Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Dojy N° 1 à l'attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dojy N° 1 à l'attaque ! Empty Dojy N° 1 à l'attaque !

Message par Koala Krash Jeu 27 Nov 2014 - 12:42

Bonjour tout le monde, Dark Dojy pour vous servir. Smile

Je fais partie du petit groupe de trois à avoir été emporté dans l'aventure du forum suite à la bonne idée et à la détermination de Nyx, notre très chère administratrice - grande soit sa gloire sur les dix générations à venir.

Je suis tombée toute petite dans la marmite de la pop-culture nippone, entre jeux vidéos, manga et anime, et n'en suis jamais vraiment sortie.
Ado j'ai fini de sombrer en m'intéressant aux poupées, des Bleeding Edge Goth aux Pullips, avant de finir complètement accro aux BJD : je m'éclate depuis maintenant 7 ans dans le milieu des poupées asiatiques, notamment grâce à la customisation et la photographie (je sévis également sur internet sous le nom de Koala Krash).

Même si je connais les Dollfie Dream depuis des années, je les ai longtemps considérées comme inaccessibles, difficiles à commander et à customiser. Tout a basculé l'été 2013, où StrawDojy et moi même sommes parties un mois à Tokyo. Elle avait prévu d'avance de craquer chez Volks, j'hésitais, puis impossible de résister sur place, elles étaient juste trop canons ! Nous sommes donc rentrées fièrement en France, chacune notre Miko sous le bras.

Depuis même si ma collection est majoritairement composée de BJD, je suis de plus en plus tentée de l'agrandir à grand coups de DD et assimilés. Je possède également une hybride DD / SQ Lab dont je partagerais des photos sur le forum.

Venez du côté obscur, on a des boobies ! [fa]star[/fa]
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum