Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 13 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par So'VR Lun 26 Mar 2018 - 16:36

Ah lalah je l'ai vu passer ta miss. Elle est super jolie et... Avec les deux !
So'VR
So'VR
Caporal-chef

Messages : 268
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 13 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Undertale_clem_34 Jeu 5 Avr 2018 - 21:46

Les deux sœurs sont trop mignonne! J'adore!
Undertale_clem_34
Undertale_clem_34
Petit soldat

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 18
Localisation : Aux alentours de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 13 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Sora Sam 7 Avr 2018 - 22:01

DarkDojy a écrit:Rousse ou blonde ! <3

Presea a écrit:Ha la la, tu m'a bluffé avec la wig courte blonde ! Elle lui va super bien !
Du coup pousse ou blonde, je suis partante ! Et en court, définitivement <3

So'VR a écrit:Ah lalah je l'ai vu passer ta miss. Elle est super jolie et... Avec les deux !

DarkDojy, Presea, So'VR, Elle restera finalement rousse :p Je vais essayer d'acheter la Wig SmD de Melody en rousse dont je trouve le styling magnifique et je vais essayer d'en trouvé une plus courte style Ginger Pixie ^^

Undertale_clem_34 a écrit:Les deux sœurs sont trop mignonne! J'adore!
Merci beaucoup pour ton enthousiasme ;)

Anyway, notre commande à StrawDojy et moi est finalement arrivée après un petit mois d'attente (achat par intermédiaire ;p)
Et certains le savent déjà mais j'ai encore craqué sur un uniforme : que serai une Smart Doll sans un de leur magnifique Seifuku Rieur











<3:

Merci d'être passé ^^
Coeur  Coeur  Coeur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 13 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Nyx Whitestar Sam 7 Avr 2018 - 22:44

Elle est juste magnifique dans cet uniforme, il s'accorde trop bien avec la couleur de sa wig *o* Je trouve aussi que le roux lui va divinement bien !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 13 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Presea Dim 8 Avr 2018 - 11:53

La couleur de l'uniforme va vraiment bien avec sa wig rousse <3 elle est super mignonne !
J'aime beaucoup voir tes trois Smartdoll ensemble ;)
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 13 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Misa-misa Dim 8 Avr 2018 - 14:52

Elles sont trop belles tes Smartdolls dans leurs uniformes ! <3
Je me demande ce qu'elles ont pu se dire à leur meeting. Très jolie mise en scène, en tout cas. ( Le photobomb :p )
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 13 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Sora Dim 8 Avr 2018 - 19:54

Nyx Whitestar a écrit:Elle est juste magnifique dans cet uniforme, il s'accorde trop bien avec la couleur de sa wig *o* Je trouve aussi que le roux lui va divinement bien !
Merci Rieur c'est sur elle va rester rousse, je vais essayer de lui prendre la rousse avec le Styling Melody et une courte de la meme teinte ;). En plus de de sa Custo Nico Robin evidemment Rieur

Presea a écrit:La couleur de l'uniforme va vraiment bien avec sa wig rousse <3 elle est super mignonne !
J'aime beaucoup voir tes trois Smartdoll ensemble ;)
Ouiiii Merci miss, déja que le Peach était de loin mon préféré de tous, mais de là à ce qu'il lui aille si bien Rieur

Misa-misa a écrit:Elles sont trop belles tes Smartdolls dans leurs uniformes ! <3
Je me demande ce qu'elles ont pu se dire à leur meeting. Très jolie mise en scène, en tout cas. ( Le photobomb :p )
Merci! Elles se disent plein de choses qu'elles ne veulent pas que j'entende... satisfy

Merci les gens!! J'avoue que cet uniforme a relancé mon amour pour cet doll, je l'adore tellement comme ça :WTF:
Le miracle étant que j'arrive à fermer les boutons de sa chemise sur ses énormes boobs!!! XDDD Twisted Evil
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 13 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par SV_420 Lun 9 Avr 2018 - 15:58

T'as de magnifique filles ! j'adore moonlight avec sa wig blanche, et le uniformes sont top comme d'hab ;)
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 13 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Ushi Lun 9 Avr 2018 - 16:19

Ça fait trop la sortie entre copine + potin! Laughing
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 13 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par drac38 Lun 9 Avr 2018 - 21:11

Elles sont superbes mais la namie est juste wahouu
drac38
drac38
Caporal

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 13 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Sora Mar 10 Avr 2018 - 9:30

SV_420 a écrit:T'as de magnifique filles ! j'adore moonlight avec sa wig blanche, et le uniformes sont top comme d'hab ;)
Merci! Et merci pour Moonlight ‘c’est vraiment une magnifique poupée : j’adore le moule et la couleur du old Cocoa, du coup j’essaye de la prendre à Strawdojy à chaque fois que je peux XD

Ushi a écrit:Ça fait trop la sortie entre copine + potin! Laughing
C’est exactement ça !!XD Tu le sens les bitchy quotes qu’elle se balancent? XD

drac38 a écrit:Elles sont superbes mais la namie est juste wahouu
Haha Merci, je ne regrette vraiment pas de l’avoir prise Smile je trouve que les 3 demoiselles sont assez complémentaires, du coup je suis jouasse à les manipuler pour les photos en trio! hiiimerci hiiimerci
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 13 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par So'VR Mar 10 Avr 2018 - 11:17

Héhéhé j'adore les photos de groupe comme ça *o* Les poses sont excellentes !
So'VR
So'VR
Caporal-chef

Messages : 268
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 13 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Sora Mer 11 Avr 2018 - 23:24

So'VR a écrit:Héhéhé j'adore les photos de groupe comme ça *o* Les poses sont excellentes !
Merci miss!! moi aussi j'adore les photographier en groupe, ça les rend plus "vivantes", je trouve Rieur

En attendant de retrouver des finances acceptables (histoire de pouvoir s'offrir une nouvelle miss, en fait XD), je me reconcentre sur leur garde-robe, mais surtout sur les accessoires à l'échelle.
Manifestement Le concours photo a guidé mes choix :
[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 13 Dsc00810

Merci d'être passer! ;)
Coeur  Coeur  Coeur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 13 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Nyx Whitestar Jeu 12 Avr 2018 - 8:19

Ahah parfait !! J'ai hâte de voir ta participation du coup !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 13 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Enshiyuki Jeu 12 Avr 2018 - 13:34

J'adore t'es fifilles et les uniformes sont superbes ;-)
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 13 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum