[BJD résine] Mettre une tête de BJD résine sur un corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BJD résine] Mettre une tête de BJD résine sur un corps Dollfie Dream ou Smart Doll  Empty [BJD résine] Mettre une tête de BJD résine sur un corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Message par Strawdojy Mer 19 Juil 2017 - 9:57

Encore un tuto fort sympa trouvé sur Instagram.

Cette fois il s'agit d'adapter une tête de BJD dites "classique" donc résine et système de crochet, sur un corps Dollfie Dream ou de Smart Doll.

J'ai l'impression que pas mal de gens de la communauté bjd commence à s'intéresser aux corps en vinyle pour leur posabilité tout en voulant rester à une esthétique plus réaliste du coup je pense que ça peut intéresser pas mal de monde.

Tuto DD

Tuto SmartDoll
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[BJD résine] Mettre une tête de BJD résine sur un corps Dollfie Dream ou Smart Doll  Empty Re: [BJD résine] Mettre une tête de BJD résine sur un corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Message par Nyx Whitestar Mer 19 Juil 2017 - 21:15

Oui c'est vrai j'en vois aussi de plus en plus ! C'est une bonne idée, je suis devenue tellement réfractaire à la résine ! Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[BJD résine] Mettre une tête de BJD résine sur un corps Dollfie Dream ou Smart Doll  Empty Re: [BJD résine] Mettre une tête de BJD résine sur un corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Message par yuya Sam 7 Oct 2017 - 14:09

C' est intéressant comme idée par contre, vous savez ce que c'est, ces petites billes?
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[BJD résine] Mettre une tête de BJD résine sur un corps Dollfie Dream ou Smart Doll  Empty Re: [BJD résine] Mettre une tête de BJD résine sur un corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Message par Nyx Whitestar Sam 7 Oct 2017 - 14:29

C'est du plastique polymorphe, tu le fais fondre à l'eau chaude et ça prend la forme que tu veux Smile Celui montré sur les photos est celui-ci, il y a une vidéo qui montre bien comment ça marche :

https://plasticdiy.taobao.com/

Ca se trouve sous différentes marques dans les magasins de loisirs créatifs, Amazon, etc., plus simple que d'acheter sur Taobao.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[BJD résine] Mettre une tête de BJD résine sur un corps Dollfie Dream ou Smart Doll  Empty Re: [BJD résine] Mettre une tête de BJD résine sur un corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Message par yuya Sam 7 Oct 2017 - 17:19

D'accord, je connaissais le principe, j'avais vu des vidéos de ce que l'on peut faire avec mais je serais curieuse d'essayer^^ merci!
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[BJD résine] Mettre une tête de BJD résine sur un corps Dollfie Dream ou Smart Doll  Empty Re: [BJD résine] Mettre une tête de BJD résine sur un corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum