[Proxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Proxy]

Message par Helléa le Mar 5 Déc 2017 - 5:22

皆様、こんにちは! cheers

Je vis au Japon, et je prends actuellement des commandes pour les pièces Volks, Dolk, Azone et Parabox (d'autres magasins à venir bientôt).
N'hésitez pas à me contacter !

(Page en cours de création) Doll Proxy Service
Mes feedbacks

Conditions et déroulement de votre commande

Je prends les commandes avec des références précises uniquement. Si vous ne savez pas réellement ce que vous voulez, je mettrai votre demande en attente.

Je ne prends pas de commission pour les objets d'occasion.

Les objets ne sont pas remboursables, sauf s'ils ont un défaut manifeste.
Une fois que j'ai payé, il m'est impossible de ramener l'article en magasin, et donc de vous le rembourser.

En cas de rupture de stock, je vous proposerai d'attendre le retour en stock de l'article avant l'envoi de votre commande, ou vous le rembourserai, hors commission et frais Paypal

Tarifs

Toutes les commandes sont payables d'avance, par Paypal uniquement, en yens.
J'accepte les paiements en plusieurs fois, j'envoie l'article une fois le paiement complété.

La commission est applicable uniquement sur les articles que vous commandez.
Sauf exception (exclusivité internet, impossibilité de me déplacer etc), je me rends toujours en magasin.

En dessous de 10000 yens : 1500 yens
Entre 10001 et 35000 yens : 15%
Entre 35001 et 50000 yens : 13%
A partir de 50001 yens : 12%

Pour les events, la commission applicable varie selon la difficulté à obtenir le produit et le temps dont je vais avoir besoin pour l'obtenir.

Précommande

Précommande à paiement intégral : Certains objets doivent être payés lors de la précommande, et sont envoyés lorsque je les reçois, ou que j'ai la possibilité d'aller les chercher.

Précommande à paiement différé : Si l'objet est payable à réception, un acompte de 30% du prix de l'objet ainsi que le paiement de la commission seront demandés.

Envoi de votre colis

Lorsque votre commande est complète, je procède à l'emballage et à la pesée de votre colis, puis je vous donne le prix de l'envoi.

A partir de 10001 yens, l'emballage est gratuit
Tous les objets sont emballés individuellement dans du papier bulle
Les espaces libres sont comblés avec du papier journal ou des poches d'air

J'envoie les colis en SAL suivi pour les petits colis de moins de 90 cm de circonférence et moins de 2kg. Si le colis excède ces dimensions en poids ou en taille, je vois avec vous ce qui vous convient le mieux.
Si vous souhaitez un envoi rapide, merci de me le signaler lors de votre commande.

Je ne suis pas responsable des frais de douanes qui sont appliqués sur le colis lors de son arrivée, et je ne peux pas non plus les prévoir.
La sous-déclaration est à vos risques et périls. En cas de sous-déclaration, sachez qu'il n'y a aucun recours en cas de perte, vol ou dommage du colis.

Merci

Helléa

Dernière édition par Helléa le Mer 6 Déc 2017 - 5:52, édité 1 fois
Helléa
Petit soldat

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Proxy]

Message par DarkDojy le Mar 5 Déc 2017 - 17:57

C'est chouette que tu aies créé ton sujet, mais n'oublie pas de lire les règles du marché au passage :

- Il faut lier ton feedback dans ton sujet de com

- Et le forum étant francophone, ce serait sympa pour les membres qui ne parlent pas anglais de mettre tes tarifs en français, de plus je t'avoue qu'avec mon écran à 100% je galère à lire les informations sur ton image.

DarkDojy
KoalAdmin

Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.com/

Message par Helléa le Mer 6 Déc 2017 - 5:53

DarkDojy a écrit:C'est chouette que tu aies créé ton sujet, mais n'oublie pas de lire les règles du marché au passage :

- Il faut lier ton feedback dans ton sujet de com

- Et le forum étant francophone, ce serait sympa pour les membres qui ne parlent pas anglais de mettre tes tarifs en français, de plus je t'avoue qu'avec mon écran à 100% je galère à lire les informations sur ton image.

Merci du retour, j'ai modifié mon post, j'espère que c'est aux normes désormais Smile
Helléa
Petit soldat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut