Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[Dollfie Dream] Corps DD2/DDdy2 - Articulations des bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps DD2/DDdy2 - Articulations des bras Empty [Dollfie Dream] Corps DD2/DDdy2 - Articulations des bras

Message par Bababaloo Ven 22 Mai 2015 - 0:21

Vu que ma Rin Shibuya n'est pas sur un corps DD3, j'ai profité d'une nouvelle petite séance de photos pour vous montrer une petite astuce pour les poses et plus particulièrement les articulations des bras  DD2 & DDdy2. En effet, les corps Dollfie Dream de la génération précédente sont plus "rigides" et les bras ne se plient pas comme sur DD3.

Pour y remédier, il suffit simplement d'attraper d'une main le haut du bas et de l'autre main l'avant bras et de tirer tout en faisant un mouvement de rotation afin de sortir le joint du coude du bras supérieur comme sur la photo ci-dessous:

[Dollfie Dream] Corps DD2/DDdy2 - Articulations des bras 17941392412_f4c2f80943_z

Avec l'articulation du coude sortie de l'avant bras, hop plus de soucis pour plier totalement le bras:

[Dollfie Dream] Corps DD2/DDdy2 - Articulations des bras 17756925600_f4d7090404_z

Evidemment avec des manches longues, personne ne verra cette "petite astuce" DD2/DDdy2 sur vos photos mais rien ne vous empêche de prendre aussi vos photos avec un angle où l'on ne voit pas non plus le joint de coude:

[Dollfie Dream] Corps DD2/DDdy2 - Articulations des bras 17945140661_6606e63cb9_z

Evidemment certaines personnes préfèreront les corps DD3 qui offrent plus de mobilité de base, mais personnellement je trouve que les corps DD2 sont une très bonne alternative d'autant qu'ils sont souvent moins chers.
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps DD2/DDdy2 - Articulations des bras Empty Re: [Dollfie Dream] Corps DD2/DDdy2 - Articulations des bras

Message par angy1800 Ven 22 Mai 2015 - 9:42

Super astuce! Merci du partage.. justement je n osais pas craquer privilégiant le III^^
angy1800
angy1800
Caporal

Messages : 239
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps DD2/DDdy2 - Articulations des bras Empty Re: [Dollfie Dream] Corps DD2/DDdy2 - Articulations des bras

Message par Shorleckin Ven 22 Mai 2015 - 23:31

Merci pour l'astuce ! Je l'avais déjà vu mise en pratique, c'est vrai qu'on gagne pas mal en possibilités de poses ! Bien camouflé ça passe vraiment nickel !
Shorleckin
Shorleckin
Sergent

Messages : 356
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps DD2/DDdy2 - Articulations des bras Empty Re: [Dollfie Dream] Corps DD2/DDdy2 - Articulations des bras

Message par ethso Sam 23 Mai 2015 - 8:37

´Oh très intéressant, il fallais avoir l'idée.  Merci bababaloo !
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps DD2/DDdy2 - Articulations des bras Empty Re: [Dollfie Dream] Corps DD2/DDdy2 - Articulations des bras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum