Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Empty [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Nyx Whitestar Dim 12 Nov 2017 - 13:06

Danny Choo avait teasé sur la licence The Idolmaster - Cinderella  Girls, et on a désormais droit à une petit affiche exposée en boutique annoncant l'arrivée prochaine de Mika Jougasaki ! Je connais peu cette licence, mais j'adore le chara-design de ce personnage !! J'ai trop trop hâte de voir le résultat, elle pourrait bien être mon futur craquage Smart Doll ! love


[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki 23472910

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Cqp30h10

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Cz_qbc10

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Mika_s10

Ceux qui ont commencé à collectionner les Dollfie Dream Idolmaster vont-ils compléter par Smart Doll ? ^^ Pour le moment je crois que ce personnage n'est pas prévu par Volks. En tout cas comme je préfère les design Smart Doll je suis super contente ♡
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par the_prototype_gunnm Dim 12 Nov 2017 - 13:22

La miss a l air mignonne, dommage que smart doll se mette à la même licence que volks...
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm
Soldat

Messages : 149
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Nyx Whitestar Dim 12 Nov 2017 - 13:23

Pourquoi dommage ? Perso je suis contente, je préfère les design de Smart Doll à ceux de Volks ! Et Azone et Volks ont aussi plein de licences en commun (les Fate par exemple), au contraire je trouve ça super, on a plus de choix et de design différents ! Smile Comme pour les figurines en somme !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par the_prototype_gunnm Dim 12 Nov 2017 - 13:26

Dommage dans le sens où il y a tellement d animes, qu on pourrait avoir des choses tres différentes et je ne serai pas contre quelques males lol
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm
Soldat

Messages : 149
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Hatsuneanais Dim 12 Nov 2017 - 13:58

j ai hâte de voir le résultat ,parce que je suis fan a 100 pour cent
et du coup ca me permettra d avoir enfin une idolmaster Smile
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Maliki Dim 12 Nov 2017 - 14:04

Ce forum est un lieu de perdition Twisted Evil
Maliki
Maliki
Petit soldat

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par merry-chan Dim 12 Nov 2017 - 15:10

Hmm j'attends beaucoup, je connais la licence en même temps.
Mon avis personnel, les moules les plus beaux de volks sont dans la top 10 plusieurs idolmaster (non dans le moule qui respecte le personnage mais dans le moule en lui-même qui a beaucoup de potentiel).

Après chacun son avis sur la préférence d'une marque.
@the prototype gun : je suis assez d'accord dans le sens où danny choo aura pu développer une autre licence.

D'ailleurs personnellement, je prends cette décision de danny choo de prendre d'idolm@ster en licence, une solution de facilité. C'est l'une des animes au japon les plus populaire (il y a un événement énorme chaque année sur la licence).
Par le passé, Danny choo avait parlé d'autre personnage comme wonder woman par exemple ou d'autre. Qu'il n'a plus jamais parlé. Des projets audacieux. Après y a peut-être des autres paramètres que j'ai pas pris en compte forcément.

Sinon sinon, je suis le projet vu que Mika est l'une de mes idols préférés dans le jeu satisfy
[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Jougasaki.Mika.600.2065220
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Koala Krash Dim 12 Nov 2017 - 15:18

Je suis hyper hypée, c'est le personnage dont je préfère le charadesign dans cet anime ! J'aime tout chez elle, et j'ai grave confiance en son potentiel en version Smart Doll. love

En plus j'adore l'outfit, alors avec la qualité Smart... OMG !

(Pour l'instant elle est en tête si je dois me prendre une Smart en skin Milk !)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Nyx Whitestar Dim 12 Nov 2017 - 15:58

Pas de licence populaire, pas de vente. Pas de vente, pas de poupée. Pas de poupée... pas de poupée.



Sinon Smart Doll a posté la photo en meilleure qualité Coeur
[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki 23434710


Dernière édition par Nyx Whitestar le Dim 12 Nov 2017 - 16:05, édité 3 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Strawdojy Dim 12 Nov 2017 - 15:59

Maaaais noooon.... x_x
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par merry-chan Dim 12 Nov 2017 - 16:16

Hmm pas forcément. Je donne un exemple la licence unbreakage machine doll était moyennement connu pourtant avec la DD elle est extrêmement bien vendu ^^
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Hatsuneanais Dim 12 Nov 2017 - 16:21

rien que l outfit a déjà l air sublime, j espère que la doll le sera tout autant Rieur moi qui lorgnais sur chitose
pour mars ca va être raide Crying or Very sad
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Nyx Whitestar Dim 12 Nov 2017 - 16:34

merry-chan a écrit:Hmm pas forcément. Je donne un exemple la licence unbreakage machine doll était moyennement connu pourtant avec la DD elle est extrêmement bien vendu ^^

Smart Doll a pas les reins aussi solides que Volks ;) Je rappelle les paroles de Danny Choo :

Danny Choo a écrit:
[...] Smart Doll est une petite compagnie de seulement une vingtaine de personnes, contrairement à d'autres compagnies qui peuvent avoir parfois des centaines d'employés, et qui doit donc faire attention à la façon dont les investissements sont gérés afin de continuer à grandir au mieux [...]

Smart Doll ne peut pas vraiment se risquer à prendre des licences peu populaires. Idolmaster fait un carton, selon moi c'est donc un bon choix, en plus ce personnage attire même des gens qui ne connaissent pas la licence. Par ailleurs, personne ne râle quand Azone sort le même personnage que Volks Laughing Si cette Smart Doll se vend bien, Smart Doll pourra faire des bénéfices et se risquer au fur et à mesure sur d'autres licences. Après, c'est simplement mon point de vue Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Tsubaki Dim 12 Nov 2017 - 17:21

J'ai tellement hâte de voir sa bouille ! Perso, j'aimerai trop voir des Smartdoll My hero academia *o*
Tsubaki
Tsubaki
Caporal-chef

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Hatsuneanais Dim 12 Nov 2017 - 18:36

j adorerai une kanzaki ranko s il te plait danny!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum