Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 Empty Re: [OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2

Message par Ushi Ven 6 Avr 2018 - 19:43

Oui, ça fait un moment que je bosse dessus! J'ai fni de la payer! Mais elle est à la poste, et je ne pourrais pas aller la chercher avant lundi!!!!! Rieur
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 Empty Re: [OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2

Message par Ushi Lun 9 Avr 2018 - 16:16

La tête est arrivée! Manque plus que la wig!! Pour le moment, elle squatte la bicolore de Tilleul.
[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 39533686170_dc6a12c7d8_c
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 Empty Re: [OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2

Message par demonslawa Sam 14 Avr 2018 - 14:38

Il me semble avoir reconnu la tête ! 
hâte de voir la miss terminée
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 Empty Re: [OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2

Message par Koala Krash Sam 14 Avr 2018 - 14:42

Vivement ! Ce gros plan sur sa bouche est charmant. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 Empty Re: [OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2

Message par Ushi Ven 19 Juin 2020 - 22:51

Vous pensiez que le projet était fini? EH BA NON!!!
Vous le savez, Digitaline est une tête volante qui piqué le corps de Tilleul de temps à autres, bien que ce ne soit pas le même skin.
[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 P_201284

L'objectif est de lui acheter un moitié de DD. (Bras, bust L et shapely, et hanche), et le reste... Un corps d'araignée. J'ai trouvé cette illustration, et ça me plait bien de fonctionner comme ça :
[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 Dvvqk410
https://www.twitter.com/mmuu0205/status/962620905615605761
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 Empty Re: [OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2

Message par Koala Krash Sam 20 Juin 2020 - 15:22

Ouiiiiii, j'en RÊVE de ce corps !!!! love

Il existe des corps résine d'araignées, mais perso j'imagine quelque chose d'un peu plus yolo et mignon. Par exemple trouver une jolie peluche d'araignée à la bonne taille et l'hybrider avec le torse DD (et tu peux très bien glisser des bons gros fils de fer dans les pattes pour qu'elles soit malléables et tiennent les poses comme tu le souhaites ^_^).

Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 Empty Re: [OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2

Message par Nyx Whitestar Sam 20 Juin 2020 - 16:26

Super idée j'espère que tu arriveras au bout !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 Empty Re: [OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2

Message par Akira Sam 20 Juin 2020 - 17:28

Blblblblbl !! Cette poupée va vraiment être jolie !! Ce corps araignée, je crois en avoir vu une seule fois sur twitter, c'était vraiment une belle découverte !! (Mais j'ai pas la mémoire des pseudos donc impossible de retrouver la photo T_T).
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 Empty Re: [OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2

Message par Ushi Sam 20 Juin 2020 - 23:15

Merci pour vos retours!!! Ça fait un moment que j'y s pense!!
:happy:

Les résines ne me tente pas, car y a rien de mignon dans celles qui existent!! Le but, c'est qu'elle soit la plus mignonne possible!  love
Spoiler:
Je pensais monter tout moi-même. Comme ça, je peux la proportionner, tester....

@Akira : il y a Takahiro qui fait ça :
Spoiler:
Mais ce n'est pas comme ça que je veux procéder.
En fait je faire comme pour les vraies araignées : relier les pattes sous le corps, et bien sous le tronc (donc le torse de Digitaline).
Spoiler:
Le but, c'est de faire un poids sous les hanches.


Dernière édition par Ushi le Lun 22 Juin 2020 - 23:10, édité 1 fois
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 Empty Re: [OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2

Message par Nakimushi.mae Dim 21 Juin 2020 - 13:03

Wtf celle de Takahiro_monster_girl !!!! Ce sont des bras et jambes d'obitsu??? ça rend hyper bien quoi que MASSIF ! L'idée de Koala Krash est super intéressante, avec une peluche ^^ J'ai hâte de voir ce que tu vas faire
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 Empty Re: [OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2

Message par Akira Dim 21 Juin 2020 - 13:29

Elle est sublime l'idée de ces jambes d'obitsu XD mais va falloir vider le rayon parts de parabox (il me semble qu'ils limitent à 3 le nombre d'objets identique de ce genre achetable pour éviter de se faire dévaliser). Moi j'avais vu justement une photo d'un corps à peluche mais j'préfère largement ce corps que tu me montres Ushi (après ça sera pas ma doll >< donc le choix t'appartient ^^)
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 Empty Re: [OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2

Message par Ushi Dim 21 Juin 2020 - 14:49

La version de Takahiro est trop massive. Et le tronc est trop apparent. Le but est vraiment de faire comme pour la 1ère illustration postée : uniquement l'abdomen. Il faut pas que le poids soit trop important à l'arrière. Les araignées sont segmenté en 2 parties seulement. C'est mon but de reproduire ça!! Smile
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 Empty Re: [OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2

Message par ethso Lun 22 Juin 2020 - 12:01

Je teouve aussi que la version de takahiro est trop masive également mais l’idée de Koala est pas bête ! Apres faut trouver une belle araignée en peluche a la bonne taille Laughing mais ça serais beaucoup trop chou <3 jkadore ce projet Ushi et tu sais comme Digitaline me tiens a coeur Smile

Edit : je viens de trouver celle ci qui est super chou :

[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 68a2c310
[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 1a3a2910
Je suis sur qu’en fouillant un peu c’est possible a trouver ^^

ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 Empty Re: [OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2

Message par Koala Krash Lun 22 Juin 2020 - 12:38

Ah ha tu m'as grillée Ethso, j'allais justement envoyer la même réf !
Bon, là c'est de la pièce unique d'artiste, donc à voir, peut être qu'elle pourrait te refaire une version sans tête sur commande ?

Sinon j'avais déjà vu en boutiques plus classiques des poupées araignées mignonnes dans des couleurs pastel.

Le corps custom Obitsu est impressionnant, mais je trouve qu'il est loin de faire mignon... on est plus sur le côté exosquelette un peu dérangeant des araignées. :WTF:

(Pour les photos d'araignées, limite tu peux les mettre en spoiler ? Comme ça les arachnophobes peuvent quand même suivre ton projet sans ouvrir les spoilers Smile )
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 Empty Re: [OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2

Message par Akira Lun 22 Juin 2020 - 12:54

Jolie peluche ! Pour ma part j'ai eu une idée à part que je vous suggère Ushi et Koala Krash. Fabriquer la peluche (ouate, tissus peluche) et ajouter le squeleton qu'on trouve chez parabox. =P https://paraboxshop.jp/index_en_jpy_214.html Y a tout type de taille et c'est assez marrant de les faire mouvoir. En plus c'est pas cher. ^^
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce corps spécial arachno ! <3
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2 - Page 2 Empty Re: [OC] Digitaline - enfin un corps? Ça fuse! p2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum