Volks Dollfie Dream

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Volks Dollfie Dream

Message par Nyx Whitestar le Jeu 22 Déc 2016 - 10:58

Oui Volks sont les précurseurs dans le monde des BJD, résine ou vinyle, avec les Super Dollfie (résine) et les Dollfie Dream (vinyle). Donc en effet ta tête DD est en vinyle Smile

Cool Cat est un revendeur fiable, tout comme Papattes Store. La boutique eBay dont tu parles a de bonnes évaluations donc je pense que c'est fiable aussi. Cependant elle est basée au Japon, donc le prix affiché est moins cher mais le colis sera sûrement taxé par la douane à l'arrivée. Pareil pour Cool Cat, vendeur situé hors de l'Union européenne = risque de douane. Il faut simplement y penser Smile Compare aussi les frais de port, et le temps que le colis mettra à arriver (par exemple si le corps est en stock en France, ce sera beaucoup plus rapide et moins de sueurs froides !).

Nyx Whitestar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/nyxwhitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Leelewine le Jeu 22 Déc 2016 - 11:36

Ah oui j'avais pas pensé à tous ses paramètres... bon j'ai commandé via Ebay car j'ai discuté avec le vendeur et il me semble sérieux et je prend le risque des douanes, par contre, j'ai proposé d'acheté une DDH07 à the_prototype_gunnm, donc je vais découvrir en plus des MDD, des DDS ^^

Je suis aussi en contacte avec Papattes Stores pour une futur commande mais si j'achète la DDH07, je vais devoir repoussé l'achat d'un corps MDD à Papattes Stores ! Mais bon, si j'ai bien compris, ils font souvent des commandes via Volks.

J'ai hâte de découvrir la tête DDH07 car j'ai la 01 et je veux voir la différence. Si j'ai bien compris la 01 et la 10 sont faite pour un corps MDD, donc je suppose que les autres têtes doivent être un chouïa plus grosse non ?

En tout cas, j'ai remarqué qu'entre les têtes DDH et les modèles limité y'a de grosses différence de prix, c'est dû au outifs ? Ou uniquement parce qu'ils sont des modèles bien spécifique ? Comme avec la Miku ?

Leelewine
Soldat

Message par Nyx Whitestar le Jeu 22 Déc 2016 - 15:08

Leelewine a écrit:En tout cas, j'ai remarqué qu'entre les têtes DDH et les modèles limité y'a de grosses différence de prix, c'est dû au outifs ? Ou uniquement parce qu'ils sont des modèles bien spécifique ? Comme avec la Miku ?

La réponse est dans ta question : têtes limitées = rares une fois la vente finie = chères. Celles qui sont les plus recherchées sont les plus chères. Les têtes basiques sont disponibles en permanence, donc les prix ne montent pas (sauf make-up d'artiste bien sûr).

Nyx Whitestar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/nyxwhitestar/

Message par Leelewine le Jeu 22 Déc 2016 - 16:10

Ah c'est pour ca !!! Merci pour ta réponse ou confirmation ! Bon alors je vais devoir surveillé si un jour y'a une nouveauté qui sort et qui me plairait ^^
Leelewine
Soldat

Message par Leelewine le Sam 18 Fév 2017 - 9:05

Alors je viens de voir qu'une compagnie qui fait des bjd en résine vend des DD de chez volks. Pour le moment il y a des limité et quelques parts, les prix sont en $ et les frais de port offert... je sais pas si Volks sait qu'ils vendent leurs doll... il s'agit de la compagnie "DollnDoll"

Je sais que cette compagnie est sérieuse car j'ai déjà commandé une YOSD chez eux et j'ai déjà vu des SD de leurs compagnies sur le net (en france). Après pour les bjd Volks, je sais pas si c'est un revendeur officiel ou pas.

Qu'en pensez-vous ?
Leelewine
Soldat

Message par ann-lee le Mer 20 Sep 2017 - 15:19

Est-ce que ce serait possible d'avoir un petit récapitulatif des tailles des poupées ? Question
Je suis un peu perdue entre les

MDD (mini dolfie dream)
DDP (Dolfie Dream Pretty)
DDS (Dolfie Dream Sister)
DD (Dolfie Dream)
DDdy (Dolfe Dream Dynamite)

J'ai un peu du mal à trouver l'info sur le site de Volks. Je ne m'étais jamais penchée sur ces dolls avant donc je sais pas trop où je mets les pieds ...

ann-lee
Soldat

Message par SV_420 le Mer 20 Sep 2017 - 15:32

En cm exacte je ne pourrai pas te répondre, mais il existe pas mal de topic ici qui pourrais te donner des réponses:

Ce topic qui récapitule les morphologies : ici

Ce topic avec des photos de comparaison avec différentes tailles et dolls : ici

Ce topic pour si la compatibilité des vêtements t’intéresse : ici

Voila j'espère que ça peu te servir Smile
SV_420
Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/valentin721

Message par ann-lee le Mer 20 Sep 2017 - 15:42

Merci @SV-420 ! Je cherchais simplement qu'est ce qui correspond à du 1/3 , du 1/4 , du 1/6 ou autre. C'est assez flou pour moi ces appellations (et sur les fiches des corps y a pas de mesures en cm et ça me casse un tantinet les bonbons de pas pouvoir trouver cette info facilement :/ )

Donc si je comprends bien DDS et DD (et sans doute DDdy) c'est assimilé SD, c'est bien ça ? Mais quid pour les autres ? Question

ann-lee
Soldat

Message par SV_420 le Mer 20 Sep 2017 - 15:58

Oui en gros c'est ça, DD/DDS/DDy c'est du 1/3 SD

Les MDD c'est du 1/4 MSD si me trompe pas Smile

après je crois pas qu'il y est de gamme 1/6 chez Volks
SV_420
Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/valentin721

Message par KEHMmy le Mer 20 Sep 2017 - 18:49

Il y a des 1/6 scale, justement. Les "Lost Angel Story" en plus de parts customisables. Smile J'en ai une à la maison.
KEHMmy
Commandant

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut