Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[OC] SQ-Lab Chibi Moe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OC] SQ-Lab Chibi Moe Empty [OC] SQ-Lab Chibi Moe

Message par Nezumi_Hime Ven 15 Mai 2015 - 21:47

Voici mon second projet Anime Doll

[OC] SQ-Lab Chibi Moe 17693604085_82f9c1de1f_z
SQ Lab Chibi Moe
by Nezumi Hime, sur Flickr

Il s'agit d'une SQ lab Chibi Moe dont le petit croc a été ponçé par l'ancienne propriètaire.

Je vais profiter de mes vacances la semaine prochaine pour m'occuper d'elle, au programme ajout d'une rangée de dents en epoxy, se sera la première fois que j'en utilise, j'espère arriver au résultat escompté, si c'est le cas, je ferais son make-up dans la foulée ^^

J'ai trouvé une wig violette pour elle, mais le petit soucis c'est qu'il y a une petite queue de cheval à l'arrière du crâne que je ne souhaite pas garder, je sais pas encore comment je vais pouvoir la faire disparaitre :\

Je vais également changer ses yeux, je trouve ceux-là bien trop grand, avez-vous une idée de la taille que je devrais prendre?

Merci d'être passé
Danse de la joie
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Petit soldat

Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OC] SQ-Lab Chibi Moe Empty Re: [OC] SQ-Lab Chibi Moe

Message par Tsukimi Sam 16 Mai 2015 - 7:29

Elle est mignonne ! Je suis super curieuse de voir ce que ça va donner l'ajout de dents ! J'espère que tu arrivera à ce que tu veux Smile
Pour la perruque tu veux dire comment tu vas faire pour que les mèches qui étaient dans la queue ne gardent pas une forme bizarre ? La perruque est-elle raide, bouclée ? Peut-être que juste mouiller les mèches pourraient suffire.

Pour les yeux je ne m'y connais pas assez pour te renseigner, désolée !
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[OC] SQ-Lab Chibi Moe Empty Re: [OC] SQ-Lab Chibi Moe

Message par Nyx Whitestar Sam 16 Mai 2015 - 10:19

Oooh elle est trop mignonne, j'espère que tu arriveras à lui faire sa rangée de dents, c'est une très bonne idée et ça sera très mignon, j'imagine déjà le résultat !!
Pour la wig si c'est bien la Licht dont tu me parles dans mon sujet sur Sailor Mars, les wigs Licht sont "heat resistant fiber", ce qui veux dire que tu peux les lisser, elles ne craignent pas le chaud ! Du coup personnellement je tenterais en mettant de l'eau chaude sur la mèche (juste sur la mèche, car sinon ça risque de décoiffer le reste). J'espère que ça marchera !
Sinon, j'aime l'univers coloré de ta photo, j'espère que tu garderas cet univers pour elle et j'ai hâte de voir la suite !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] SQ-Lab Chibi Moe Empty Re: [OC] SQ-Lab Chibi Moe

Message par merry-chan Sam 16 Mai 2015 - 11:05

Je ne sais pas vraiment pour la wig mais il semblerait que nyx est répondu Smile
C'est un projet qui m'intrigue. L'ajout d'une rangé de dent ? o.o Ben j'attends de voir, cela me surprend.
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] SQ-Lab Chibi Moe Empty Re: [OC] SQ-Lab Chibi Moe

Message par Zelda.H Sam 16 Mai 2015 - 11:09

Bonnes vacances de prothésistes dentaire alors !
Pour les yeux je pense que du 14 mm passe bien , pour mes Chibi c'est ce que j 'ai prévu. la Tsubaki peut même porter du 12 car les yeux sont petits.
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[OC] SQ-Lab Chibi Moe Empty Re: [OC] SQ-Lab Chibi Moe

Message par Nezumi_Hime Dim 17 Mai 2015 - 2:26

Merci beaucoup pour vos adorables commentaires, je suis contente que l'idée vous plaise ^^

Tsukimi: Je sais pas trop comment expliquer le problême mais en gros la queue de cheval a été cousu en un petit bloque derrière la tête ce qui fait que même sans l'elastique, elle reste.
Voici une photo qui sera peut-être plus explicite :
Spoiler:

Nyx: Merci du conseil, je vais essayer avec de l'eau chaude même si j'ai bien peur qu'il reste une bosse même si j'arrive à l'applatir un maximum à cause de l'implantation de cette foutue queue de cheval ^^"
Je compte justement lui donner un univers coloré à cette demoiselle Smile

merry-chan: La rangée de dent n'aura rien d'extraordinaire ^^
En gros j'aimerais faire quelque chose dans ce style
Spoiler:

Zelda.H: Super, merci pour l'info ;)
J'ai pas l'impression que les yeux anime en 14mm court les rues, tu aurais des sites à me conseiller?
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Petit soldat

Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OC] SQ-Lab Chibi Moe Empty Re: [OC] SQ-Lab Chibi Moe

Message par Nyx Whitestar Dim 17 Mai 2015 - 21:35

Ah oui, si c'est carrément l'implantation qui est comme ça, ça va être plus compliqué Gnn J'espère que tu arriveras à peu près au résultat voulu !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] SQ-Lab Chibi Moe Empty Re: [OC] SQ-Lab Chibi Moe

Message par Zelda.H Dim 17 Mai 2015 - 21:53

Sinon tu découds la queue de cheval soigneusement et tu essayes de recoudre la mèche (ou une partie) à plat ...
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[OC] SQ-Lab Chibi Moe Empty Re: [OC] SQ-Lab Chibi Moe

Message par Nezumi_Hime Dim 17 Mai 2015 - 22:34

Pour les yeux, j'ai déjà fait le tour des shops listés sur le forum mais pas de coup de coeur ^^"
J'en prendrais certainement des yeux sur Parabox dans un premier temps, histoire qu'elle ai des yeux à la bonne taille, enfin ils ont que du 12mm donc j'espère que ça ira.

Pour la wig, découdre la mèche, je sais pas si j'en serais capable, mais c'est clair que ce serait la bonne solution, il faut que je me penche là dessus, de toute façon j'ai pas trop le choix, à moins de couper une bonne partie de la mèche en espérant pouvoir applatir à fond ce qui restera mais je n'y crois pas de trop >_<
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Petit soldat

Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OC] SQ-Lab Chibi Moe Empty Re: [OC] SQ-Lab Chibi Moe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum