Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par funkysweet Jeu 12 Avr 2018 - 13:35

Pfolala la Nami est juste.... love
Elle porte super bien l'uniforme (et ses consoeurs aussi, j'adore l'ensemble bleu !)
funkysweet
funkysweet
Caporal

Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Rennes / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Misa-misa Jeu 12 Avr 2018 - 17:52

Tu as déjà mon vote ! Rieur
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Koala Krash Jeu 12 Avr 2018 - 18:37

Génial !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Hatsuneanais Jeu 12 Avr 2018 - 22:11

ah les uniformes de chez smart doll, y a pas à dire c'est du lourd
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Sora Ven 13 Avr 2018 - 11:02

Nyx Whitestar a écrit:Ahah parfait !! J'ai hâte de voir ta participation du coup !

Misa-misa a écrit:Tu as déjà mon vote ! Rieur
Huhu,Merci Rieur  Il faudrai que je projette dans ma tête l'image que je veux photographier mais, je sais déjà que y'aura de la verdure ^^°

dollfierêve a écrit:J'adore t'es fifilles et les uniformes sont superbes ;-)

funkysweet a écrit:Pfolala la Nami est juste.... love
Elle porte super bien l'uniforme (et ses consoeurs aussi, j'adore l'ensemble bleu !)

Hatsuneanais a écrit:ah les uniformes de chez smart doll, y a pas à dire  c'est du lourd
Haha Merci!!  Ca fait plaisir à entendre, les gens, je peux du coup un peu moins me dire qu'au prix de mes uniformes j'aurai pu m'acheter un doll complète XDDDD
Même si la qualité est dingue, je les trouve un peu cher...Mais y'aura toujours un couillon (moi en l'occurence)pour se les prendre X'D


DarkDojy a écrit:Génial !
Merci  I love you


Les 2 miss sont prêtes pour leur shooting printanier  Smile  
[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Dsc00910
Mais une jeune demoiselle n'est très contente de ne pas avoir été conviée.  Sad
[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Dsc00912

Comment lui remonter le moral? Embarassed
[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Dsc00911
[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Dsc00913


Dernière édition par soranne le Ven 13 Avr 2018 - 19:16, édité 1 fois
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Misa-misa Ven 13 Avr 2018 - 14:00

Awwww, trop mignonne ! Elle voulait accompagner ses grandes sœurs au pique-nique.
Encore une fois, j'aime beaucoup la mise en scène. Tu as dû bien t'amuser en la réalisant ! :-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Koala Krash Ven 13 Avr 2018 - 15:53

Avec plus de nourriture. (Evidément Laughing)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Ushi Ven 13 Avr 2018 - 21:51

C'est trop mignon!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Hatsuneanais Ven 13 Avr 2018 - 22:45

ah ta Nami ,a chaque fois que je la vois j'ai des regrets d être passée a coté!!! Crying or Very sad
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Sora Ven 13 Avr 2018 - 23:31

Misa-misa a écrit:Awwww, trop mignonne ! Elle voulait accompagner ses grandes sœurs au pique-nique.
Encore une fois, j'aime beaucoup la mise en scène. Tu as dû bien t'amuser en la réalisant ! :-)
Thx :3 je me suis amusé, oui et non XDDD : Si les SmD c'est top pour le posing debout sans socle ni rien, ma petite Lizzy, c'est une plaie!! Elle est insupportable à manipuler : ses élastiques ne sont pas encore assez fait. Du coup elle me donne des baffes et des coups de pied reflexes XD.
Les SmD ça grince un peu à la manip' c'est bien pour quelque chose : ça peut (se) tenir des trucs bien "lourd" sans bouger
style, comme ça :

(Lizzy ici en l'occurence)mais, j'ai bien mis 15min pour que la petite arrête d'essayer de se sortir des bras de Yuuna à l'elastoreflex XD.

Ushi a écrit:C'est trop mignon!
Merci!!  Rieur Figure-toi que ce sont tes photos de Tilleul avec ton dernier petit pensionnaire qui m'ont donné envie de faire ceux-là ;)

DarkDojy a écrit:Avec plus de nourriture. (Evidément Laughing)
[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Giphy
Of course, my dear  satisfy  Coeur

Hatsuneanais a écrit:ah ta Nami ,a chaque fois que je la vois j'ai des regrets d être passée a coté!!! Crying or Very sad
:WTF: Sorry je n'arrive pas à faire moins de photos d'elle : j'en suis complètement accro Embarassed
Même si Shizuru, ma Starlight reste ma préférée entre mes 3 miss ;)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Enshiyuki Sam 14 Avr 2018 - 8:38

Très jolies ses photos, j'adore la petite puce qui se blottît contre Nami pour quelle la console est un instant très tendre c'est trop mignonnnn <3333
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Presea Sam 14 Avr 2018 - 16:03

Awwww *sort son mouchoir* Lizzie est trop chou dans les bras de Nami ! (même si a a essayer de la dégommer à coup d'élasto-reflexe XD )
La photo de tes deux Smartdoll en uniforme prête à aller pique-niquer c'est juste trooooop mignon ! (C'est le pouvoir de l'uniforme : mignonitude x2 et le pouvoir des Smartdoll x2, tu quadruples le potentiel de choupitude de la scène !!!! Un vrai coup de génie. )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Misa-misa Sam 14 Avr 2018 - 21:31

soranne a écrit:Lizzy, c'est une plaie!! Elle est insupportable à manipuler : ses élastiques ne sont pas encore assez fait. Du coup elle me donne des baffes et des coups de pied reflexes XD.
Haha, je l'ignorais ! J'espère que tu t'en es sortie sans ecchymose ! ^_^
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Sora Mar 17 Avr 2018 - 10:07

dollfierêve a écrit:Très jolies ses photos, j'adore la petite puce qui se blottît contre Nami pour quelle la console est un instant très tendre c'est trop mignonnnn <3333
Merci !! I love you Mais je triche : Lizzy m'est beaucoup trop mignonne avec de la compagnie, c'est un peu mon Joker XD

Presea a écrit:Awwww *sort son mouchoir* Lizzie est trop chou dans les bras de Nami ! (même si a a essayer de la dégommer à coup d'élasto-reflexe XD )
La photo de tes deux Smartdoll en uniforme prête à aller pique-niquer c'est juste trooooop mignon ! (C'est le pouvoir de l'uniforme : mignonitude x2 et le pouvoir des Smartdoll x2, tu quadruples le potentiel de choupitude de la scène !!!! Un vrai coup de génie. )
I love you  I love you
Si tu n'as pas pris d'uniforme, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour te convaincre XD

Misa-misa a écrit:
Haha, je l'ignorais ! J'espère que tu t'en es sortie sans ecchymose ! ^_^
J'ai failli faire tomber Yuuna :WTF: , mais ça va  Smile

Un avant-gout de la participation au concours photo. Nature d'abord, pique-nique après  Smile




[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 41514200121_84a34cfda3_c
Yuuna in the wood by Ki Sora, sur Flickr

Coeur  Coeur  Coeur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par SV_420 Mar 17 Avr 2018 - 16:13

Shizuru est adorable, tu me ferai presque passer du coté (obscure) des wigs courtes ! Rieur
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 14 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum