Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Dollfie Dream] Idolmaster - Nanao Yuriko

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Idolmaster - Nanao Yuriko - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Idolmaster - Nanao Yuriko

Message par Hatsuneanais Sam 14 Juil 2018 - 23:20

je préfère de loin celle ci ,l'outfit est vraiment beau et sa bouille est très mignonne !
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Idolmaster - Nanao Yuriko - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Idolmaster - Nanao Yuriko

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 18:04

Il y auras possibilité de l'avoir via Papattes Store pour ceux qui la veulent Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Idolmaster - Nanao Yuriko - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Idolmaster - Nanao Yuriko

Message par Misa-misa Jeu 19 Juil 2018 - 22:46

J'ignore si elle ressemble à Karin, mais en tout cas je la trouve très mignonne ! *o*
Et puis j'adore le combo wig bleue + yeux jaunes.

@Morfin1925 : J'ai vu ça, c'est une bonne nouvelle ! Je me demande s'ils proposeront aussi celle aux yeux vairons et à quel prix. Je pense que toutes les deux auraient du succès ! ^_^
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Idolmaster - Nanao Yuriko - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Idolmaster - Nanao Yuriko

Message par Hatsuneanais Lun 27 Aoû 2018 - 10:07

bah voila, j'ai donc craqué pour la petite Nanao, l'outfit est vraiment trop beau ,j'hésitais entre celle ci et Kaede mais l'outfit fanfreluches de celle ci j'accrochais pas du tout ,dommage le visage était juste sublime!!!!papattes m'a donc mise Nanao de coté ,ils ont réussi à en avoir une auprès de volks ,j'attend mon salaire pour la régler dès septembre et vous présenter la miss !!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Idolmaster - Nanao Yuriko - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Idolmaster - Nanao Yuriko

Message par Hatsuneanais Ven 7 Sep 2018 - 22:48

voila ,c'est fait ,j'ai réglé ma petite Nanao ,elle ne devrait plus tarder à arriver à la maison et finalement je me dis que j'ai bien fait de craquer sur elle car finalement papattes store n'a réussi à n'avoir qu'un seul exemplaire de Matoi et Kaede !
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Idolmaster - Nanao Yuriko - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Idolmaster - Nanao Yuriko

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 22:58

félicitation Hatsuneanais !
hâte de voir ta puce,j'ai vue des photos de quelqu'un qui là,et elle est vraiment sublime !! love

OUi Bandai Namco a été sévère sur ce coup...
Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Idolmaster - Nanao Yuriko - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Idolmaster - Nanao Yuriko

Message par merry-chan Ven 7 Sep 2018 - 23:20

@Hatsuneanais : je suis choquée là. 1 exemplaire de chaque ! Wow c'est que la loterie au Japon à une grande capacité. En même temps Kaede ça m'étonne pas c'est une idolmaster mais pour matoi !

Ben du coups, elle sera chouette nanao dans ta collection Smile
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Idolmaster - Nanao Yuriko - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Idolmaster - Nanao Yuriko

Message par Hatsuneanais Lun 10 Sep 2018 - 21:44

merry-chan a écrit:@Hatsuneanais : je suis choquée là. 1 exemplaire de chaque ! Wow c'est que la loterie au Japon à une grande capacité. En même temps Kaede ça m'étonne pas c'est une idolmaster mais pour matoi !

Ben du coups, elle sera chouette nanao dans ta collection Smile
oui ,j'ai trouvé ca un peu violent ,j'imagine  bien la déception de ceux et celles qui la voulaient ,moi l'outfit fanfreluches de Kaede m'avait pas tapé dans l'œil mais son visage était juste sublime el la Matoi elle était juste exceptionnelle mais la c'est le prix sur papattes qui m'avait refroidit ,j'avais seulement réservé l'outfit casual de Kaede  ,du coup la déception a été moins violente pour moi  mais :WTF: pour les autres!!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Idolmaster - Nanao Yuriko - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Idolmaster - Nanao Yuriko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum