Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Nyx Whitestar Jeu 18 Jan 2018 - 16:40

Danny Choo a publié les photos d'une Smart doll "Cortex"
(Injection molded version), et juste WAAAW, elle est superbe ! Pour le coup en photo la qualité est bien là même si elle n'est pas en vinyle ♡

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 2 Img_2015

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 2 Img_2014
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Sora Jeu 18 Jan 2018 - 16:45

terrible! ça a l'air de fonctionner nickel!
Après a voir comment les gens vont l'accueillir, le "touch feeling" et combien elle coutera par rapport aux SmD standards ;)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Lylyesp Jeu 18 Jan 2018 - 16:53

Elle est super mignonne ^3^. Mais moi aussi je me pose la question de savoir ce qu'elle rend au toucher. J'imagine que ça sera un peu pareil qu'avec les Barbie, ou comme les membres en plastique dur des corps Obitsu ...
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 17:04

En photos c'est juste bluffant, aussi photogénique que les Smartdoll en vinyle ! ( en plus le visage de Cortex est magnifique bordel de nouilles !! ) Coeur
Je suis très curieux également pour le rendu touché,est ce qu'il sera assez semblable au "vieux" modèle ( qui était déjà plus "rigide" et "dure" que les DD,obitsu et autres ) Ou si ce sera complètement autre chose ... Question
En tout cas si elle est aussi agréable à manipuler que les autre , cela fera beaucoup d'heureu(se)(x) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Myra Jeu 18 Jan 2018 - 17:16

Si c'est de l'ABS ou similaire, elle devrait avoir un toucher semblable à celui des Kikipop j'imagine (ou éventuellement des Gunpla, haha).
Joli faceup !


Dernière édition par Myra le Jeu 18 Jan 2018 - 21:12, édité 1 fois
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Youpla Jeu 18 Jan 2018 - 17:22

ooooh ca rend beaucoup mieux que ce que j'imaginais !
Youpla
Youpla
Adjudant-chef

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par lumina Jeu 18 Jan 2018 - 17:52

Alors je ne sais pas comment les gens vont l’accueillir, mais moi a bras ouvert ! je n'ai pas de smart doll et j'avoue que celle ci moins cher me séduit beaucoup.
lumina
lumina
Soldat

Messages : 92
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par the_prototype_gunnm Jeu 18 Jan 2018 - 18:13

si le prix est abordable, je craquerai peut etre pour le fun!
apres il faut qu'il y ait une grosse difference de prix
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm
Soldat

Messages : 149
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 40
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par KEHMmy Jeu 18 Jan 2018 - 19:10

Je la trouve belle! Le make-up y est pour beaucoup, je pense, car je n'étais pas très tentée à la base. Selon le prix, je me laisserai peut-être tenter. Smile
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Koala Krash Jeu 18 Jan 2018 - 20:17

Moi qui habille énormément mes poupées, ça me branche de folie ! love

J'espère juste que les pièces tiennent bien entre elles une fois emboitées, et qu'à l'inverse le visage se retire facilement pour le changement d'yeux... (sur les PlaPico d'Aileen Doll c'est chaud de retirer la FP une fois mise en place, et c'est un système assez similaire).
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Presea Jeu 18 Jan 2018 - 22:07

Cela rends super bien vu de face <3 ( j'aimerai bien voir de profil, si les "seamlines" sont très voyantes...)
Je pourrais craquer aussi si il y avait une grosse différence de prix avec les Smartdoll "normales" (comme pour les PlaPico d'Aileen doll )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Nyx Whitestar Ven 19 Jan 2018 - 10:15

Danny a posté plus de précisions sur cette nouvelle gamme Cortex :

Danny Choo a écrit:
Smart Doll Cortex is the injection molded version of Smart Doll. I still need to do a load of testing before I release it so don't expect it any time soon.
Cortex is an engineering feat and the first of its kind to be achieved at this scale - the surface looks and feels like soft vinyl - its soft but much more resilient to color staining.
The most important factor is maintaining quality while being able to scale production.
Demand has surpassed our ability to supply vinyl due to the way vinyl is molded - up until now we can do 1000 vinyl smart dolls per month but now we can do hunreds of thousands of injection molded ones per month.
Folks who like BJD's already love "Delicious Ball Joints" (some people hate them as you know) but when folks see Cortex they will love the "Delicious Parting Lines" which is very minimal anyway.

We will still continue to sell the vinyl versions for those who have an allergy to parting lines but not ball joints. #smartdoll
En gros, la gamme Cortex n'est pas pour tout de suite, Danny doit encore faire pas mal de tests. Il s'agit de la première poupée de cette taille à être fabriquée de la sorte, et il souhaite maintenir la qualité. Au niveau du toucher, bonne nouvelle, c'est similaire au soft vinyl (donc comme les parties externes Obitsu et Angel Philia par exemple - à ne pas confondre avec le soft skin, qui est du soft vinyl aminci et donc encore plus mou), et plus résistant aux taches ! Ce système va lui permettre d'accroître énormement sa capacité de production (et donc de baisser les coûts, et au final le prix de vente). Il explique ensuite que les lignes de moulage de sa BJD en vinyle sont assez minimes et ne devraient pas gêner ceux qui sont habitués aux BJD en résine. Cette gamme ne remplacera pas la gamme en vinyle, "pour ceux qui sont allergiques aux lignes de moulage mais pas aux joints sphériques" Laughing

Je suis trop hypée !! Va falloir prendre son mal en patience mais c'est tellement une bonne nouvelle !! cheers
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 11:04

Il est en train de me conquérir le Danny là... c'est pas bien >x<"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par merry-chan Ven 19 Jan 2018 - 13:10

Wow jolie make up ;D
Après j'aimerai bien une photo de côté pour voir si les lignes se voient pas trop ^^
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par ethso Ven 19 Jan 2018 - 14:06

Quand il la sortiras en cocoa Shut up and take my :**:
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum