Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Ushi Jeu 15 Nov 2018 - 19:59

Oh! Les boules de poils! ♥️

@Niizuma : Ekko est très joli!
@Akira : J'ai éclaté de rire!!!!! Twisted Evil

Des nouvelles de Papy-chat
On a cru qu'il allait y passer cet été, mais à notre plus grand malheurbonheur, il est toujours là, en pleine forme!!! Il a même faillit faire tomber ma mère dans les escaliers,(en plus d'avoir failli se faire marcher sur la tête) pour pas changer.
Et photo mignonne en prime~~ (non, parce qu'il a l'air d'un chat errant le notre....)
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 45284310
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Presea Jeu 15 Nov 2018 - 22:05

Il me fait rire ton papy-chat Ushi ! J'aimerais bien que mon petit Melchior vive aussi longtemps !

Mon pauvre doudou est malade depuis aout : allergies alimentaire, acné ( l'acné du chat est bien plus grave que celle pour les humains, si vous avez les tripes bien accrochées vous pouvez tapper "acné du chat" sur google mais je vous préviens, c'est gore ! ) et même déprime...le pauvre loulou est passé par tout les traitements, les prises de sang et le changement de sa nourriture et il ne cesse de faire des rechutes... Sad
Un jour il est bien, le lendemain il est super mal, ma mère et moi avons somme déprimées de le voir comme ça (financièrement, mes parents en sont à plus de 1500 € de véto + traitement depuis aout... )
Il a toujours eu une santé fragile et il n'a que 3 ans. J’aimerais tellement qu'il aille mieux !

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 Img_4711
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Ushi Jeu 15 Nov 2018 - 23:27

AW!!! Pauvre petit!!!! J'espère que ça va s'arranger pour lui!!! Il est vraiment jeune!!! D:
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Akira Ven 16 Nov 2018 - 0:40

Mooooo T_T il est trop chou, je kiff ses yeux de cette magnifique couleur ! Quelle tristesse ce qu'il lui arrive, je compatis, j'ai peur parfois pour mon Kenken qui me fait des crises d'asthme en pleine nuit et Yuna qui se mange parfois un meuble et se fait bobo ><, fais lui plein de câlins pour nous d'accord ?
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Koala Krash Ven 16 Nov 2018 - 10:53

Ushi, il a quel âge ton pépère ? Il présente bien en tout cas ! (Les chats d'extérieur c'est <3 )

Préséa, oh non, je suis désolée pour toi et ton loulou.... il y a une chance de guérison, ou il risque de se trimballer ça à vie ?  Sad  (J'ai pas osé googler).



Une photo de Sulky, ma louloute de bientôt 10 ans. Elle pète la forme, et elle qui avait un sacré caractère est juste adorable avec tout le monde maintenant.  hiiimerci
Le seul soucis de santé qu'elle a à cause de son âge c'est... une cataracte.
(Sachant qu'elle est aveugle de naissance, ça lui fait donc une belle jambe Laughing)



Spoiler:


Dernière édition par DarkDojy le Mer 11 Déc 2019 - 15:11, édité 2 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Ushi Ven 16 Nov 2018 - 12:27

Alors, avec ma mère, on est pas trop d'accord. Ça fait 3 ans qu'elle dit qu'il a 17 ans. Perso, j'pense qu'il en a 19. (les proprio qui se souviennent même pas de son arrivé! X'D) Mais on voit qu'il est pas tout jeune, il assez maigre, il lui manque des moustaches et il a plein de poils blancs qui apparaissent sur ses tricolores!

Je ne sais pas si c'est ma connexion, mais ta photo n'apparait pas! :o
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Koala Krash Ven 16 Nov 2018 - 12:37

Belle performance ! J'ai une nénette qui est partie à 20 ans, et si ça peut te rassurer jusqu'à la fin elle pétait la forme. ^^

J'ai réhébergée mon image, le problème venait surement de là ?
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Ushi Ven 16 Nov 2018 - 14:36

Oui!!! Je vois la photo!!!! La jolie louloute! hiiimerci (ouais, des problèmes de vieux quoi~~ x) )

Pour te rendre compte de l'état du chat, photo date d'il y a un an, il a encore fondu depuis. Il est pas facile à prendre et n'est pas photogénique! XD
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 20171210
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Koala Krash Ven 16 Nov 2018 - 18:35

Oui voilà ! Laughing Elle aussi est vachement moins rondouillette qu'avant d'ailleurs.

Ce n'est pas anormal qu'il soit efflanqué en vieillissant, en général avec l'âge ils baffrent moins, et le muscle fond un peu également s'ils sont moins actifs. ^_^ Je lui souhaite une longue vie à ce pépère !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Presea Ven 16 Nov 2018 - 23:08

Ushi, Akira, merci pour mon p'tit loulou Smile
Darkdojy : il est possible que ça disparaisse d'un coup et que cela revienne de façon saisonnière, ou que cela ne revienne pas du tout ! C'est vraiment mal connu et il n'y a pas beaucoup de dermato chez les véto... Bref, on continu à chercher des traitements ( si possible naturels, la cortisone et compagnie n'ont pas arrangé son cas, loin de là ! ) et on croise les doigts pour qu'il aille mieux !
Ta petite lapine et toujours aussi mignonne et elle ne fait pas ses dix ans ! *o*
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Misa-misa Lun 19 Nov 2018 - 0:03

Tous ces chats et leurs petits malheurs ! Sad

@Niizuma : Je suis triste pour Diablo. Il était vraiment très beau. Ekko est un très joli nom. J'espère qu'il réussira à te rendre le sourire.
@Ushi : Je le trouve très beau, moi. Ses petits problèmes ne l'handicapent pas trop, tant mieux. Longue vie à lui. :-)
@Presea : Je souhaite à Melchior un rétablissement complet et une santé en fer ! Qu'il profite bien de sa jeunesse.

De mon côté, Nova a pas mal grandi. Et puis, bonne nouvelle, ma chatte le laisse depuis quelques temps l'approcher.
Bon, ce n'est pas encore l'amour fou,  mais ils arrivent à cohabiter ensemble. :-)

Cohabitation:
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Misa-misa Dim 19 Mai 2019 - 17:32

C'est dommage que ce topic ne bouge plus depuis plusieurs mois, tentons de le ranimer ! Smile

Quelles nouvelles concernant mes chats : Ils se portent très bien et le petit chaton ( qui a bien grandi ) a fini par s'intégrer à la famille. Il reste encore un peu peureux ( surtout à l'extérieur ) mais toujours aussi joueur ! ( il continue de réclamer chaque soir que je joue avec lui ) Et moi qui croyais que ça allait lui passer en grandissant !

Et voici trois portraits d'eux, j'espère qu'ils vous plairont ! =^_._^=

L'explorateur:

La solitaire:

Le chasseur:
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Dollink_ Dim 19 Mai 2019 - 19:04

Oh j'avais pas vu cette galerie !
J'adore les chats aussi, j'en ai deux, qui cohabitent avec moi depuis 8 ans maintenant
titi le tigré, 9 ans et nuni le noir et blanc, 8 ans Smile ils viennent de spa et asso
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 32937928217_cf11dd4170_c
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 47092640854_43e6ab4a0a_c

Titi est super fusionnel avec moi, c'est mon premier bébé il pourrait passer des heures a me faire des câlins ^^ nuni est un peu plus indépendant, mais très tolérant, le genre de chat que tu peux embêter sans fin, il dit rien^^

J'ai également deux chiens, Polochon, un samoyède de 4 ans et demi, et Xena un lévrier d'Espagne, je l'ai recueillie y'a 3 ans, elle est estimée à 5 ans environ. Les deux s'adorent, mais entre chien et chats c'est pas la super entente, disons que les chats les tolèrent, Polochon les adore il veut jouer avec, Xena les ignore mais je ne les laisse jamais tous ensemble seuls quand on est pas là mais dans l'ensemble ça se passe bien Smile

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 47829954192_5e4c5f101a_c
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 32937928367_c779a87a76_c

Polochon c'est la bonne humeur incarnée. Il est toujours content, assez bavard quand il veut qq chose (il "wouwoute" beaucoup Laughing ) c'est un clown il est vraiment trop drôle comme chien. Xena est un peu plus discrète, mais quand elle est partie à faire la folle on l'arrête plus. Elle est hyper attachée à nous et assez sensible. Les deux sont hyper sociables et adorent (trop) les copains, donc on fait souvent des balades organisées avec d'autres chien, sinon ils sont cools par vraiment de bêtises (à pat Polochon lorsqu'il était chiot)
voilà ^^
Dollink_
Dollink_
Caporal

Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Ushi Lun 27 Mai 2019 - 18:49

La bouille de Polochon m'a fait fondre!
:jadore:
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Akira Lun 27 Mai 2019 - 19:51

:sailormoon:
Vraiment trop mimi vos n'animaux !
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 16 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum