettant à votre doll !
Je ne peux que recommander cette boutique, malgré le fait qu'on ne puisse que payer par transfère bancaire, la vendeuse est attentive et adorable ! (j'ai eu droit à deux paire en cadeaux!) les prix restent très corrects je trouve, et on a un service rapide.
Rieur

(une photo du rendu sur doll viendra par la suite, malheureusement sur une tête SQ Lab le résultat n'est pas impeccable mais c'est normal.)
Smile
Constancy
Constancy
Caporal

Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Dans une petite campagne suisse.

https://www.etsy.com/fr/shop/CDVintageLove

Revenir en haut Aller en bas

[Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop) Empty Re: [Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop)

Message par Nyx Whitestar Dim 7 Mai 2017 - 11:32

Woow génial c'est trop mignon ces lunettes !! Merci pour cette super review très complète ! Yeah
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop) Empty Re: [Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop)

Message par Darek Donnfhlaidh Lun 8 Mai 2017 - 17:56

woooh super !!!
quand j'aurais vendu mon dernier dragon, je pense y faire un tour !!
merci du partage ♥
Darek Donnfhlaidh
Darek Donnfhlaidh
Caporal

Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop) Empty Re: [Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop)

Message par Ella Mar 9 Mai 2017 - 9:54

Merci pour cette super review et pour ce tuto de commande !!
*o* love
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop) Empty Re: [Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop)

Message par SV_420 Mer 10 Mai 2017 - 11:20

Ah encore de nouveaux accessoires très tentant je vais jetter une coup d’œil ;)
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop) Empty Re: [Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop)

Message par Strawdojy Ven 16 Juin 2017 - 1:40

Ah mon dieu j'avais pas vu! C'est donc de là que toutes les jolies paires de lunettes que je vois passer sur les Flickr et insta japonais! Merci beaucoup beaucoup pour la découverte! Elles sont trop trop belles je veux une paire de chaque XD
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop) Empty Re: [Lunettes] H.D.P (kawashi2525 shop)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum