-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Convertir un prix en yens en euros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Convertir un prix en yens en euros ? Empty Convertir un prix en yens en euros ?

Message par Undertale_clem_34 Jeu 29 Mar 2018 - 20:09

Salut! Je voulais vous demander: Combien coûte la dollfie dream standard Candy (en euros car je sais pas mettre les yens en euros ; je voudrais commander sur Volks Japan) ?
Aussi, à ce que j'ai compris, elle est entièrement en résine... est-ce vrai?
Ah et aussi: Elle mesure à peu près combien de centimètres et elle est plutôt légère ou lourde? Je devrais l'avoir pour Noël et mon père voudrait être sûre de combien elle coûte etc etc...  Merci d'avance!
Smile :sailormoon:
Undertale_clem_34
Undertale_clem_34
Petit soldat

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 18
Localisation : Aux alentours de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Convertir un prix en yens en euros ? Empty Re: Convertir un prix en yens en euros ?

Message par Koala Krash Ven 30 Mar 2018 - 9:15

Coucou, j'édite ton titre pour que le sujet serve dans tous les cas. Smile
Sur internet tu peux facilement trouver des convertisseurs fiables, qui te donnent la conversion exacte selon le cour des devises qui t'intéressent.

Là par exemple j'ai juste cherché "convertir yen euros" sur Google et j'ai trouvé ce site dans les premiers résultats (qui est celui que j'utilise le plus souvent perso).

Tu peux cliquer sur la flèche pour inverser la conversion, ou convertir d'autres devises (sur beaucoup de sites tu aura des prix en dollars US par exemple).
Il te suffit donc d'entrer le prix de la Candy pour savoir.

Attention, si tu payes via PayPal, ils ne convertissent pas l'argent en fonction du cour officiel des devises, ils ont leur propre taux (avec lequel il me semble qu'ils se font une petite marge). Donc si tu payes en yens via PayPal ce sera probablement un peu plus cher en euros que prévu, mais ils t'afficheront le prix avant que tu ne finalises le paiement normalement.

(Et aparté, mais pour ta DD n'oublie pas de prévoir éventuellement des frais de douanes à son arrivée en France, en plus des frais de port.)

N'hésites pas si tu as d'autres questions. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convertir un prix en yens en euros ? Empty Re: Convertir un prix en yens en euros ?

Message par Lylyesp Ven 30 Mar 2018 - 12:31

J'utilise le même site de conversion de monnaie que DarkDojy dès que je veux avoir une correspondance de prix, c'est bien pratique quand on se lance dans la vente / achat à l'international .
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Convertir un prix en yens en euros ? Empty Re: Convertir un prix en yens en euros ?

Message par Undertale_clem_34 Ven 30 Mar 2018 - 17:44

Merci beaucoup pour votre aide! =^.^= Rieur Ah et juste une question: ou est-ce que vous commandez toutes vos DD?
Undertale_clem_34
Undertale_clem_34
Petit soldat

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 18
Localisation : Aux alentours de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Convertir un prix en yens en euros ? Empty Re: Convertir un prix en yens en euros ?

Message par Nyx Whitestar Ven 30 Mar 2018 - 19:13

Xe.com est pratique car il donne une estimation, mais ça reste une estimation, en fait chaque organisme/banque a son propre taux de change, auquel s'ajoute une commission. Sur Volks le mieux sera de payer par Paypal, d'expérience parfois sur les sites japonais les CB bloquent. Si tu commandes dans quelques mois les taux de change auront de toute façon changé, soit à la hausse, soit à la baisse, donc la poupée sera plus ou moins chère, mais pas au même prix. A vous de regarder au moment de la commande et vérifier si la CB de ton père sera acceptée, et voir avec la banque leur taux et commission et comparer avec Paypal (perso je préfère prendre Paypal directement). Enfin, en effet il faut prévoir la douane au cas où (24.7% du montant frais de port inclus + une vingtaine d'euros de frais de dossier). Ou sinon, vous vous prenez pas la tête, elle est dispo chez le revendeur français : https://papattescompany.com/standard-model/54-dollfie-dream-candy-standard-version.html

Laughing Là, pas de douane, un prix en euros, colis qui vient de France Yeah

Sinon, les Dollfie Dream ne sont pas en résine, elles sont en vinyle ! C'est bien plus léger et maniable Smile Attention par contre aux tissus noirs et foncés qui peuvent tacher le vinyle. Enfin, elle mesure environ 60 cm.

Et on achète nos DD chez Volks, chez la boutique que je viens de te donner, ou chez les sites d'occasion japonais comme Yahoo Japan Auction ou Mandarake. Balade-toi un peu sur le forum pour découvrir tout ça Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Convertir un prix en yens en euros ? Empty Re: Convertir un prix en yens en euros ?

Message par Hatsuneanais Ven 30 Mar 2018 - 21:35

j'ai commandé ma première anime doll chez papattescompany, comme cela pas de surprise au niveau budget en plus il me semble comme Nyx que celle que tu recherches est toujours dispo chez eux
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Convertir un prix en yens en euros ? Empty Re: Convertir un prix en yens en euros ?

Message par Presea Ven 30 Mar 2018 - 22:47

Moi aussi je te conseil le Papattes Store pour un premier achat : c'est rassurant car tu connais le prix total tout de suite ( avec les frais de ports plus la douane tu peux avoir des sommes vraiment importantes à payer en plus de ton achat chez Volks ! C'est une mauvaise surprise que tes parents ne risquent pas d'apprécier ) En plus ils sont français et parlent français, si tu as un soucis avec ta doll ( elle arrive avec un défaut ou autre ) c'est eux qui discuteront avec Volks et t'obtiendrons un échange ou un remboursement !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Convertir un prix en yens en euros ? Empty Re: Convertir un prix en yens en euros ?

Message par Blah Ven 22 Mai 2020 - 23:45

En ce moment pour avoir une idée d'un prix en Yen en €uro, j'enlève juste les deux derniers chiffres. Genre un truc à 78 000Yen sera dans les 780€, un truc à 4000Y dans les 40€. Ca reste une approximation mais ça me permet d'avoir une idée de base par rapport à mon budget.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Convertir un prix en yens en euros ? Empty Re: Convertir un prix en yens en euros ?

Message par Enshiyuki Dim 24 Mai 2020 - 9:51

Avant j'allais sur des sites de conversions, à présent, je vais simplement sur la barre de recherche Google, j'écris le prix en yen et je le demande en euros, ça me mets la valeurs exacte. ça donne aussi le prix en taux actuel.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Convertir un prix en yens en euros ? Empty Re: Convertir un prix en yens en euros ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum