Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Empty [Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola

Message par Nyx Whitestar Sam 9 Fév 2019 - 19:25

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Nierau10

Red Girl est un personnage de Nier: Automata que j'adore (je ne dis rien sur le perso pour ne pas spoiler), et ça fait quelques mois que l'idée de l'incarner me trotte dans la tête, et avec 2B et 9S en préco, il me la fallait absolument, alors voilà, j'ai craqué ! (Je veux bien évidemment A2 également, mais de ce côté-là j'attends de voir si Volks fait quelque chose *o*) Voici le personnage en question :

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Maxres10

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Red_gi10

Et pour l'incarner, mon choix s'est porté sur la magnifique DD Sheryl Nome, qui a l'avantage d'avoir une forme de yeux assez fine et une bouche assez large comme le personnage, et qui reste parfaitement dans la même esthétique que les DD 2B et 9S ! Et également pour rester dans la même esthétique niveau make-up, je vais le garder stock, surtout que je le trouve très beau. Le seul truc pas trop raccord sont les sourcils très blonds, mais comme Red Girl porte une frange, ça ne me dérange pas du tout. Je vais la laisser sur corps DD pour qu'elle fasse la même taille que 9S, mais je vais lui mettre un S bust ou un unitorso S bust (pour sa posture très droite, et parce que j'aime trop les unitorso).

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Macros10

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola 20190210

Et comme j'ai trouvé une Sheryl, je ne voulais pas la rater donc je l'ai commandée et je l'ai reçue aujourd'hui*, et c'est juste une tuerie !!! love Je l'imagine déjà custo, j'ai trop hâte de la terminer !




Pour la wig, j'ai choisi celle-ci, je l'ai commandée mais pas encore reçue :
[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Red_gi10
Ce n'est pas une hime cut, mais un petit coup de ciseaux arrangera l'affaire ! (Sérieux, je sais pas vous, mais moi quand j'ai besoin d'une wig sans hime cut, je tombe que sur du hime cut, et vice-versa Laughing)

Pour les yeux, ce sera tout simplement ceux de 2B, puisque ce sont les mêmes (trop pratique Rieur). J'ai trouvé un split pour les yeux seuls donc c'est parfait !
[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola 2b10

Pour la tenue, je prévois de la faire moi-même, petit défi pour moi car ce sera la première fois ! La tenue ne me paraît pas trop compliquée donc j'ai bon espoir de m'en tirer correctement, je suis plus inquiète pour les chaussures qui sont assez particulières Sad J'essaierai de trouver quelque chose d'assez approchant.

Voilà, j'espère que le projet vous plaît, j'ai tellement hâte !  Yeah

*
Spoiler:

PS : oui, ça dérape cette histoire, je ne sais pas où je vais m'arrêter, j'aime juste à peu près tous les perso...


Dernière édition par Nyx Whitestar le Ven 31 Juil 2020 - 22:24, édité 1 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Empty Re: [Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola

Message par Ushi Sam 9 Fév 2019 - 23:01

Hâte de voir!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Empty Re: [Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola

Message par Sora Dim 10 Fév 2019 - 7:52

don't know what you're talking about <3:

Coeur  Coeur  Coeur

J'ai vraiment hate de voir le résultat final! ça va déchirer Rieur

next one ;):
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Empty Re: [Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola

Message par Enshiyuki Dim 10 Fév 2019 - 20:00

Quelle super projet !! j'ai hâte de voir Sheryl métamorphosé en Red Girl <333
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Empty Re: [Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola

Message par ethso Dim 10 Fév 2019 - 20:30

Je connais pas le jeux mais les chara design sont vraiment cool ! La robe est plutot basic donc avec un peu d’aide tu devrais t’en sortir;)
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Empty Re: [Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola

Message par SV_420 Lun 11 Fév 2019 - 12:32

Ton projet est bien parti ! hate de voir le résultat, j'ai pas joué aux Nier Mais ce perso est très classe
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Empty Re: [Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola

Message par Misa-misa Mar 12 Fév 2019 - 21:00

Super projet ! Hâte de le voir se réaliser ! Smile
Tu vas finir par avoir tous les personnages si ça continue. ;-)

Je suis en train de terminer le jeu, mais je n'ai pas encore croisé cette "Red Girl", ou alors je l'ai loupée…
Spoiler alert:

Bref, j'attends de la connaître mieux. En tout cas, elle est très belle et me plaît déjà beaucoup ! :-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Empty Re: [Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola

Message par Presea Mar 12 Fév 2019 - 23:05

Le chara desing est superbe, et j'ai super hâte de voir ta Sheryl en brune avec une Hime cut !!! love
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Empty Re: [Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola

Message par Nyx Whitestar Mer 13 Fév 2019 - 9:00

Merci beaucoup tout le monde ça me fait plaisir !! I love you

Sora : eheheh Rieur

Misa-misa : ne t'inquiète pas tu ne peux pas la rater ! Et sinon c'est clair j'ai d'autres perso en tête, mais bon ce n'est vraiment pas pour tout de suite, entre l'argent et le temps à investir... Laughing En tout cas j'espère que le jeu te plaît !! ♡
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Empty Re: [Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola

Message par Misa-misa Mer 13 Fév 2019 - 21:24

Oui, j'imagine bien que c'est un sacré investissement ! Rieur
En tout cas, bon courage pour la suite, car je suis clairement intéressée par ce projet.

Et pour répondre à ta question, oui, le jeu me plaît beaucoup. :-)
Je le trouve très original et ambitieux. Il a une vraie vision.

Spoiler alert:
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Empty Re: [Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola

Message par Nyx Whitestar Ven 31 Juil 2020 - 23:31

Bon, ce n'est pas une grosse surprise, depuis le début de mon projet Nier: Automata j'y pense, j'ai envie d'incarner les jumelles Popola et Devola !

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola 7bfeee10

Pour le sculpt je suis fixée depuis bien longtemps, en effet depuis le début je sais que je voulais la Takane pour elles, et j'ai acquis il y a 1 an déjà une tête de Takane pour Popola, la première des jumelles qui va rejoindre la troupe ! C'est affreux comme le temps passe vite et comment j'ai peu de temps pour mener à bien mes projets dolls Crying or Very sad Quand j'ai réalisé que ça faisait déjà 1 an que je l'avais je me suis dit qu'il était vraiment temps que je poste le projet Laughing

J'ai choisi la DD Takane pour le visage mature, la forme du menton, les yeux matures pas trop grands, et le sourire un peu mélancolique, c'est un moule que j'adore et qui, je trouve, incarnera bien les jumelles !! Comme pour Red Girl, je veux conserver le make-up Volks, afin de garder une cohérence esthétique avec 2B et 9S.

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Mdl_dd34

Mais ceci est un projet un peu spécial, car dans un premier temps, je vais incarner Popola (celle aux cheveux raides), et Sora incarnera Devola ! ♡
A terme je compte incarner les 2 dans ma collection, mais trouver des Takane à prix abordable n'est pas chose aisée, donc dans un premier temps, on a décidé d'en faire un projet commun ! Smile

Pour la wig, je penche pour une For my doll en Cherry Wine, que je couperai pour qu'elle ait la bonne coupe.
[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Captur31[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Captur32

Pour les yeux, j'avais enregistré cette paire sur YJA, mais il n'y avait qu'une paire donc je ne les ai pas pris, mais malheureusement je ne parviens pas à trouver les références Sad J'en cherche donc de ce style là ! J'ai vraiment craqué dessus, je suis frustrée car je n'en trouve pas d'aussi jolis, je les trouve parfaits aussi bien au niveau du pattern que de la couleur  Mad
[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Captur33

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Alexan10

Pour le pantalon, je craque pour celui-ci :
[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Il_79413

Je vais devoir coudre le reste de la tenue. Et bonne nouvelle, j'ai désormais enfin une machine à coudre, ce qui va me permettre d'également avancer sur Red Girl qui n'a toujours pas sa tenue !

Enfin, pour les bottes, trouver exactement la même paire c'est mission impossible, mais j'ai déjà repéré pas mal de paires qui sont vraiment dans l'esprit et qui me plaisent beaucoup !
Bref, c'est encore un projet au long cours qui va mettre un peu de temps, mais réunir les éléments fait aussi partie du hobby et j'espère que ça vous aura plu ! Coeur

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola 79699b10
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Empty Re: [Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola

Message par Sora Ven 31 Juil 2020 - 23:47

va falloir que je me trouve une Takane, en fait, c'est ça? XDDD
C'est bien ton topic m'aide aussi du coup XD j'ai hâte de voir ce que ça va donner Rieur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Empty Re: [Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola

Message par Koala Krash Sam 1 Aoû 2020 - 14:32

Je les adore, j'ai hâte ! (Elles claqueraient en version un peu casu aussi !)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Empty Re: [Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola

Message par Nakimushi.mae Sam 1 Aoû 2020 - 16:38

Trop chouette ! Déjà Red girl, Sheryl Nome colle juste trop. Et trop hâte de voir les jumelles, encore une fois tu as trouvé un modèle qui ressemble vraiment beaucoup !!
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Empty Re: [Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola

Message par Nyx Whitestar Mar 11 Aoû 2020 - 22:05

Sora a écrit:va falloir que je me trouve une Takane, en fait, c'est ça? XDDD
C'est bien ton topic m'aide aussi du coup XD j'ai hâte de voir ce que ça va donner Rieur

Ne fais pas l'innocent !! Twisted Evil

Koala Krash a écrit:Je les adore, j'ai hâte ! (Elles claqueraient en version un peu casu aussi !)
Merci !! J'ai hâte aussi *o*

Nakimushi.mae a écrit:Trop chouette ! Déjà Red girl, Sheryl Nome colle juste trop. Et trop hâte de voir les jumelles, encore une fois tu as trouvé un modèle qui ressemble vraiment beaucoup !!
Merci beaucoup !! hiiimerci
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola Empty Re: [Nier: Automata] Red Girl - Popola & Devola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum