-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Koala Krash Mar 17 Avr 2018 - 16:22

Trop jolies ces photos, j'ai hâte de voir ta participation ! ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Strawdojy Mar 17 Avr 2018 - 20:25

J'aime tellement quand Shizuru est tout en rose ♡♡♡
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 Empty [Smart Doll Starlight] Can you see a starlight through the shadows of the forest? P.15

Message par Sora Mar 17 Avr 2018 - 22:13

DarkDojy a écrit:Trop jolies ces photos, j'ai hâte de voir ta participation ! ^^
Hehe Merci miss, j'ai encore quelque retouche à faire et ça devrait pas tarder à arriver ;)

Strawdojy a écrit:J'aime tellement quand Shizuru est tout en rose ♡♡♡
Hehehe moi aussi!!! C'est pour ça que sa garde robe est entièrement constituée de pièces blanche et rose  Rieur

SV_420 a écrit:Shizuru est adorable, tu me ferai presque passer du coté (obscure) des wigs courtes ! Rieur  

Merci!!!
Shizuru est vraiment ma préférée dans ma collection et ceci dans son état d'origine de Starlight Standard : j'ai accroché direct que ce soit à ses yeux, son visage et son maquillage ou encore sa coupe et la couleur de ses cheveux  Mad
J'ai beau avoir essayer d'autre styling de wig ou autre je l'aime juste comme ça  Gnn et il ya peu de chance qu'elle change ni ne bouge XD
Tu ne voudrais pas plutôt carrément passer du côté obscur des SmartDolls? XDD

Tiens SV_420 : la séance d'hier a été très inspirante du coup, rebelotte aujourd'hui Rieur


[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 26655514917_cc2e9585b1_c
❀ Shizuru ✿ by Ki Sora, sur Flickr


[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 39716179800_dc03785b74_c
❀ Shizuru ✿ by Ki Sora, sur Flickr


[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 26655511437_bdeabefe0c_c
❀ Shizuru ✿ by Ki Sora, sur Flickr


[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 39716174530_9a9b46de34_c
❀ Shizuru ✿ by Ki Sora, sur Flickr

Bonus :

Je délaisse un peu Soranne en ce moment mais c'est pour la bonne cause : elle se prépare (de façon fort peu vétue) à se faire scanner pour sa Custo Tracer Rieur et attend ses nouvelles fringues d'Aya Brea satisfy

Coeur  Coeur  Coeur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Presea Mar 17 Avr 2018 - 23:24

Shizuru a même un uniforme assorti à la forêt !!!! la classe....
J'adore les séances en pleine nature <3 La photo où elle a les mains sagement posée sur les genoux est ma préférée, elle fait tellement naturelle assise comme ça en pleine forêt.
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par ethso Mer 18 Avr 2018 - 0:32

Ooh sa fait du bien tous ce vert et toutes ces lumières. Superbe photos <3
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Enshiyuki Mer 18 Avr 2018 - 6:32

C'est vrai que son uniforme se marie très bien avec la forêt et elle aussi ça fait un tout visuel très agréable <3
et puis ta bien choisi l'endroit cette forêt est superbe, je trouve ça plus agréable les photos en pleins nature
comme ça.

J'adore l'uniforme les motifs ça fait genre kimono, il est beau <3 Il faut que je checke sur le site Smart doll,
le même style avec des motifs bleus serait sympa pour ma Snow Miku ^^
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par So'VR Mer 18 Avr 2018 - 10:45

C'est carrément trop beau... Les photos sont superbes. Rieur
Elle est magnifique <3 ça donne enviiiiiiiiie !
So'VR
So'VR
Caporal-chef

Messages : 268
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Nyx Whitestar Mer 18 Avr 2018 - 11:25

Magnifique ces photos de ballades, ça fait envie love
(Oh oh oh VIVEMENT TRACER !! *o*)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par SV_420 Mer 18 Avr 2018 - 11:37

soranne a écrit:
Tu ne voudrais pas plutôt carrément passer du côté obscur des SmartDolls? XDD


Ahah c'est vrai que certain modèle me font de l’œil (Mirai, la nouvelle sans nom avec des yeux magnifique et je rêverais d'une mirai mannequin).
Mais fort malheureusement pour moi (ou pas pour mon compte en banque ^^) je n'aime pas du tout le trou dans le dos pour le stand, ça casse trop la ligne du dos. Si seulement Danny avais prévu une option part sans le trou sans me tenterai grave !

Sinon j'adore la 2e photo de ta série dans la nature, avec ses mains poser sur ses genoux toute sage et gentille hiiimerci ^^
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Sora Jeu 19 Avr 2018 - 12:57

Presea a écrit:Shizuru a même un uniforme assorti à la forêt !!!! la classe....
J'adore les séances en pleine nature <3 La photo où elle a les mains sagement posée sur les genoux est ma préférée, elle fait tellement naturelle assise comme ça en pleine forêt.
Merci!! Cette pose fait beaucoup ressortir le coté doux et sage de son caractère, je l'adore  love

ethso a écrit:Ooh sa fait du bien tous ce vert et toutes ces lumières. Superbe photos <3
Merciii ;) Vive la Verdure!  Laughing
[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 Giphy

dollfierêve a écrit:C'est vrai que son uniforme se marie très bien avec la forêt et elle aussi ça fait un tout visuel très agréable <3
et puis ta bien choisi l'endroit cette forêt est superbe, je trouve ça plus agréable les photos en pleins nature
comme ça.
J'adore l'uniforme les motifs ça fait genre kimono, il est beau <3 Il faut que je checke sur le site Smart doll,
le même style avec des motifs bleus serait sympa pour ma Snow Miku ^^
Merci a toi ^^
Malheureusement le motif Wagara uniform n'a été qu'en rouge ou en noir :/ Le plus bleu qu'il ait c'est le lavender de cette année mais je doute que ce soit suffisant pour allé avec le bleu un peu electrique de Snow Miku  Sad

So'VR a écrit:C'est carrément trop beau... Les photos sont superbes. Rieur
Elle est magnifique <3 ça donne enviiiiiiiiie !
Merci!!!

Nyx Whitestar a écrit:Magnifique ces photos de ballades, ça fait envie love
(Oh oh oh VIVEMENT TRACER !! *o*)
Thx miss!! Mais oui Vivement tracer!!! comme ça on pourra faire des séance avec ta D.Va Rieur

SV_420 a écrit:
Ahah c'est vrai que certain modèle me font de l’œil (Mirai, la nouvelle sans nom avec des yeux magnifique et je rêverais d'une mirai mannequin).
Mais fort malheureusement pour moi (ou pas pour mon compte en banque ^^) je n'aime pas du tout le trou dans le dos pour le stand, ça casse trop la ligne du dos. Si seulement Danny avais prévu une option part sans le trou sans me tenterai grave !
Sinon j'adore la 2e photo de ta série dans la nature, avec ses mains poser sur ses genoux toute sage et gentille hiiimerci  ^^
satisfy C'est vrai que ce trou c'est un parti pris certain aime l'idée d'autre déteste, pour ma part je suis partagé mais j'adore tellement les formes des corps SmD par rapport à la taille de guêpe des DDs ou les obus des DDdy que je ne trouve pas très esthétiques...
Merci sinon, j'adore également cette photo ^^

J'ai aussi la chaise la plus parfaite du monde pour Lizzy :
[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 Dsc01011

C'est une chaise suspendu en fer forgé de chez Dollmore pile dans l'esthétique que je souhaitais pour Lizzy

Coeur Coeur Coeur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Nyx Whitestar Jeu 19 Avr 2018 - 13:29

C'est superbe, en effet elle est parfaite cette chaise !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par SV_420 Jeu 19 Avr 2018 - 13:46

vraiment parfais comme accessoire, puis elle à l'air de bonne qualité
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par So'VR Jeu 19 Avr 2018 - 14:21

Moooh cette ambiance... Douce nostalgie. Superbe.
So'VR
So'VR
Caporal-chef

Messages : 268
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Misa-misa Ven 20 Avr 2018 - 14:25

Oh, je n'avais pas vu les photos en forêt, elles sont toutes magnifiques ! Tes Smartdolls posent super bien ! :-)
Mention spéciale à la première photo de Shizuru dans le sentier. J'aime beaucoup son petit air altier.

Et cette chaise, ça donnerait presque envie d'y rejoindre Lizzy tellement elle semble confortable !
( Ou, plus raisonnablement, de lui adjoindre sa propre poupée )
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Presea Ven 20 Avr 2018 - 22:35

J'adore le côté cosy et l'élégance de ce fauteuil suspendu *o* Il va parfaitement avec le style de Lizzy <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 15 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum