Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Empty [Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai

Message par Lylyesp Jeu 3 Mai 2018 - 12:35

Hello hello !

Comme beaucoup de vous le savent déjà, je fais beaucoup de couture pour mes dolls, pour celles des autres aussi via ma boutique Etsy. Je n'ouvre pas ce topic pour vous montrer toutes mes coutures ( vous pouvez les trouver sur ma page Facebook Lylyesp Creation ), mais je vais le centrer sur les créations qui allient 2 de mes hobbies : les dolls et le cosplay. Je posterai donc ici mes créations couture qui reprennent les tenues spécifiques des personnages d'anime ou de manga que représentent mes anime dolls.

Pour inaugurer ce topic, quelques photos de mes réalisations déjà faites et que vous avez déjà pu voir sur les sujets de mes petit.e.s

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai 24438054856_a24f21a8d2_nKuroko desu by Lyly Esp, sur Flickr

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai 29960189911_075eaf61a4_nZettai wa boku da by Lyly Esp, sur Flickr

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai 33293065831_c82b451c8d_n13-03-2017 by Lyly Esp, sur Flickr

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai 20158019111_bf3c85ecc5_nInori : finie ! by Lyly Esp, sur Flickr

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai 26631840816_40175bc602_nInori white outfit by Lyly Esp, sur Flickr

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai 33994586621_4a0a45debb_n17-04-2017 by Lyly Esp, sur Flickr

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai 37659546581_7e7f756c7b_n12-10-2017 by Lyly Esp, sur Flickr

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai 40080861174_db8dd08025_ntenue shinobi clan Fuuma by Lyly Esp, sur Flickr

Voilà pour tout ce qui a déjà été réalisés. Et comme je suis jamais à cours d'inspiration, voici mes futurs projets :

* un cosplay de Sinon de Sword Art Online, version GGO, taille Minifee. Déjà commencé, il faut que je me bouge pour le finir
[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Sinon_10

* un cosplay de Noé du manga Vanitas no Carte de Jun Mochizuki pour Ryuji mon Smartdoll :
[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Noy_va10

* la tenue d'officier occidentale d'Hajime Saito d'Hakuouki pour l'un de mes résineux ( mon SD de chez Soom )  à la custo déjà bien inspirée du perso à la base :
[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Saitou11
Possible que je fasse sa tenue traditionnelle japonaise aussi, beaucoup plus facile à faire lol

* et comme j'adore ce perso, et que le fait de voir des gens se lancer dans la licence Touken Ranbu en custo de doll me donne encore plus envie, un cosplay de Mikazuki Munechika :
[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Mikazu10
Je pense que ce serait encore mon SD de chez Soom qui servirait de modèle pour ce cosplay, c'est encore lui dont le visage se  rapproche le plus du perso.

* possiblement un cosplay de Ram de Re : Zero pour Inori dont là aussi la custo de base se prête assez bien :
[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Ram_ch11

Et oui, y a du boulot en perspective ! Mais j'aime ça ^^.


Dernière édition par Lylyesp le Dim 3 Mar 2019 - 20:07, édité 2 fois
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Empty Re: [Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai

Message par SV_420 Jeu 3 Mai 2018 - 15:15

Bon courage pour la couture, surtout vu certaine tenue, mais celle que tu as déjà faites sont toutes très belle !
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Empty Re: [Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai

Message par Misa-misa Ven 4 Mai 2018 - 1:16

Impressionnant ! J'aime tout particulièrement les ensembles d'Inori, ils sont très jolis !
Je te souhaite bon courage pour ceux qu'il te reste à faire, j'imagine que certains ne vont pas être du gâteau.
( Pour ma part, j'ai bien envie de voir celui de Sinon et Ram quand ils seront terminés )
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Empty Re: [Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai

Message par Oxiole-Nox Jeu 17 Mai 2018 - 9:57

Très belles réalisations love Vivement la suite avec la concrétisation de tes nouveaux projets Smile
Oxiole-Nox
Oxiole-Nox
Petit soldat

Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Empty Re: [Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai

Message par ethso Jeu 17 Mai 2018 - 13:25

Omg je plante ma tente *u* j’admire vraiment tes créations, tu as une patiences folles pour faire sa ! Je t’envie !
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Empty Re: [Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai

Message par merry-chan Lun 21 Mai 2018 - 15:31

OMG TU VAS FAIRE NOE !!
moi qui va faire un cosplay de Vanitas pour ma doll hahah pluuus de doll custom de jun mochizuki <3
J'attends avec impatience le résultat sérieusement *-*
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Empty Re: [Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai

Message par Hatsuneanais Mar 5 Juin 2018 - 23:42

oh le cosplay de sinon ,hâte de voir tout ça
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Empty Re: [Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai

Message par Lylyesp Jeu 21 Juin 2018 - 19:49

Merci beaucoup tout le monde pour votre enthousiasme qui me motive bien ^^.

Allez du coup je vous poste 2 petites photos du WIP du cosplay de Noe des " Mémoires de Vanitas ".


Cette fois, absolument TOUT est fait par moi : le pantalon, la chemise et le gilet.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Empty Re: [Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai

Message par Misa-misa Ven 22 Juin 2018 - 15:12

Beau travail ! C'est très impressionnant d'arriver à faire tout cela par soi-même !  Smile
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Empty Re: [Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai

Message par Nyx Whitestar Ven 22 Juin 2018 - 15:54

C'est très bien réalisé !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Empty Re: [Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai

Message par Hatsuneanais Sam 23 Juin 2018 - 18:18

y a pas à dire t'es vraiment douée !!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Empty Re: [Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai

Message par Lylyesp Mar 26 Juin 2018 - 21:02

Merci beaucoup !

Petite photo de Noé terminé, ou presque.
Je vais essayer de retravailler la wig pour qu'elle ressemble plus à la coupe de cheveux du manga.


Et peut-être que plus tard je me lancerai dans la couture du trench-coat et la fabrication du chapeau qu'il porte quand il sort.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Empty Re: [Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai

Message par Lylyesp Dim 3 Mar 2019 - 20:06

* souffle sur la poussière accumulée depuis des mois *

Bonsoiiiiir ! Après plusieurs mois à délaisser mes projets de cosplays pour dolls à cause du manque de temps ( vu que j'ai repris le boulot depuis le dernier post ), ce week-end je me suis mise sur l'un des projets les plus simples et rapides à faire : le cosplay de Saito Hajime d'Hakuouki avec sa tenue traditionnelle japonaise du début de l'anime ( et du jeu aussi sans doute ).
Il n'est pas tout-à-fait terminé, il faut que je refasse notamment la ceinture, mais voici déjà un premier aperçu porté par Seijuro ( que vous ne connaissez pas puisque pas anime doll à la base ).

Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Empty Re: [Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai

Message par Presea Dim 3 Mar 2019 - 21:41

Je viens d'aller voir des photos du personnage et je suis bluffée ! C'est super réussi *o*
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Empty Re: [Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai

Message par Akira Dim 3 Mar 2019 - 21:46

Je suis admirative, c'est toi qui as fais tout ça ?
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai Empty Re: [Couture] Les dolls cosplayeuses de Lylyesp : Saito Hajime 1er essai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum