Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 30 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par IA_Rocks Lun 22 Fév 2016 - 17:48

Super jolie ! J'adore son make-up. Tout lui va bien que ce soit son look, sa couleur de cheveux et wig bien assorti !
IA_Rocks
IA_Rocks
Caporal

Messages : 185
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 33
Localisation : Tarn (81) Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 30 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Miinako Mer 24 Fév 2016 - 22:36

Trop canon !! O.O Je la verrais bien avec une cravache ou chevauchant une bécane... Oui oui je délire Laughing
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 30 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par ethso Jeu 25 Fév 2016 - 7:26

Hé bé ! Cette tête est vraiment trop belle, le makeup est à tomber et avec le reste sa s'arrange pas ! Il lui manque que des petite oreilles et un fouet <3 ooh décidement j'aime beaucoup les mains ganté ! Tu as llusieur mains avec les mêmes gant ou "juste" une paire de mains ?
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 30 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par PocketMonster Jeu 25 Fév 2016 - 9:28

son visage est superbe !!
et quelle bouche...
PocketMonster
PocketMonster
Caporal

Messages : 195
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 41
Localisation : Chartres, FRANCE

http://princessepetitpoids.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 30 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par opaline Mar 1 Mar 2016 - 1:33

Oh c'est toi qui a eu cette tête! Je bavais littéralement dessus sur Yahoo japan. Elle est sublime, une vraie tuerie et oui incontestablement elle a eu un mod au niveau de la bouche. ;-)
opaline
opaline
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 41
Localisation : yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 30 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par merry-chan Mar 1 Mar 2016 - 6:19

Miracle que le noir n'est pas taché !
A vrai dire bababaloo moi personnellement j'aime autant tes projets idolmaster que "normaux" .
Et tu choisis après tout. C'est ta collection.
Tu l'as met en valeur, de tel sorte que c'est tous des bombes Rieur
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 30 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Psychalice Mar 1 Mar 2016 - 16:31

Superbe rendu et j'adoreeeeuuu sa petite bouille avec ses yeux de chatounette et ses lèvres soooo sweeeet !!!
Vraiment sympa les mains, c'est le détail qui tue ;D
Psychalice
Psychalice
Caporal-chef

Messages : 327
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines Ile-de-France

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 30 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par demonslawa Mar 1 Mar 2016 - 20:17

Elle est trop canon !
J'adore son regard !
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 30 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Bababaloo Jeu 31 Mar 2016 - 11:43

Merci pour vos commentaires.
Content de lire que Momiji vous plait !

Place à l'unboxing d'une petite nouvelle teasé dans le topic craquages...
Bah oui à force de craquer sur les superbes VMF50, Angel Philia & autres Pink Drops de certains membres ici (je pense à Nyx Whitestar, Strawdojy, Ushi,...), j'ai fini par m'acheter une VMF50 Dollcore #3 Sayaka neuve sur YAJ.

Evidemment recevoir une nouvelle miss chez soi, c'est toujours un petit moment de suspense en soit.
Sur les photos promo, la VMF50 me plaisait énormement mais quid d'un nouveau format, quid de la nouvelle miss en vrai,... Allait-elle me plaire ? Allais je avoir un coup de coeur ? Réponse avec l'unboxing de Sayaka ci-dessous:

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 30 26045189372_ed057c0b13_z

Sayaka est arrivée dans une jolie boite sobre de couleur jaune brandée VMF50, boite elle-même emballée dans du plastique de protection et dans son fourreau cartonné. Présentation sobre mais réussie. Une fois le plastique de protection retiré, hop j'ouvre la boite et premier apperçu de Sayaka. Première surprise avec les yeux non installés. Une Sayaka plus que protégée par du papier bulle, plastique et protection, accompagnée d'une paire de mains supplémentaire, de son leaflet explicatif et sous Sayaka, nouvelle surprise son socle aimanté Obitsu (je parle de suprise car j'étais à tort persuadé que Sayaka n'avait pas de pieds aimantés mais des pieds à talons style Pink Drops).

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 30 25532906904_f8c00e4964_z

J'ecarte ensuite un peu le papier bulle, bah oui je voulais bien voir que ses yeux n'étaient pas installés, et découvrir son adorable bouche et là je me dis WOW elle est belle ! Sérieux, ce profil, cette bouche, ces cils,... Bref, 1er "like" !

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 30 26071335531_571b6a311c_z
C'est clair, elle me plait déjà. Je continue à la déshabiller de son papier bulle et je découvre ses BOOBS  Shocked
Je continue à la déballer et je la pose simplement, sans ses yeux, sans wig, sans mise en scène et WOW !

NSFW:
Spoiler:
Sérieusement WOW, WOW, et encore WOW elle est trop trop belle !  Fume
PS/ Il ne me reste plus qu'à attendre de recevoir la wig commandée pour la prendre à nouveau en photos...
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 30 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Psychalice Jeu 31 Mar 2016 - 12:31

Wouhou !!! toi aussi t'as craqué, ben j'ai fait comme toi, j'ai précommandé Ran une Angel Philia, je me suis également lancée dans l'aventure, trop de tentation avec toutes ses photos en tout cas tu as acquis un très jolie modèle ! félicitation ! Rieur
Psychalice
Psychalice
Caporal-chef

Messages : 327
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines Ile-de-France

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 30 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Miinako Jeu 31 Mar 2016 - 14:38

Félicitation pour ta nouvelle miss !!! Comment ça me donne envie de déballer une nouvelle miss >.< Elle est trop canon ! De quelle couleur sera sa future wig?
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 30 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Nyx Whitestar Jeu 31 Mar 2016 - 15:52

Elle est vraiment magnifique, j'adore !! Coeur Pour les yeux, je ne sais pas pourquoi ils n'étaient pas mis, peut-être qu'à l'époque des VMF50 les yeux n'étaient pas déjà mis ? Aucune idée ^^ En tout cas, mes Angel Philia et Pink Drops avaient bel et bien leurs yeux en place Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 30 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Ushi Jeu 31 Mar 2016 - 21:29

Magnifique! ♥
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 30 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Marlequeen Jeu 31 Mar 2016 - 21:35

Elle est trop cannon, et en effet, waow ces boobs !! Et cette expression, hehe XD
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 30 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Bababaloo Ven 1 Avr 2016 - 15:29

Psychalice a écrit:Wouhou !!! toi aussi t'as craqué, ben j'ai fait comme toi, j'ai précommandé Ran une Angel Philia, je me suis également lancée dans l'aventure, trop de tentation avec toutes ses photos en tout cas tu as acquis un très jolie modèle ! félicitation ! Rieur

Ooh génial pour Ran, elle est superbe !
J'espère qu'elle te plaira en vrai autant que Sayaka me plait !
C'est vrai qu'AoM est rempli de tentation mais je ne regrette vraiment pas mon craquage  satisfy

Miinako a écrit:Félicitation pour ta nouvelle miss !!! Comment ça me donne envie de déballer une nouvelle miss >.< Elle est trop canon ! De quelle couleur sera sa future wig?

La future wig sera bleue.
J'en attends d'ailleurs une première qui devrait arriver très prochainement...
Car sa wig definitive, commandée chez Formydoll, mettra malheureusement un peu plus de temps à me parvenir.
Et c'est vrai que c'est toujours agréable de déballer une nouvelle miss  Smile

Nyx Whitestar a écrit:Elle est vraiment magnifique, j'adore !! Coeur Pour les yeux, je ne sais pas pourquoi ils n'étaient pas mis, peut-être qu'à l'époque des VMF50 les yeux n'étaient pas déjà mis ? Aucune idée ^^ En tout cas, mes Angel Philia et Pink Drops avaient bel et bien leurs yeux en place Smile
Merci chère tentatrice LOL, content de lire que tu la trouves magnifique  Fume  
Ca doit etre les premiers modèles de VMF50 car les yeux sont vraiment emballés séparemment + pates à yeux et le leaflet fourni détaille la pose des yeux. On voit qu'elle était neuve et que la boite n'avait jamais été ouverte avant moi.

Ushi a écrit:Magnifique! ♥️
Merci  *o*

Marlequeen a écrit:Elle est trop cannon, et en effet, waow ces boobs !! Et cette expression, hehe XD
C'est vrai que ses boobs sont Shocked mais trop trop WOW !
Merci aussi pour son expression, sérieusement je l'adore et j'ai hâte de recevoir sa wig !
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 30 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum