Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Page 16 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 16 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Sora Mar 24 Avr 2018 - 18:26

Merci les gens!! Cette chaise est juste trop cool ;) Je me demande si elle est réalisable IRL XDDD

Autre Le changement de custo' de Soranne se fait gentiment. Définitivement, le blond sur elle, hum...Ca déchire Rieur


Coeur Coeur Coeur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 16 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Misa-misa Mer 25 Avr 2018 - 21:15

Jolie photo ! Elle en jette, comme ça !  *o*
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 16 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Presea Mer 25 Avr 2018 - 22:07

J'adore Soranne avec sa wig habituelle mais alors la avec cette coupe courte blonde et les yeux bleux, elle déchire tout !!

:approved:
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 16 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Ushi Mer 25 Avr 2018 - 22:42

Jolie!!!!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 16 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par SV_420 Jeu 26 Avr 2018 - 9:36

Trop classe ! Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 16 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Enshiyuki Jeu 26 Avr 2018 - 14:54

J'adore la chaise suspendu moi aussi elle est très sympa et ta Miss à l'air super à l'aise dans ça chaise ^^
Soranne en jette terriblement! Smile
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 16 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Sora Mar 8 Mai 2018 - 16:44

Allez, la participation au cours et la date butoir étant derrière nous, il était temps de donner quelque nouvelles de mes demoiselles ;)

petit vrac de ce dernier mois Laughing


[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 16 41075846255_e432c6fccd_c
Pique nique by Ki Sora, sur Flickr

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 16 28104267208_9856cf5565_c
Pique-nique by Ki Sora, sur Flickr

Vous ai-je déjà dis que j'adorais les uniformes? Twisted Evil

J'adorerai leur personnaliser un espace rien qu'à elles, mais en attendant, les bons vieux cubes Kallax d'IKEA leur suffisent amplement Yeah


[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 16 41256702494_0f1a1b5d20_c
Shelf by Ki Sora, sur Flickr

Coeur Coeur Coeur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 16 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Nyx Whitestar Mar 8 Mai 2018 - 17:03

Très belle clairière, idéale pour un pique-nique, j'aime beaucoup tes photos !! love
Et Soranne avec sa wig blonde courte, blblbl, je l'aime trop avec !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 16 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Koala Krash Mar 8 Mai 2018 - 18:10

Ta photo du concours est trop belle ! J'aime beaucoup la deuxième également, ainsi que le rang d'oignon sur l'étagère, elles sont vraiment trop choues ensembles !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 16 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Misa-misa Mar 8 Mai 2018 - 20:45

Elles sont trop belles, tes Smartdoll !  hiiimerci
Elles semblent tellement complices sur les photos à chaque fois, ça réchauffe le cœur.

Ta participation au concours est vraiment superbe, j'aime beaucoup la mise en scène et la toile de fond que constitue la forêt. On dirait presque une peinture impressionniste, par moments.

Je te souhaite bonne chance ! ^_^
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 16 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Presea Mar 8 Mai 2018 - 23:33

*prends des notes* étagère Kallax, ça rentre nickel !
J'adore voir tes filles ensemble, tu réussi toujours à donner une véritable impression de camaraderie <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 16 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Enshiyuki Mar 8 Mai 2018 - 23:51

Superbes photos! j'adore la première pique-nique au grand air dans les bois <3 et leurs uniformes sont très beaux <333
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 16 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par So'VR Mer 9 Mai 2018 - 9:25

Magnifique série, vraiment.
La première est parfaite... Je l'adore !
So'VR
So'VR
Caporal-chef

Messages : 268
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 16 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par SV_420 Mer 9 Mai 2018 - 14:39

Très mignonne comme d'habitude Smile J'adore cette uniforme avec le cardigan beige, c'est une des première tenue que j'ai acheter pour les dolls. (fais gaff la jupe vie mal les lavages, la mienne a perdu toutes ses pliures une fois lavé ...)
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 16 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Sora Mer 9 Mai 2018 - 22:44

Nyx Whitestar a écrit:Très belle clairière, idéale pour un pique-nique, j'aime beaucoup tes photos !! love
Et Soranne avec sa wig blonde courte, blblbl, je l'aime trop avec !
Merci!! Mon amour pour cette demoiselle est totalement renouvelé par cette nouvelle coupe : la révélation qu'on a eu avec DarkDojy était juste top! Le blond court lui va juste trop TROP TROOOOP bien  Laughing

DarkDojy a écrit:Ta photo du concours est trop belle ! J'aime beaucoup la deuxième également, ainsi que le rang d'oignon sur l'étagère, elles sont vraiment trop choues ensembles !
hehe thanks miss, j'adore aussi la tienne aussi qui me rappelle que je ferai mieux la prochaine fois XD
Tu viens de m'apprendre comment on écrivait "rang d'oignon" haha XD

Misa-misa a écrit:Elles sont trop belles, tes Smartdoll !  hiiimerci
Elles semblent tellement complices sur les photos à chaque fois, ça réchauffe le cœur.

Ta participation au concours est vraiment superbe, j'aime beaucoup la mise en scène et la toile de fond que constitue la forêt. On dirait presque une peinture impressionniste, par moments.

Je te souhaite bonne chance ! ^_^
Merci!! J'aime à me dire qu'elles puissent se voir et interagir entre elle à travers mes images, dans leur univers à elles. J'ai toujours associé les poupées à une madeleine de Proust, de jeux d'enfants. Je suis très heureux que mes photos te fassent cet effet.  Smile
J'ai pris tellement de photos pour le concours, j'avoue que j'ai hésité jusqu'à la dernière minute  Twisted Evil
Tu vois plus de chose que moi dans mes propres photos. merci de donner plus de sémantique à mon image  Twisted Evil

Presea a écrit:*prends des notes* étagère Kallax, ça rentre nickel !
J'adore voir tes filles ensemble, tu réussi toujours à donner une véritable impression de camaraderie <3
Merci miss, 70€ le 2x4 cubes XD
<3:
Coeur c'est tout le principe d'en avoir plusieurs, très chère  satisfy Et toi qu'est-ce que t'attends pour ramener des copines à Nami? mis à part la thune, j'veux dire XDDDD avec ses 3 paires de boobs et la tonnes de fringues que tu t'es prise depuis son arrivée t'aurais déjà pu t'en prendre une autre XDDDD

dollfierêve a écrit:Superbes photos! j'adore la première pique-nique au grand air dans les bois <3 et leurs uniformes sont très beaux <333
Merci!! Je ne me lasserai jamais de ces Seifuku :3

So'VR a écrit:Magnifique série, vraiment.
La première est parfaite... Je l'adore !
Merci!!! Tu restes tout de même la meilleur pour mettre en valeur tes AP ;)
quite à me donner très envie d'avoir la mienne XD

SV_420 a écrit:Très mignonne comme d'habitude Smile J'adore cette uniforme avec le cardigan beige, c'est une des première tenue que j'ai acheter pour les dolls. (fais gaff la jupe vie mal les lavages, la mienne a perdu toutes ses pliures une fois lavé ...)
Thanks! Oui, j'ai remarqué aussi que la pliure était un effet et non une couture sur tissu plié, mais bon je ne vais pas me plaindre vu son prix et en plus il sent un truc cet uniforme...Je sais pas, j'ai l'impression d'etre un chat qui renifle de la Javel *o*


Merci pour tout vos gentils commentaires! ça fait super plaisir! Je commence à avoir les chevilles qui enflent pour le concours alors que c'est loin d'etre gagné Rieur

*sifflote*:

:jesors:

Coeur  Coeur  Coeur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 16 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum