Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Make-up] Comment enlever la colle des cils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Make-up] Comment enlever la colle des cils ? Empty [Make-up] Comment enlever la colle des cils ?

Message par angy1800 Ven 27 Fév 2015 - 7:35

Je viens de recevoir mon angel philia lena, et un des cils est un peu décollé, je me disais que finalement je pouvais les enlever..j suis pas fan de ceux d'origine..est-ce que vous sauriez comment je pourrais enlever les résidus de colle? j ai essayé un peu d'eau avec un coton-tige mais ça n'a rien fait !
angy1800
angy1800
Caporal

Messages : 239
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] Comment enlever la colle des cils ? Empty Re: [Make-up] Comment enlever la colle des cils ?

Message par Koala Krash Dim 1 Mar 2015 - 12:27

Je te conseillerais de prendre une pince à épiler et de tirer très délicatement dessus... Si la colle est trop dure, tu peux chauffer un peu l'intérieur de la tête au sèche-cheveux pour la ramollir, et recommencer. Logiquement ça ne devrait pas abimer le maquillage. ^_^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] Comment enlever la colle des cils ? Empty Re: [Make-up] Comment enlever la colle des cils ?

Message par angy1800 Dim 1 Mar 2015 - 20:07

dardojy, merci ;) Du coup j'ai enlevé les cils avec la pince à épiler, mais il y a des résidus sur le dessus des paupières et un peu sur le liner...je pense que vu que les cils se décollaient on a rajouté un point de colle qui a un peu coulé..et c' est de la colle dure! je vais essayer avec le seche cheveux sur le liner , du coup je croise les doigts pour que ça n'abime pas le make up!
angy1800
angy1800
Caporal

Messages : 239
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] Comment enlever la colle des cils ? Empty Re: [Make-up] Comment enlever la colle des cils ?

Message par Koala Krash Lun 2 Mar 2015 - 12:05

Argh ok, c'est carrément sur le maquillage, vas y super doucement alors ! (Et chauffe bien dans l'intérieur du crâne, pas directement face au make-up, dans le doute...)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] Comment enlever la colle des cils ? Empty Re: [Make-up] Comment enlever la colle des cils ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum