Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo Empty [Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo

Message par Nyx Whitestar Sam 23 Juin 2018 - 13:37

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo Nendor10

Super nouveauté de la part de Good Smile Company, les Nendoroid Doll ! Le principe : un mix entre poupée articulée que l'on peut habiller et visage de Nendoroid ! J'adore ! Emily et Ryo sont les deux premiers modèles à sortir, et des Nendoroid Doll blank sont aussi dispo, dont un boy cinnamon (tan skin). Les éléments sont compatibles avec les Nendoroid.

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo Img0210

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo Img01_10

La fiche explicative pour en savoir plus : http://www.goodsmile.info/en/nendoroiddoll
Les fiches produits : http://www.goodsmile.info/en/products/category/nendoroiddoll

Précommandes ouvertes du 12 juin au 12 juillet chez les revendeurs.

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo 65cce610

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo F1579f10

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo F879dc10

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo 93d47910
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo Empty Re: [Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo

Message par demonslawa Sam 23 Juin 2018 - 13:57

Ohhh j'adore l'idée !
Si je peux j'en commanderais peut être ^^
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo Empty Re: [Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo

Message par Misa-misa Dim 24 Juin 2018 - 16:31

Je trouve le concept génial, ça va se vendre comme des petits pains ! Rieur
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo Empty Re: [Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo

Message par melu Dim 24 Juin 2018 - 19:19

oh mon dieu, ça va faire mal ce concept. J'adore et j'imagine déjà trop de possibilités ♥️
melu
melu
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 15/08/2015

https://www.flickr.com/photos/maga74/

Revenir en haut Aller en bas

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo Empty Re: [Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo

Message par Sora Dim 24 Juin 2018 - 19:26

awwww c'est super mignon *_*
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo Empty Re: [Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo

Message par Presea Dim 24 Juin 2018 - 21:10

C'est trop choupi ! J'avais déjà vui pas mal de collectionneur qui utilisaient des Obitsu 11 pour mettre des têtes de Nendoroid dessus, cela va faire des heureux.
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo Empty Re: [Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo

Message par Ushi Dim 24 Juin 2018 - 22:09

Trop mignons!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo Empty Re: [Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo

Message par yuya Lun 25 Juin 2018 - 9:31

Ouh là, c'est beaucoup trop mignon, ça va pas du tout cette histoire! Je me demande combien ces ptites choses vont elles coûter? Une idée?
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo Empty Re: [Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo

Message par Koala Krash Lun 25 Juin 2018 - 9:38

Pour les prix, il suffit d'aller voir les fiches produits linkées par Nyx.

Emily
coûte ¥4,167 hors taxes par exemple. ^_^ C'est franchement abordable pour un modèle fullset (un peu plus de 30€ actuellement, mais le yen est très bas en ce moment) !

J'aime beaucoup le fait que les stands soient magnétiques, les bras articulés sont un des points que je regrette un peu sur mes Nendo, je les trouve trop gros par rapport aux figurines et un peu moches... avoir la poupée juste debout sur son stand c'est la classe !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo Empty Re: [Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo

Message par Invité Lun 25 Juin 2018 - 9:43

en effets DarkDojy le prix est assez abordable, et donne une bonne raison de craqué Laughing
beaucoup déjà faisait des hybridation de tête Nedoroid sur corps obitsu ( 11 cm je crois ) , donc en faire des petite poupée est une demande déjà présente , et le mettre sur le marché est pas seulement une bonne idée,mais aussi une volonté de satisfaire cette demande ( et je trouve la démarche plus que sympa ) *o*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo Empty [Goodsmile] Nendoroid Doll

Message par Shorleckin Mar 26 Juin 2018 - 11:23

Bonjour à tou.te.s !

Merci pour la fusion, pourtant j'ai jeté un coup d'oeil, et je n'ai rien vu au moment de poster, au temps pour moi ! 'x)

Je n'ai pas le coeur d'effacer mon message même s'il fait un peu redite, alors je le mets sous spoiler !

Spoiler:

Les précommandes sont ouvertes jusqu'au 12 juillet, pour des petits annoncés pour octobre 2018. J'ai déjà commandé mon Emily, et vous, vous craquez aussi ? Smile


Dernière édition par Shorleckin le Mar 26 Juin 2018 - 21:31, édité 1 fois
Shorleckin
Shorleckin
Sergent

Messages : 356
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo Empty Re: [Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo

Message par Koala Krash Mar 26 Juin 2018 - 12:35

On en parle déjà dans les news, je fusionne ! Smile

Félicitations pour Emily, j'ai hâte d'avoir ton retour dessus !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo Empty Re: [Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo

Message par ethso Mar 26 Juin 2018 - 12:57

Perso, c'est le truc qui me tenais à distance des nendoroid XD si ils font des sakura ou des puella magica, je serais foutus >_< heureusement que sa risque pas d'être une priorité ^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo Empty Re: [Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo

Message par Koala Krash Mar 26 Juin 2018 - 13:22

On peut s'attendre à ce qu'ils aient les mêmes licences régulières que sur leurs autres gammes de figurines...
Peut être qu'ils prennent la température avec ces OC pour voir si elles se vendent bien avant de lancer un calendrier de sorties ?
(Du coup prépare toi psychologiquement car ça risque d'arriver à un moment ou à un autre Laughing)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo Empty Re: [Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo

Message par Nyx Whitestar Mar 26 Juin 2018 - 15:21

Ils précisent dans leur FAQ :
Good Smile Company a écrit:
Do you plan to sell Nendoroid Doll clothes?
The future of the Nendoroid Doll series is still under consideration, so we cannot answer this question yet. Stay tuned for future updates.

Le développement de la gamme dépendra donc du succès de ces pre-order...

Comme tu te posais la question Shorleckin je fais un petit rappel, les cheveux "en dur" ne sont pas un critère d'exclusion, les Nendo doll rentrent en plein dans les règles du forum qui accepte : "toute poupée articulée, à mi-chemin entre la figurine et la poupée", soit ce qui répond à la définition de "doll figure" Yeah D'ailleurs à ce titre, la gamme Real Action Heroes, des doll figure aux cheveux en "dur", est également acceptée par exemple (s'il y a des collectionneurs, n'hésitez pas ! Un membre m'avait demandé mais n'a au final jamais posté Sad )
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo Empty Re: [Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum