Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 Empty [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Koala Krash Ven 8 Mai 2015 - 14:20



[ Pokémon Conquest ]  
Gracia



Bon et bien voilà... je craque et vous présente ce projet qui n'était pas prévu, mais j'aime tellement ce personnage, et il correspond tellement bien à ma nouvelle Anime Doll qu'il m'est parfaitement impossible de résister ! Gnn


[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 Pokymo10


Je vous présente la mignonne Gracia, qui est l'un des chefs de guerre du méconnu jeu Pokemon Conquest. Elle est mignonne, elle porte du wa-lolita, et surtout son équipe est quasi entièrement composée de Munna, qui est mon chouchou de la 5e génération !


[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 Ng_110


La poupée qui incarnera Garcia sera donc ma petite nouvelle :

Tête : DDH-06 maquillée par une artiste japonaise (???)
Corps : DD2
Yeux : TwinSnow verts (ceux des photos)
Perruque : ForMyDoll Wine que je vais retailler
Costume et vêtements : C'est là que le bâts blesse... je n'ai pas trop envie de faire son réel costume, je préfère en faire une version contemporaine histoire qu'elle aille avec mes autres fandolls Pokémon. Je pense donc essayer de lui trouver un costume wa-lolita dans les mêmes tons (noir, blanc, violet...) un peu plus contemporain. En attendant elle porte l'outfit limité de la Mariko (celui d'Idole) qui est nickel au niveau des couleurs et super choupi !


Elle est déjà très mignonne, j'ai hâte de vous la présenter !
J'espère que ce projet vous branchera tout autant que les précédents. Et n'hésitez pas si vous avez des références de boutiques pour les costumes de wa-lolita, je serais grave preneuse ! Mad


Dernière édition par DarkDojy le Ven 18 Sep 2015 - 17:47, édité 5 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Lylyesp Ven 8 Mai 2015 - 14:55

Ah ben pour les costumes wa-lolita, je sais que Libra en fait.
Sinon effectivement je pense que ta petite nouvelle colle bien au perso, d'après les images que tu as mises.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Nyx Whitestar Ven 8 Mai 2015 - 15:07

J'ai trop hâte que tu trouves sa tenue, je l'aime trop Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Lovelyshiva Ven 8 Mai 2015 - 16:47

ah j'adore ce perso, j'aime beaucoup les couleurs, entre les yeux la couleur de la wig et son style de tenue, j'adore aller on va suivre!!!
Lovelyshiva
Lovelyshiva
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Bababaloo Ven 8 Mai 2015 - 19:41

Comment ca méconnu, j'adore Pokemon Conquest et ta 06 sera parfaite en Gracia Laughing
J'ai vraiment hâte de la voir avec cette superbe wig retaillée par tes soins et sa tenue !
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Tsukimi Sam 9 Mai 2015 - 5:27

Hiii contente de voir que tu as trouvé le perso pour ta petite nouvelle !
Cette custo lui correspond très bien je trouve, et elle a déjà les yeux parfaits qui sont au passage magnifiques !!
J'aime beaucoup le wa-lolita, hiii elle sera très jolie je le sens ! Smile

Edit : Je viens de voir des tenues dans le style que tu voudrais je pense mais je n'ai pas vu les bonnes couleurs, chez CoolCat rubrique Secret Cat.
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Koala Krash Sam 9 Mai 2015 - 11:22

Merci à tous pour vos retours ! Smile

Lylyesp, oui effectivement j'ai pensé à Libra en premier lieu ! J'ai finalement trouvé quelqu'un pour la tenue principale, mais je lorgnerais régulièrement les sujets de ventes de Libra au cas où. Smile

Nyx, ouiiii ! Du coup c'est la pote costumière qui la fera, comme elle me dois encore une dernière tenue. ^_^ Ce sera pas pour tout de suite par contre.

Lovelyshiva
, merci beaucoup ! Moi aussi j'adore son code couleurs, et pourtant j'ai souvent du mal avec les poupées aux yeux vert pétard, mais sur les DD ça passe plutôt bien je trouve. Smile


Bababaloo,
haaa, tu connais, trop cool ! Bon, par contre je ne pense pas que tu sois représentatif du joueur lambda non plus. Laughing En France il est méga-pas-du-tout-connu, je l'ai découvert par hasard il y a peut être un an ou deux...

Tsukimi
, huhu mercii ! Je connais les tenues Secret Cat, le soucis c'est que c'étaient tous des modèles hyper limités qui se sont vendus très très vite (et très très chers >_<). Après je vais surveiller, car si jamais ils en ressortent et qu'ils y a un modèle dans les tons noir/blanc/violet, je pense que je craquerais quand même car elles sont absolument sublimes !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Strawdojy Dim 10 Mai 2015 - 0:01

Ouii je l'aime trop ! J'adore son code couleur ! Coeur
Des Munna partout partout !!
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Koala Krash Dim 10 Mai 2015 - 16:28

Oui grave !

D'ailleurs j'en profite pour vous montrer : son Munna (en fait niveau taille c'est pas si mal, j'ai vérifié et Mushanna est vraiment monstrueusement beaucoup plus gros x___x), sa perruque retaillée, et son costume temporaire !


Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Strawdojy Dim 10 Mai 2015 - 16:35

Merveilleuse ! love
...avec son gros jambon !
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Zelda.H Dim 10 Mai 2015 - 16:43

C'est très bien parti !
Une Jolie dresseuse de plus Smile
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Ushi Dim 10 Mai 2015 - 16:54

Trop mignonne!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par KEHMmy Dim 10 Mai 2015 - 17:00

Je la trouve déjà magnifique!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Nyx Whitestar Dim 10 Mai 2015 - 17:09

Elle est juste trop belle Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Bababaloo Dim 10 Mai 2015 - 20:42

Roooghhhh elle est absolument géniale !!!!
Et chapeau pour la wig et qui coupée à merveille !
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum