-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 Empty Re: [Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^

Message par ethso Ven 11 Mai 2018 - 22:26

Dolfiereve : la rousse est definitivement mon choix prefere egalement XD et en vrais elle est tellement belle cette wig *_*

sans doute mais si la doll est envoyer debut juillet ya petre une chance non ? XD laisse moi rever encore un peu *o*

la Aoi viens avec les deux !! Rieur les plate et les talons ^^

DarkDojy :
Ouii !!J'espere que sa vas aller la taille :/

Ne connaisans personne qui portent des mocassins et comme on sais pas dans l'anime j'avais un doute XD merci pour l'info, j'aimerais mieux des collants fin, je pense que sa feras plus femme que des chausettes :/ Ca vas faire trop etudiantes si je lui met des chausettes >-<

Nyx : merci Nyx ! parfaite a mes yeux au moins XD

Misa Misa : oui rousse et collant :3 j'ai tellement hates de recevoir Aoi et de lui essayer X3 parfoit j'ai des petits sursaut de frailleur genre " et si rien n'allais ensemble an final ? et si Aoi resemble a rien avec la wig ?  **Angoise 2000**  :WTF:   "

Alors, tu m'a rendus curieuse quand au mot Kigurumi voici se que dit WIKI mon ami Rieur

"Kigurumi (着ぐるみ?) est un terme japonais désignant des personnes déguisées portant des costumes représentant des personnages fictionnels de dessins-animés, souvent anthropomorphes et de nature animale."

mais en vrais se n'est pas un kigurumi mais un Onesie ( jumpsuit ) qui est une sorte de grenouillere pour enfants ou adultes qui etais pour le soir et la nuit et qui est gentiment devenue un deguisement confortable^^ j'utilise souvent le mien apres la douche ou pour trainer le matin en weekend :3

Ushi : j'ai tellement pensee a toi ;) enfin une rouquinnette a la maison hiiimerci :3

Sora :
merci beaucoup ! C'est Ushi qui as trouvee le lien des Onesie ^^ les fraid de port sont abusee mais etant folle de panda roux, en ayant un a moi et fessant une panda roux : il me le fallais
Shut up and take my

[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 0122ba10
Fan art by Iwbitu

Je pense que je vais faire modeller 3D, imprimer puis peindres des paires de mains pour agg retsuko ( j'ai la fleme de les modellers moi meme a l'ancienne en terre et je maitrise pas asser les soft de 3D pour le faire moi meme)  

Je voudrais faire des mains un peu plus grosses et avec des ongles pointu noir :
- une qui tiens le gros micro
- 2 signe du diable
- une ouverte doigt écarté
et si j'ai encore du fric :
- une qui tiens le micro signe du diable
- doigt "victoire/d'honneur anglais"
- doigt qui pointe un truc


[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 5f1a4e10

Contrairement à l’exemple si dessus, les mains seront de la même couleurs que Aoi et pas rouge


Pour les oreilles et queu, ils vont etre fait en vrais fourure ...

Je ne veux choquer personne et met en spoile l'explication
pourquoi ce choix ???:
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 Empty Re: [Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^

Message par So'VR Dim 13 Mai 2018 - 12:00

Trop de hype par ici ! * fauteuil / olives / mojito * j'attends la suite patiemment. <3
So'VR
So'VR
Caporal-chef

Messages : 268
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 Empty Re: [Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^

Message par Strawdojy Dim 13 Mai 2018 - 13:44

Aaaaah ça va être méga trop cool !!!!!
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 Empty Re: [Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^

Message par Misa-misa Dim 13 Mai 2018 - 16:30

Onesie ! On en apprend tous les jours, des choses ! Rieur
Les mains font un peu peur en rouge, mais je dois avouer qu'elles en jettent. J'imagine que ça s'adoucira quelque peu dans une autre couleur.

Sinon, c'est normal d'avoir peur que certaines choses n'aillent pas, mais ça rajoute peut-être un peu d'intensité à la chose, non ? Note aussi que ça peut très bien lui aller, même davantage que tu l'espères. Dans ce cas-là,  libération de dopamine garantie. ;-)

Pour ce qui concerne la vraie fourrure, c'est surtout à toi de voir si tu te sentiras à l'aise avec.
Parce que je te rejoins entièrement sur le constat : le mal étant fait, ce serait dommage de gâcher.
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 Empty Re: [Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^

Message par Constancy Sam 19 Mai 2018 - 0:29

Je suis hyper fan de ton projet j'ai trop hâte !!
Constancy
Constancy
Caporal

Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Dans une petite campagne suisse.

https://www.etsy.com/fr/shop/CDVintageLove

Revenir en haut Aller en bas

[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 Empty Re: [Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^

Message par merry-chan Lun 21 Mai 2018 - 15:10

J'avais entendu parlé de ce personnage, c'est très curieux comme projet. Donc je suis ^^
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 Empty Re: [Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^

Message par Hatsuneanais Mar 5 Juin 2018 - 13:23

je vais suivre ton nouveau projet ,j'avoue que je suis impatiente de voir çà!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 Empty Re: [Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^

Message par Presea Mar 5 Juin 2018 - 20:55

Ton projet est vraiment passionnant ! Applause

Pour les fourrures, c'est vrai que ce n'est pas top... mais je peux comprendre ton raisonnement : de toute façon elle sont vouées à la poubelle et ce n'est pas comme si tu comptais ouvrir un business d'accesoire pour BJD en fourure... J'ai moi même une wig en mohair ( que je n'utilise pas parce que je ne suis dingue de la qualité et du résultat ) il ne faut pas se voiler la face, c'est aussi de la fourrure ! ( innocente que j'étais je croyais que c'était comme l'alpaga -__-' )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 Empty Re: [Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^

Message par Noalig Mer 6 Juin 2018 - 19:12

C'est assez excellent projet !
En ce qui concerne la fourrure j'ai exactement le même raisonnement , même si je ne suis pas vegan Smile
Hâte de voir la suite !
Noalig
Noalig
Caporal

Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 44
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 Empty Re: [Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^

Message par ethso Lun 18 Juin 2018 - 22:18

Oui voila, il y as un siège la aussi... Oui tu peut prendre le fauteuil si tu veux...attention au popcorn sur le sol ...Bon ! Tous le monde à de quoi boire et manger ? Super ! Smile

Merci à toutes et tous d’être venus, c’est mon premier vrais gros projet donc j’ai un peu le trac ^^=
Merci à ceux qui on eu le gentillesse de me répondre concernant la fourrure en vrais j’en avais besoin pour me rassurer >_<

Les chaussures sont arrivées, le micro étais beaucoup trop gros donc je suis à la recherche d’un plus petit. Le pyjama est la :

[url=https://servimg.com/view/18509256/715[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 950e9110[/url]

Et Youpla m’a donnée une idée fantastique avec son hybride de mains Ironman : et pourquoi je lui foutrait pas des mains articulés Rieur comme sa j’ai pas besoin de 3 paires de mains mais que d’une seule ^^

Vous en pensez quoi ? Smile

Je pensais prendre peut-être cette paire et peintre plus foncé les bout avec des ongles noir genre presque hybride panda roux/humain
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 Empty Re: [Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^

Message par Misa-misa Ven 22 Juin 2018 - 15:28

Pas mal le pyjama ! Très mignon ! Smile
Et puis bonne idée pour les mains articulées, ce sera beaucoup plus pratique.

*Passe le popcorn au prochain ou à la prochaine*
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 Empty Re: [Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^

Message par Nyx Whitestar Ven 22 Juin 2018 - 15:49

Le pyjama est super !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 Empty Re: [Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^

Message par ethso Lun 16 Juil 2018 - 10:17

Petite update en direct du boulot >_< je vais me faire grondé mais je resiste pas à vous monter ma backup head et son makeup tous frais, au cas ou je n'aurais pas le coups de coeur sur la tete d’Aoi pour faire retsuko ^^
C’est une tete longsoul en résine, j’ai re sculpté les yeux. Pour le makeup, je n’ai pas veaucoup d’option de couleurs et est opté pour garder les partit blanche du panda roux, je pense qu’une fois les oreilles, le corsp eg la queu, sa feras plus Retsuko ^^ [Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 45083110
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 Empty Re: [Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^

Message par Misa-misa Jeu 19 Juil 2018 - 22:17

Pour une tête de secours, elle est super belle ! Joli travail ! *o*
J'attends de voir si tu l'utiliseras ou non, mais elle pourrait totalement le faire.
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 Empty Re: [Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^

Message par Presea Jeu 19 Juil 2018 - 22:59

Pour un backup je la trouve plutôt réussie !!! J'aime bien l'idée de faire les marque blanches du Panda roux, avec une wig rousse ça passera super bien <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^  - Page 3 Empty Re: [Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum