Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Dollfie Dream] Questions posabilité et chaussures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Questions posabilité et chaussures Empty [Dollfie Dream] Questions posabilité et chaussures

Message par Estellanara Sam 16 Déc 2017 - 18:37

J'espère que je poste au bon endroit...
En tant que débutante avec une Dollfie dream, j'ai des questions techniques :
- j'ai du mal à mettre la tête en place. J'ai toujours l'impression qu'elle n'est pas assez enfoncée sur le truc et que ça fait un jour avec le cou. Vous auriez une astuce ou un conseil ?
- je n'arrive pas à me servir de l'articulation du torse. Elle a hyper peu d'amplitude pour se pencher en avant /arrière et zéro sur les côtés. Hors, je vois des photos sur le net de dolls allongées sur le ventre où on dirait qu'elles sont plus souples...
- j'ai acheté deux paires d'escarpins plastique de chez Volks. Pour les mettre, ça a été l'enfer tellement ils sont étroits et pour les enlever, j'ai cru que j'allais devoir les couper. Normal ou j'ai deux mains gauches ?
- je cherche des chaussures compatibles à un prix raisonnable (si possible moins cher que ce que je mets pour les miennes) et j'en trouve pas à part des Converse. Vous auriez des fournisseurs ?
Merciii !
Estellanara
Estellanara
Petit soldat

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2017
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Questions posabilité et chaussures Empty Re: [Dollfie Dream] Questions posabilité et chaussures

Message par Koala Krash Dim 17 Déc 2017 - 1:08

Dans le désordre :

- Pour les escarpins Volks (et toutes les parts un peu dures à changer), tu peux les ramollir au sèche-cheveux, ce sera beaucoup plus facile à manipuler. ^_^