-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 7 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Hatsuneanais Mer 10 Oct 2018 - 19:49

cette tenue était faite pour elle!!!!!!! la photo de dos avec cette longue chevelure est trop mystérieuse ,j'adore et celle avec ce rayon de soleil le rendu de la lumière est juste parfait, quand à etre jugé par ta miss je veux bien moi !!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 7 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Enshiyuki Ven 12 Oct 2018 - 2:12

Je ne sais pas si c'est un effet numérique dû à ton appareil mais sur la première et la dernière photo, le fond d'image fait un peu comme un mirage (flou). ça donne un style ancien et authentique que j'aime beaucoup Smile
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 7 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Misa-misa Mar 6 Nov 2018 - 23:18

@Ushi : Merci beaucoup ! Elle te rendra un jugement favorable, à n'en pas douter ! :-)
@DarkDojy : Merci, je l'adore aussi ! ☆
@SV_420 : Merci beaucoup ! Contente que tu aies aimé ces clichés. On partage assurément les mêmes goûts. :-)
Pour ce qui est des bas, je m'en suis rendue compte après coup… et je ne pouvais pas reprendre la photo, le coucher de soleil était déjà parti. Bref, c'est dommage que cette photo ne soit pas "parfaite". Du reste, mes clichés ne le sont que très rarement. Il y a toujours un petit détail que j'aurais aimé changé.
@Hatsuneanais : N'est-ce pas ! Merci pour tes gentils mots. Ravie que les photos te plaisent. J'ai fait de mon mieux et, pour une fois, je suis à peu près satisfaite du résultat. Pour ce qui est du jugement, elle se montrerait clémente avec toi, j'en suis certaine. :-)
@Dollfierêve : Si je me souviens bien, sur la première photo, c'est uniquement dû au focus de l'appareil. En revanche, sur la dernière photo, j'ai rajouté un petit effet de flou via les filtres instagram pour que le regard se porte naturellement sur son visage. En tout cas, contente que ça te plaise. Je te remercie pour ton commentaire ! =^_._^=

_________________________________________________________________________________________

Je néglige un peu Angelica ces derniers temps, mais je ne l'oublie pas ! :-)

Voici une petite photo pour patienter, même si elle s'avère un peu effacée, dessus.
Typiquement le genre de clichés que je n'aurais pas pu prendre avant avec simplement mon téléphone portable.

☆  ~ Nouvelle photo ~ ☆

Laisse-moi te confier un secret:

☆  ~ Merci d'être passé ~ ☆


Dernière édition par Misa-misa le Lun 12 Nov 2018 - 16:09, édité 3 fois
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 7 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Miinako Mer 7 Nov 2018 - 10:53

Franchement, j'adore l'ambiance de tes photos, un peu sombre... J'aime~
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 7 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par ethso Mer 7 Nov 2018 - 13:00

Comme Miinako:) et je rajouterais que j’aime beaucouo l’ambiance Couleur Smile
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 7 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Zorha Mer 7 Nov 2018 - 13:06

L'ambiance est sombre et étonnamment chaleureuse avec ces couleurs :o
Zorha
Zorha
Soldat

Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 7 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Akira Mer 7 Nov 2018 - 17:20

Très jolie photo !
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 7 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Enshiyuki Ven 9 Nov 2018 - 0:04

Angélica possède un très jolie totem <333 Que renferme t'il comme secret ? Ta photo est très mystérieuse et me laisse dans le doute pour le coup ^^ Quoiqu'il en soit j'adore tes photos, car en plus d'être jolies et sympas elles me font travailler les méninges ;)
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 7 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par merry-chan Sam 10 Nov 2018 - 11:16

Ca met fait penser à Fate Zero avec les sorts d'animaux
[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTwLCn3fkB1CB9f9hXo89pu2o6-e2riPtDCY9mpYrll4nR6Ec0k
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 7 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Misa-misa Lun 12 Nov 2018 - 16:06

@Miinako : Merci beaucoup ! :-)
@Ethso : Merci, contente que ça te plaise aussi ! ☆
@Zorha : Merci pour ce compliment ! =^_._^=
@Akira : Merci, c'est gentil !!
@Dollfierêve : Merci, ravie que mes photos t'invitent à la réflexion. J'aime bien les choses nimbées de mystère. ;-)
@Merry-chan : Je ne connais pas la série, mais ça ressemble, en effet ! Merci pour ton commentaire. :-)

_________________________________________________________________________________________

Deux petites photos d'Angelica viennent s'ajouter à l'album. Elles sont moins travaillées que la dernière, car plus ancrées dans le "quotidien", mais j'espère qu'elles vous plairont malgré tout.

☆  Nouvelle photo ~ 

Noirceurs animales:

Des livres et moi:


☆  Merci d'être passé ~ 
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 7 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Ushi Lun 12 Nov 2018 - 21:32

J'aime beaucoup la 1ère photo!!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 7 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Enshiyuki Lun 12 Nov 2018 - 22:42

J'aime beaucoup aussi la première avec ton très jolie minou noir elle est trop choupie !! Coeur j'adore l'idée de photo du minou noir et de ta Miss avec ça robe noir ça rend bien et c'est super sympa ;-)

Et la deuxième et pas mal aussi elle est très mignonne et j'adore ses yeux verts hiiimerci Ils m'on l'air
vert sur cette photo à moins que je ne me trompe Question
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 7 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par SV_420 Mar 13 Nov 2018 - 10:26

Doll et chat ça fais toujours des photos sympa Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 7 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par balcon Jeu 15 Nov 2018 - 19:27

trop jolie avec le chat
balcon
balcon
Caporal

Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 7 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Koala Krash Ven 16 Nov 2018 - 10:41

J'adore vraiment le personnage que tu en as fait avec cette robe. Elle est super dark et ça va à merveille avec sa coiffure et son air sérieux !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 7 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum