Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Pure neemo] Nico/Smile Precure

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pure neemo] Nico/Smile Precure - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Nico/Smile Precure

Message par Koala Krash Mer 30 Sep 2015 - 11:30

Oooh, moi je le trouvais pas mal du tout ton repaint ! En tout cas hâte de voir ce que ça va donner, la perruque est bien sympa, et je pense qu'on reconnaitra le perso même si elle n'a pas le costume à 100%. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Nico/Smile Precure - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Nico/Smile Precure

Message par Nyx Whitestar Mer 30 Sep 2015 - 12:27

Ah super, la perruque est géniale !! Et il n'y aucun problème à faire des double post pour mettre à jour un sujet, surtout avec des news, ce qu'il ne faut pas faire c'est de poster 2 fois de suite pour finir sa phrase au lieu d'éditer son message ! Arrêtez de vous excusez de double poster, je crois que je vais mettre à jour les règles pour bien repréciser ça Laughing

Bref elle est super et je trouve que c'est une bonne idée de prendre des libertés vis-à-vis des personnages !!
Pour le papier décalco, tu prends du papier vierge pour dessiner toi-même dessus ? (Ça existe ? Laughing) Si oui, ça m'intéresse fort comme technique je trouve ça super !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Nico/Smile Precure - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Nico/Smile Precure

Message par Cleopâtre Mer 30 Sep 2015 - 13:06

C'est un chouette projet, j'ai hâte de voir la suite ! Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Nico/Smile Precure - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Nico/Smile Precure

Message par Soalianna Mer 30 Sep 2015 - 18:30

Pour les bas, je sais que sur parabox tu as des bas résille pour pas cher si jamais ça te tente ! ^^

Nyx : tu peux trouver à des prix très variés du papier pour décalcomanie transparent ou blanc. Je recommande du transparent car si tu as des cils ou autres pour réussir sur du 1/6 à le découper comme il faut pour qu'il n'y ai pas de contour blanc... Dur. Par contre le transparent fera une couleur légèrement translucide, donc à éviter sur du neutral, déjà sur white c'est limite. Et bien le blanc des yeux sera incolore (à moins que tu ai accès à une imprimante imprimant du blanc...)
Par contre je sais pas si tu peux dessiner dessus... C'est prévu pour l'impression je crois, à voir, essayer.
... En tout cas mtn que j'y pense, en plus des decals ça peut être chouette pour les tatouages ! (attention quand on le retire ça laisse une légère brillance)

Je me suis permise de répondre Ethso vu que c'est moi qui t'en ai parlé
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Nico/Smile Precure - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Nico/Smile Precure

Message par ethso Mer 30 Sep 2015 - 18:46

Stradojy : Merci beaucoup ! ^^ j'ai hâte !
DarkDojy : Je le trouvais pas beau du tout >.< mais merci c'est gentil^^
Nyx : thx ^^ et ok je retiens pour le double poste

Tu as bien fait Soa, j'allais justement dire que c'étais ton idée ^^ voila donc sans toi Nico ne serais rien XD
J'ai hate de recevoir le papier, je ferais plusieurs teste (dessiner sur le papier, décalcos puis peinture, peinture blanche plus décalcos etc ) je ferais un sujet dédier aux décalcos avec mes dif testes ;)
Cléopatre : Merci ^^ moi aussi j'ai trop hâte XD
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Nico/Smile Precure - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Nico/Smile Precure

Message par Ushi Mer 30 Sep 2015 - 20:30

(il faut que je vois ce film! ♥)

Trop mimi, hâte de voir une fois make upé!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Nico/Smile Precure - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Nico/Smile Precure

Message par Nyx Whitestar Mer 30 Sep 2015 - 20:58

Ok je vais me renseigner plus en profondeur alors car je trouve la technique hyper intéressante, merci !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Nico/Smile Precure - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Nico/Smile Precure

Message par ethso Jeu 22 Oct 2015 - 22:28

BON !  
      J'ai fait une boulette avec le papier décalque XD j'ai pris du lazer à la place du ink et bien sure, je m'en suis aperçue qu'après impression *Mais pk sa bave ??* J'avais très envie d'avoir Nico avec moi pour la rencontre de Samedi alors je me suis motivée aujourd'hui : j'ai fait un repaint !
      Je voulais un trucs même pas top mais qu'elle est un visage et oh joie ! mes mains étais inspirées ! J'ai fait un trucs rapide et qui me plais bien ^^
      J'en est profitée pour finir sauvagement Nico (bas peint sur elle, chaussures avec nœud "glué" et non cousue XD) à la barbare quoi ! Elle est déjà empacté vue que j'ai mes trains cette nuit T_T

Bref voici ma petite Nico qui ne ressemble plus trop à Nico mais c'est pas grave je l'aime <3 J'hésite presque à la renommer . . . comme si elle étais la grande sœur de Nico . . . Des avis ?
[Pure neemo] Nico/Smile Precure - Page 2 Img_2810
J'ai juste pas finis les manches ballons mais sa seras pour mon retour en UK ... pas le temps avant :/ et dsl pour la photo pourris, J'étais trop dans le rush des bagages :s

edit : je pense que je lui referais le makeup, les yeux sont trop haut et long comparée à Nico :/
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Nico/Smile Precure - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Nico/Smile Precure

Message par Ushi Jeu 22 Oct 2015 - 22:53

Très mimi.
Mais je trouve que les collants peints font bizarre!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Nico/Smile Precure - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Nico/Smile Precure

Message par pikaplume Ven 23 Oct 2015 - 10:13

Je la trouve plutot ressemblante moi au contraire, mais je connais pas le perso de base. Les collants, ils auraient peut être été mieux "jusqu'en haut", j'aime beaucoup les yeux je trouve qu'ils sont assez ressemblant au contraire.
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Nico/Smile Precure - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Nico/Smile Precure

Message par merry-chan Ven 23 Oct 2015 - 13:07

Oh la nouvelle est bonne Rieur
La wig est jolie.
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Nico/Smile Precure - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Nico/Smile Precure

Message par Nyx Whitestar Ven 23 Oct 2015 - 17:57

Wooow tu t'en es super bien sortie !! Perso je trouve qu'on reconnaît parfaitement le personnage !! Bravo !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Nico/Smile Precure - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Nico/Smile Precure

Message par Koala Krash Dim 25 Oct 2015 - 13:31

Bon, je ne connais pas du tout le personnage, mais alors comme poupée je la trouve vraiment très très cool ! Tu t'en es super bien sortie, et le coup des bas peints c'est une super idée ! *o* ça lui donne un petit côté "jouet officiel".
Et la perruque de Soa (je crois ?) est très cool aussi !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Nico/Smile Precure - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Nico/Smile Precure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum