-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! - Page 3 Empty Re: [Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Message par Koala Krash Ven 29 Mai 2015 - 10:47

Argh, mince pour le corps, j'espère que tu arrivera à le nettoyer facilement !

J'aime bien ton maquillage, je pense que pour en juger vraiment il faudrait attendre d'avoir la perruque, mais voici ce qui me vient en tête en le voyant...
Vu que tu joues sur une vrai ressemblance avec l'artwork (du coup je suis d'accord pour que tu restes sur des traits simples car ça rend vraiment bien), pourquoi ne pas oser justement, l'asymétrie ? Peut être un sourcils un peu plus relevé que l'autre pour accentuer son air "héhé, j'vais te marraver au concours", et peut être la bouche également, un côté plus étiré, souriant que l'autre, pourrait lui donner un air goguenard qui irait (amha) super bien au perso !
Puisque tu es uniquement en traits, je pense que tu peux te permettre ce genre de choses très graphiques. Après bien sur il faut aimer, je comprendrais parfaitement si ce n'était pas ton truc. ^^

Sinon je trouve la couleur des yeux vraiment chouette !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! - Page 3 Empty Re: [Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Message par Shorleckin Mar 2 Juin 2015 - 0:32

Wow, le make-up rend très différent en photo par rapport à en vrai ! On voit mieux ce qui va, et aussi ce qui ne va pas. Bon, tu sais déjà ce que je penses des sourcils : l'un trop bas et trop proche du nez et l'autre trop haut, sachant que le pli de paupière accentue la chose (même si ces plis sont par ailleurs très réussis, et je te salue pour ça, parce que moi j'ai fait du pas beau sur Sherlock à ce niveau > <).
Comme Dark Dojy, je pense que tu peux facilement jouer sur l'asymétrie des sourcils, ça peut faire très sympa. D'ailleurs, Dark, la bouche est justement déjà asymétrique, il sourit plus d'un côté que de l'autre. Cela se voit plus en vrai, et j'ai trouvé que c'était bien réussi.
Comme demain je vais sûrement retoucher Sherlock, si tu as la foi de te refaire Brice tout de suite, c'est possible !
J'ai trop rit quand tu as dit que j'allais encore retoucher de la photo moche ! Laughing Mais dommage, je ne suis pas inspirée, et personnellement, j'ai du mal à voir ce que ces yeux vont donner sur Brice. J'attends la réception pour juger. Smile
En tout cas, trop cool pour ta commande ! Atalante va vite arriver ^_^
Pour ce qui est des malheurs du corps de Brice, tu as vu mon MP à ce sujet ? C'était une idée comme ça, mais ça peut constituer une dernière solution si la tentative de gitei-kun ne marche pas...
Shorleckin
Shorleckin
Sergent

Messages : 356
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum