Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Dollfie Dream] Questions posabilité et chaussures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Questions posabilité et chaussures Empty [Dollfie Dream] Questions posabilité et chaussures

Message par Estellanara Sam 16 Déc 2017 - 18:37

J'espère que je poste au bon endroit...
En tant que débutante avec une Dollfie dream, j'ai des questions techniques :
- j'ai du mal à mettre la tête en place. J'ai toujours l'impression qu'elle n'est pas assez enfoncée sur le truc et que ça fait un jour avec le cou. Vous auriez une astuce ou un conseil ?
- je n'arrive pas à me servir de l'articulation du torse. Elle a hyper peu d'amplitude pour se pencher en avant /arrière et zéro sur les côtés. Hors, je vois des photos sur le net de dolls allongées sur le ventre où on dirait qu'elles sont plus souples...
- j'ai acheté deux paires d'escarpins plastique de chez Volks. Pour les mettre, ça a été l'enfer tellement ils sont étroits et pour les enlever, j'ai cru que j'allais devoir les couper. Normal ou j'ai deux mains gauches ?
- je cherche des chaussures compatibles à un prix raisonnable (si possible moins cher que ce que je mets pour les miennes) et j'en trouve pas à part des Converse. Vous auriez des fournisseurs ?
Merciii !
Estellanara
Estellanara
Petit soldat

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2017
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Questions posabilité et chaussures Empty Re: [Dollfie Dream] Questions posabilité et chaussures

Message par Koala Krash Dim 17 Déc 2017 - 1:08

Dans le désordre :

- Pour les escarpins Volks (et toutes les parts un peu dures à changer), tu peux les ramollir au sèche-cheveux, ce sera beaucoup plus facile à manipuler. ^_^

- Pour la tête, enfonce la en la tournant (comme si tu la vissait) tout en appuyant, des fois ça aide à passer les petit créneaux du bidule dans la tête (captain très-clair au rapport).

- Pour les chaussures, toutes les tailles SD qui conviennent aux pieds plats je dirais ?
J'aime beaucoup *rrabit*, Code Noir... si le prix est un soucis, tu devrais surveiller les GO, ça limitera déjà la casse au niveau des frais de port.

- Pour le buste, je ne sais pas trop quoi te dire... je ne sais pas quel modèle tu as (Dynamite du coup ?), je ne trouve pas les DD uuuultra posables, surtout au niveau de l'amplitude. Si tu veux faire de jolies poses en photo il ne faut pas hésiter à tirer un peu sur les articulations pour les déboiter un chouilla. Je m'amuserais à tester l'amplitude de ma DDdy pour te dire si c'est normal ou pas si tu veux.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Questions posabilité et chaussures Empty Re: [Dollfie Dream] Questions posabilité et chaussures

Message par Estellanara Mar 19 Déc 2017 - 21:19

Merci pour tes réponses !
Ah c'est pas bête, le sèche-cheveux ! J'y avais pas pensé.
OK, je vais essayer pour la tête. Chuis pas encore super à l'aise avec cette poupée, pour le moment.
Les chaussures SD que j'ai regardées m'avaient l'air 'achement grandes... OK, je vais jeter un coup d’œil sur les marques que tu dis.
J'ai une dynamite avec des seins de DD du coup. Ah OK j'essaierai, merci pour le tuyau !
Estellanara
Estellanara
Petit soldat

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2017
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Questions posabilité et chaussures Empty Re: [Dollfie Dream] Questions posabilité et chaussures

Message par Koala Krash Mer 20 Déc 2017 - 10:32

Je t'en prie !
Pour la tête, le vinyle en lui-même n'est vraiment pas fragile, la seule partie qui peut l'être c'est le maquillage, donc tant que tu n'appuies pas trop dessus ça devrait le faire (et encore si c'est un maquillage d'usine ça va...).

Au pire montres tes liens de chaussures ? Mais il me semble que même les chaussures pour SD16 passent bien (sauf éventuellement certains modèles pour pieds à talons très cambrés).
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Questions posabilité et chaussures Empty Re: [Dollfie Dream] Questions posabilité et chaussures

Message par Estellanara Mar 16 Jan 2018 - 20:20

J'ai prévu de la maquiller moi-même (c'est en partie ça qui m'amuse dans ce hobby même si je fais pas du travail d'art). Mais j'irai mollo.
Pour les chaussures, la grande a trois paires du pauvre à l'heure actuelle :
- des bottines à talons pour pieds plats de chez Mimiwoo, un peu grandes mais j'aime bien le look à défaut de la couleur,
- des marie-jeannes de la bay à un prix défiant toute concurrence (je peux mettre le lien ou c'est de la pub ?),
- des bottes eskimo récupérées (ce sont des désodorisants pour voiture en vrai [Dollfie Dream] Questions posabilité et chaussures Icone_panda_mdr)
Estellanara
Estellanara
Petit soldat

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2017
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Questions posabilité et chaussures Empty Re: [Dollfie Dream] Questions posabilité et chaussures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum