Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Invité Dim 24 Juin 2018 - 20:26

y'a un trucs avec son nez qui me gène ... je serais curieux de la voir de profils quand même Gnn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Sora Dim 24 Juin 2018 - 20:52

Il me semble vraiment que c'est le meme moule que L'OOAK qu'il a fait pour X TRIKT
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Koala Krash Lun 25 Juin 2018 - 9:43

Perso j'aime bien sa tête écrasée un peu derp justement. Laughing Mais c'est clair que ça ne fait pas hyper penser au perso...

Par contre clairement le coup de cœur n'est pas là, je pense que je m'étais trop hypée à cause des magnifiques custos qu'on avait vu sur ce perso à l'époque de la sortie de l'anime. Sad

(Et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie... ses cheveux font très orangés à la lumière d'intérieur, qui pourtant n'a pas l'air spécialement jaunâtre).

J'ai hâte de voir plus de photos pour me faire un avis concret.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Invité Jeu 4 Avr 2019 - 15:22

enfin des news de la Smartdoll Mika Jougasaki ( ça fait du bien mine de rien Laughing )

Danny annonce que tout les articles fournis avec la Smartdoll Mika Jougasaki sont payé et arrivé à tokyo ( Jupe et chemisier fait à Tokyo, Yamaguchi. Chaussettes et Cardigan fait à Kyushu. Ruban de cheveux et ruban de poitrine et bracelet → fait à Nagano. Perruque et chaussures, oeil et corps fait à Tokyo ) et que sa date de sortit sera annoncé ce mois-ci ( normalement) après avoir eu confirmation des éditeurs/Ayants droits

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 D3t3uk10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Koala Krash Jeu 4 Avr 2019 - 16:04

Waow, la tenue a l'air tellement belle ! love
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Presea Jeu 4 Avr 2019 - 18:16

C'est vraiment une jolie tenue <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Hatsuneanais Ven 12 Avr 2019 - 22:23

moi je suis déjà fan de l'uniforme ,maintenant j'attends de voir le tout !!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Invité Dim 14 Avr 2019 - 16:46

nouvel photos de Mika Jougasaki provenant du mirai store.
Elle est visiblement en mode cortex ( du moins sont corps, sa tête est peut être en vinyle...)

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 56852610
[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 D4f1yl10
[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 D4f1yr10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Koala Krash Lun 15 Avr 2019 - 8:36

J'adore vraiment sa tête, le degré de tentation va être chaud quand elle sortira ! :WTF:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Akira Lun 15 Avr 2019 - 9:10

Elle va pas être en limitée si ? Je plains ceux qui vont galérer à l'avoir, courage à vous ! En tout cas elle est hyper belle, ça change de voir une telle créature moins réaliste dans Smartdoll.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Invité Lun 15 Avr 2019 - 17:29

on a enfin une date,et pluz d'infos sur Mika jougasaki !
elle sera une hybride cortex, donc certaine partie seront en vinyle "souple" ou plutot, vinyle classique des smartdoll .

pour sa date de précommande, cela sera à partir du mois prochain,plus particulièrement le 20/05/2019, et les expéditions commenceront le 31/05/2019

source

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Koala Krash Lun 15 Avr 2019 - 17:55

Un mois pour économiser c'est chaud ! Elle est magnifique en tout cas, je ne désespère pas d'en voir une sur le forum. ^^ Quelqu'un pense craquer ?
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Presea Lun 15 Avr 2019 - 21:41

J'adore sa tête qui est originale et différente des Smartdolls actuelles, mais je n'apprécie vraiment pas le corps Cortex... Ces creux entres les pièces, je ne les trouve pas esthétiques du tout ! C'est vraiment dommage qu'une Smartdoll limitée ne sorte pas sur un corps entièrement vinyle ( je n'aurais jamais acheté Nami si elle avait était une hybride Cortex )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Invité Lun 15 Avr 2019 - 21:58

Danny avez prévenus déja avec l'annonce de Shiki, que les doll limité maintenant serais en cortex , donc rien de surprenant que Mika le soit aussi...

après je te comprend,et te rejoins Presea pour dire que là,on parle doll limité, donc on s'en fiche un peu d'avoir besoin d'augmenter le productions...vue qu'elles sont limité. pale
et au vue des prix de ce genre de doll,on s'attend à avoir une poupée, et pas forcement une hybridation façon garage kit ( ce qui pourrait freiner certaines personnes en effets )Embarassed

après Danny veut surement les rendre plus accessible,et il n'a trouvé que cette technique ... mais du coup,je me pose la question du prix... les Cortex seront elles vraiment moins cher ? la prix sera baissé de façon conséquente ? ou finalement ne sera qu'une autre gamme smartdoll,mais au prix à peine plus bas ?

après, que Mika soit cortex ou non, elle me plait,et si j'avez les moyen, je l'aurais adopté, cortex,ou non , car son sculpte de visage ( je me suis habituer a son nez Razz ) ,son make-up, sa wig,son outfit,me plaise! ( et si je me fait pas au corps,j'en aurais juste prit un autre en vinyle " classique" tant pis ) X')

après les photos de mika Cortex sont le prototype exposé au mirai store, la version finale sera peut être différente ( vue qu'avec les espèce de "petit boulon" ( visible sur les photos de la mirai clear dans le topic des smartdoll cortex) j'ai pas l’impression que sa baille :o )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Nyx Whitestar Lun 15 Avr 2019 - 22:46

Je trouve le full set magnifique, après j'aimais bien le visage mais seulement de face, les photos de 3/4 m'ont moins plu comme beaucoup. Sinon je trouve aussi que pour une limitée ça le fait pas du tout le cortex, d'autant plus qu'on voit vraiment beaucoup les lignes de moulage et qu'elles ne s'assemblent pas bien :/ Pour rappel il y a quelque temps Danny a posté ça pour montrer les lignes de moulage des cortex :

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 Cortex10

Pareil sur le mix avec les parties "clear", l'assemblage était propre, là sur Mika, rien à voir :WTF:

Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 5 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum