-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Koala Krash Jeu 15 Mar 2018 - 13:13

Perso j'aime beaucoup son visage, je l'adorais déjà au départ mais plus je la vois plus je suis sous le charme, c'est vraiment un super boulot ce modèle.
(Par contre c'est des plongées ça, pas des contreplongées ^^)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par SV_420 Jeu 15 Mar 2018 - 13:46

Elle nous offre une très belle vu Rieur Elle est très belle sur tes photos .
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Sora Jeu 15 Mar 2018 - 19:40

ethso a écrit:J'avoue qu'elle as de beau boobs, j'aime beaucoup leurs forme :3 du coups tu l'a renomé Yuuna ?
Merci pour elle, moi aussi j'les adore, mais j'ai quand meme un bust S d'avance au cas où je voudrais fermer ses boutons sur un des uniformes SmD  Smile
Oui, j'l'ai renommé Yuuna, je l'avais mis dans l'avant dernière serie de photos quand je l'ai reçu ;)

Akira a écrit:Elle est superbe (je pensais avoir posté ici pourtant mais du coup non... désolée.) bienvenue à ta nami (en retard du coup).
Haha!! Merci en retard aussi alors ;p

DarkDojy a écrit:Perso j'aime beaucoup son visage, je l'adorais déjà au départ mais plus je la vois plus je suis sous le charme, c'est vraiment un super boulot ce modèle.
(Par contre c'est des plongées ça, pas des contreplongées ^^)
J'ai changé. Merci de m'avoir fait remarquer ma bétise <3
Pareil que toi! j'adore son visage et est un juste milieu entre les formes prononcés du visage de ma Twilight et le relief quasi inexistant de celui de ma Starlight Smile

SV_420 a écrit:Elle nous offre une très belle vu Rieur Elle est très belle sur tes photos .
Merci beaucoup <3
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Presea Lun 19 Mar 2018 - 22:11

Quand je vois tes photos de boobs je regretterai presque d'avoir enlever ceux de Nami Twisted Evil
Mais contrairement à toi je n'ai pas de garde robe sexy et elle ne rentre dans rien du tout avec ses généreux doudous...
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par So'VR Mar 20 Mar 2018 - 12:11

Doudidoudoudadididi <~ manifestation de l'oublie.

C A N O N !
So'VR
So'VR
Caporal-chef

Messages : 268
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Sora Mer 21 Mar 2018 - 20:11

Presea a écrit:Quand je vois tes photos de boobs je regretterai presque d'avoir enlever ceux de Nami Twisted Evil
Mais contrairement à toi je n'ai pas de garde robe sexy et elle ne rentre dans rien du tout avec ses généreux doudous...

satisfy Hehe j'ai quand meme un bust S histoire de fermer les boutons Rieur
^^°:
J'aime beaucoup le style déboutonné comme pour Summer mais bon j'aimerai bien lui mettre son uniforme au complet XDD
(Au prix qu'il coute XDDDD)

So'VR a écrit:Doudidoudoudadididi <~ manifestation de l'oublie.

C A N O N !

Merci!!  Smile

Random Pic Time!

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 12 40049514915_bb5aa57c13_c
Tomboy style by Ki Sora, sur Flickr

Avec ses airs un peu mutin et son sourire taquin Yuuna porte excellemment bien le style garçon manqué! J'ai quelque set mais une seance shopping va vite s'imposer : j'aime de plus en plus essayer des styles sur elle Rieur

Coeur  Coeur  Coeur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Hatsuneanais Mer 21 Mar 2018 - 22:20

waouh , j'avais pas encore eu le temps de te féliciter pour cette magnifique acquisition ,y a pas à dire Danny a fait du super boulot !! et rien qu' a voir tes photos j ai des milliards de regret du coup je file m'enterrer dans un trou et verser toutes les larmes de mon corps!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Koala Krash Mer 21 Mar 2018 - 22:23

Magnifique ! Les garde-robes pour poupées c'est l'enfer, il en faut toujours plus !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Presea Mer 21 Mar 2018 - 23:05

Ah bah oui, cela serait dommage de ne pas voir l'uniforme au complet ( vu le prix XD ) mais le chemisier déboutonné c'est tellement Summer quoi <3
Yuuna est superbe avec ce gilet d'homme et ce chemisier à manches bouffantes love
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Nyx Whitestar Jeu 22 Mar 2018 - 11:12

Stop spammer Summer un peu partout !!! Laughing
Sinon en fait tout lui va à Yuuna love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Sora Sam 24 Mar 2018 - 11:46

Hatsuneanais a écrit:waouh , j'avais pas encore eu le temps de te féliciter pour cette magnifique acquisition ,y a pas à dire Danny a fait du super boulot !! et rien qu' a voir tes photos j ai des milliards de regret du coup je file  m'enterrer dans un trou et verser toutes les larmes de mon corps!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci merci!! Smile  derrière ma Starlight que je suis allez chercher sur un coup de tete à Londres ça doit etre ma plus belle acquisition! Twisted Evil Je l'adore ^^

DarkDojy a écrit:Magnifique ! Les garde-robes pour poupées c'est l'enfer, il en faut toujours plus !

Merci! Oui  Mad A chaque fois que je regarde Internet y'a tellement de chose que je veux prendre >_< A la fin mes dolls vont avoir plus de fringues que moi-meme XDD

Presea a écrit:Ah bah oui, cela serait dommage de ne pas voir l'uniforme au complet ( vu le prix XD ) mais le chemisier déboutonné c'est tellement Summer quoi <3
Yuuna est superbe avec ce gilet d'homme et ce chemisier à manches bouffantes love

n'est-ce-pas ^^°
hehe satisfy  Merci ^^

Nyx Whitestar a écrit:Stop spammer Summer un peu partout !!! Laughing
Sinon en fait tout lui va à Yuuna love

Allez! Tu peux toujours attendre Mika : elle a plus de chance d'etre release en premier XD
Yes! mais j'avoue que le look garçon manqué lui va vraiment mieux qu'un truc trop girly ^^°

Random shoot ^^° :


Coeur Coeur Coeur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Sora Dim 25 Mar 2018 - 21:29

Encore quelque unes, parce que Presea m'a juste trop hypé avec le Bob haircut sur la sienne...Du coup j'essaye aussi les cheveux courts sur la mienne  Rieur

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 12 Dsc00727

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 12 Dsc00728

Je suis clairement amoureux, et le court blond c'est juste...  love
Alors blonde, brune ou rousse, Court ou long? Smile

Coeur  Coeur  Coeur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Koala Krash Dim 25 Mar 2018 - 23:10

Rousse ou blonde ! <3
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Presea Dim 25 Mar 2018 - 23:14

Ha la la, tu m'a bluffé avec la wig courte blonde ! Elle lui va super bien !
Du coup pousse ou blonde, je suis partante ! Et en court, définitivement <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Arianta Lun 26 Mar 2018 - 13:25

En brune courte elle est trop kawai >.<
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum