Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Empty [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par Strawdojy Mer 26 Sep 2018 - 20:05

Mon autre gros projet "d'OC" avec le no future crew c'est celui-ci, que je pensais faire plus tard mais une bonne occaz m'a fait acquérir un des protagonistes il y a quelques mois alors je me suis dit que ce serai une bonne idée d'ouvrir un sujet projet pour tout ce petit monde !



Ichigo

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) 42271810

Pour la tête je voulais une DDH08 qui est ma tête DD de base préféré ! Pour le make-up j'aimerais que ce soit Nina Doll qui s'en occupe, je pense la contacter après le Ldoll aussi

Pour le corps il s'agit d'un DDS SWS et un bust XS

Pour la wig ça a encore été toute une épopée, je ne trouvais jamais ce que je voulais, jamais la bonne couleur, jamais la bonne coupe et introuvable les deux en même temps XD du coup je me suis dis que je l'a ferai moi-même mais je ne voulais pas de l'alpaga car trop fin et en synthétique je ne trouvais pas la couleur que je voulais. Je me suis donc rabattu sur des cheveux naturels. Les miens enfaite. XD  

L'autre truc relou ça a été les yeux car je les voulais verts mais plutôt kaki / olive et j'en trouvais très peu, mais miracle je suis tombé sur une occaz sur facebook a pas cher, des beaux yeux en acrylique bien lumineux, de la bonne couleur.

Pour les vêtements j'aimerai un haut a manche courte décolté bleu, un jeans gris, des chaussures noires style Doc marteens, un gilet gris et des lunettes, une barrette a fraise et j'aimerais lui mettre des boucles d'oreilles. Pour l'instant elle a ses lunettes, sa barette, son gilet et sa culotte XD


Photo toute pourrite:




Neko

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) 42245210


Pour elle j'aimerai une Smartdoll Sana mais je pense attendre une potentiel version Cortex.

J'aimerai qu'elle ai les yeux marron de la Mirai Anniversary

Et un Bust M

Pour la wig j'aimerai une queue de cheval sans frange châtain mais j'ai aucune fichu idée de ou trouver ça donc si vous avez des pistes je veux bien !

Pour ses vêtements, un jean (smartdoll j'aimerai bien mais faut avoir le budget XD), un débardeur blanc un peu court, un sweat a zip noir et des converses




Natsu

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) 42224010


Attention le retour des hybrides improbables...

Pour lui j'aimerai une tête de Kizuna V.2. Je pense essayer de garder le make-up d'origine, car je l'aime vraiment beaucoup mais en le "masculinisant" un peu, effacer les cils, atténuer les lèvres, rougir le nez pour que le blush fasse moins maquillage et plus rougissement. Si ça ne marche pas je le ferai remake-uper entièrement.

Pour le corps, un Smartdoll Eiji V2

La wig c'est une Luts

Pour les yeux une fois encore je galère car je voudrais de yeux bleu très très clair et je n'en trouve pas >< du coup encore une fois si vous savez où en trouver je suis toute ouïe XD





Voilà voilà ce post est beaucoup trop long désolé ><




[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Page1810

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Sans_t10

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Manga-10


Dernière édition par Strawdojy le Lun 25 Mar 2019 - 21:21, édité 4 fois
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par Ushi Mer 26 Sep 2018 - 21:32

Ohi! Hâte de voir l'avancé!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par Hatsuneanais Mer 26 Sep 2018 - 22:18

eh bien tu nous donnes sacrément envie de voit tout ca en tout cas !!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par Presea Mer 26 Sep 2018 - 23:14

Encore un projet super intéressant !!! J'aime beaucoup ton idée de "masculiniser" une tête Kizuna <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par Akira Jeu 27 Sep 2018 - 16:18

Superbe projet, j'ai hâte de les voir finis ! Ils vont être à tomber par terre !!
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par Misa-misa Jeu 27 Sep 2018 - 22:33

Pas mal du tout ce nouveau groupe. Il a/aura un petit nom ?
Et les illustrations sont très jolies. ( C'est toi qui les as dessinées ? )
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par Strawdojy Ven 28 Sep 2018 - 15:03

Olala merci beaucoup pour votre enthousiasme !

Ushi, Hatsuneanais, Akira, merci fort !!
Presea merciii, j'espère que ça va pas tourner à la catastrophe HAHA
Ha Misa-misa, Merci ! j'aimerais bien trouver un nom mais pour l'instant j'ai pas eu d'idée XD. Ah non je les ai faites sur Rinmaru Games ^^


Bon j'étais sûr que je voulais une Sana pour Neko... Puis ce matin...

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) 42657010

C'est exactement ce que je voulais pour elle, vil Danny... si tu l'a sort pas celle là je vais être très frustrée XD
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par Ushi Ven 28 Sep 2018 - 19:51

Elle est parfaite pour Neko!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par merry-chan Ven 28 Sep 2018 - 22:11

C'est vrai que le make up original de la nouvelle serait bien pour ton projet Smile
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par Strawdojy Ven 16 Nov 2018 - 20:20

Merry, Ushi, Oui hein XD même la wig est cool pour une version "cheveux lâchés". On verra le temps nous le dira ^^



Une petite mise a jour pour dire que j'ai enfin réussi a avoir une place chez Nina pour le make-up de Ichigo ! Je l'ai envoyé aujourd'hui ! Je suis toute excitée !!

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) My-sty10
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par Ushi Ven 16 Nov 2018 - 23:20

Cool! Hâte de voir le travail de Nina!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par ethso Dim 18 Nov 2018 - 17:35

Super ! Hâtes de voir sa ^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par Strawdojy Jeu 29 Nov 2018 - 14:55


Ushi, ethso, Merci beaucoup !!




Des news de Ichigo car Nina a terminé son face-up hier !!
(et elle est parfaite !!)(je suis trop pressée de la recevoir !!)

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) 47069110



J'ai aussi enfin pris le temps d'installer ses parts Coolcat en métal
(elle en a aussi au niveau des hanches)

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Img_2111



Et j'ai passé une grosse commande de fringues récemment et j'ai pu lui trouver une tenue !
Juste le t-shirt je n'ai pas trouver ce que je voulais du coup j'en ai pris un blanc que je vais très certainement teindre ^^
(les chaussures je les ai prises en noir du coup !)

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) 47028410
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par Enshiyuki Jeu 29 Nov 2018 - 19:09

Le face-up d'Ichigo est superbe ! j'ai hâte d'en voir d'avantage ! je suis trop impatiente ^^
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par Misa-misa Lun 3 Déc 2018 - 16:36

Beau résultat ! Smile

Sinon, merci pour tes réponses, la dernière fois. :-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum